Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux ! SVP Limitez un par personne
l
26 décembre 2004 01:30
[cgi.ebay.com]


et ils se vendent comme des petits pains smiling smiley surtout aux francais grinning smiley


Voila j'en offre quelques unes, premier venu premier servi,


[gmail.google.com]
[gmail.google.com]
[gmail.google.com]



et si vous en voulez plus pour vous, n'hesitez pas a demander.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/04 01:32 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
26 décembre 2004 01:34
Post if you used any
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
26 décembre 2004 06:10
Il reste un seul !

dommage k ceux ki ont pris les deux n'ont pas posté ici sad smiley

vraiment pr nous c'est k prendre, pour faire kke chose hna nbate
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
26 décembre 2004 06:42
Salaam l9bi7,

Dorenavant tu peux m'ecrire a [email protected] .
l
26 décembre 2004 07:09
bsahtek akhi grinning smiley

enfin une persone honnete et correcte
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
26 décembre 2004 07:10
Si vous voulez plus envoyez moi un mp (comme ca il y aura pas d'abus)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
26 décembre 2004 10:36
il y'a un offre de messagerie plus interessante 3 go de stockage == 3 GMAIL winking smiley
pop up , ca te permet de consulter tes emails via outlook

et le meilleur c'est qu''il est gratuit winking smiley

qu'on pensez vous???






l
26 décembre 2004 14:08
gmail aussi a une fonction pop

et puis gmail assure avec sa renommee je pense

jai meme des offre gratuite pr un terabyte et non pas giga

mais bon google avec son system de tri savere plus competent et plus humble a mon gout
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook