Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux marocains!des idées?
h
13 décembre 2007 18:16
comme cadeaux pour ma belle famille pour le nouvel an que me proposez vous?ils sont europeens et moi je veux leurs envoyé des trcus marocains...je n ai aucune idée.une nappe, berrad, des boucles d oreilles, collier,seniyé dyal atay, zerbiya.....c'est deja faitgrinning smiley
il s agit de 5 personnes, belle mere, 70ans, beau pere, 72 ans, seours, 42, 15 et frere 18



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 18:18 par marocaine1974.
B
13 décembre 2007 19:24
des tenus marocaines
belle maman : jellaba ou caftan
beau papa: belgha ou gandoura
Belles Soeurs: Babouches
Beau frère: gandoura
je sais qu'ils aiment ça et si ce n'st pas déja fait, ça leur fera plaisir
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
h
13 décembre 2007 22:01
merci Batta0208smiling smiley
H
13 décembre 2007 22:59
Pour la Belle-mère et les soeurs, je pense que des belles boites à bijoux feront plaisir, une en argent pour la maman en 3ar3ar pour les soeurs. C'est très apprécié en général.
Pour le beau-papa; pourquoi pas un échiquier en bois ou s'il fume, des accesoires ne argent (boite à cigarettes, protège-briquet en argent ou en bois)
Pour les plus jeunes, des sacs à dos en cuir ou des babouches...

Voici Misswinking smiley
h
13 décembre 2007 23:17
merci houda, mais des boites a bijoux, la derniere fois mon mari et moi on leur a acheté une pour chacune.je parle des trois(la maman et les 2 soeurs)..c'est vrai qu elles ont adoré...
-sac a dos en cuir, c'est thumbs up...ça c pour le frere.et les autres wellah, j ai pas encore pris de decision...angry smileyc'est pas facile et surtout que monsieur ne m aide en rien pour connaitre leurs gouts car il aime pas faire les magasins quand il vient me voir au marocperplexe
wa9ila nssiyfetloum l9edid orrass dyal lhouli onethenaevil
H
14 décembre 2007 01:18
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci houda, mais des boites a bijoux, la derniere fois mon mari et moi on leur a acheté une pour chacune.je parle des trois(la maman et les 2 soeurs)..c'est vrai qu elles ont adoré...
-sac a dos en cuir, c'est thumbs up...ça c pour le frere.et les autres wellah, j ai pas encore pris de decision...angry smileyc'est pas facile et surtout que monsieur ne m aide en rien pour connaitre leurs gouts car il aime pas faire les magasins quand il vient me voir au marocperplexe
wa9ila nssiyfetloum l9edid orrass dyal lhouli onethenaevil




3lach ella...Clap matensaïch el melha ou l'kamoune
d
14 décembre 2007 11:50
pour belle mere et beau pere un tres beau tissu comme couvre lit avec tout ce qui va avec, pour belle soeur un caftan, une djalaba, des babouche un jabadour des boucles ou bien un collier pour le beau frere pareil
c
15 décembre 2007 02:01
de beaux bijoux en argent (c discret et ça plaît a coup sur...à moins de ne pas mettre du tout du tout du tout des bijoux.). De la poterie en décoration. ou un service de thé/café en poterie, mon oncle en a un qu'il a acheté de l'ouleja...trop beau !! un service de soupière et ses enfants pour la belle mère. des coupes de champagne avec le pied décoré et leur carafe, des poufs en cuir, des plateaux en cuivre avec leur "pied".

tu peux faire des coffrets beauté pour chacune d'elle, avec du savon noir, un gant de crin, une 7kaka pour les pieds, de l'huile d'argan, savon de l'huile d'argan...tout ça joliment présenté bien entendu, dans de jolie boite si possible.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
15 décembre 2007 02:10
j'ai oublié, des lampes en peaux de vache décorées avec du henné, en appliques ou lampes d'appoint, ça plait toujours aussi. des paquets de clopes en cuire (même si je ne suis pas très pour l'idée d'offrir ce genre de truc à qqun qui fume....j'aimerais pas attribuer à ce qu'il s'abîme la santé !!). des protèges livre en cuir, un vide poche/classeur en bois, des dessous de plat en osier, des écharpes originales, une théière et son protège main matrouze...

J'espère que j'ai pu t'aider avec toutes ces idées! smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
15 décembre 2007 10:24
comme un très beau cadeau , j'en ai acheté un hier gros caractère en arabe pour le père de ma femme : LE CORAN ! il était très content !
h
15 décembre 2007 17:59
merci choupinette pour ton aide....et merci aussi les autres.
elles sont thumbs up vos propositions...
je peux pas leurs acheté des services car mon mari ne peut pas les prendre avec lui en avion, il accepte pas cathegoriquement, rassou 9assah b7aligrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook