chargement... old_princess [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2008 11:23 |
Citation
nora85 a écrit:
slt rosanez
demande à lui de payer le mariage, c'est quoi ton travail?
Moi je mets le foulard je vais pas l'enlever le jour du mariage, pas besoin de coiffure, la maquillage c'est ma soeur qui va me le faire, j'aime bien le maquillage leger car j'aime pas trop les mariées avec un tonne de maquillage.
27 décembre 2008 11:31 |
Citation
niatouh a écrit:
Salam tout le monde
Rosanez Normalement c'est toi et ta famille qui paient pour la coiffure et la negaffa et non pas le mari ...
Pour la dote, il n y a pas de montant fixe.. il y a meme des filles qui ont eu que des bagues ... Il faut faire avec ce qu'on a... et remercier Allah pour tout..
Si vous n'etes pas prets mnt , attendez quelques mois ou meme une année pour préparer le tout belmehel ...
Si tu tiens tant a tes tenues, ton or, et ton dhaz, vaut mieux que tu en parles a ton fiancé ... c'est ton droit de demander ce que tu veux, meme si c'est preferable qu'on demande une chose symbolique pour la dote, mais ca reste ton droit...
c'est vrai que tu ne peux pas faire bcp de chose avec 15000 dhs mais illa kan hadshee li 9"ed 3leeeh, Allah yj3el lbaraka
Allah ykemel belkheer, ne donnez pas bcp d'importance a des choses futiles qui ne dureront pas ...
mes vetements wla mes robes de nuits wla les tissu + payer le tailleur wla lor ... tous est chèr maintenant
pour acheter chi tissu houwa hadak il te faudra environ 4000dh wallah jai demendé le prix dun tissu wa3er pour la mariè il ma dit 4000dh ewa si jachetrai ce tissu avec ce prix il me reste quoi 11000dh ok après je le donne au tailleur surement il va me dir environ 1000dh ou plus pour le preparer tekchita ewa sa reste combien 10000dh ok et pour les autres affaires ..... wallah cest rien cest pour ça je suis degoutée du tout parfois je pleure je dis sayais je vais rien faire ni mariage ni walo 
27 décembre 2008 13:34 |
27 décembre 2008 15:18 |
Citation
nora85 a écrit:
slt rosanez,
moi je suis assistante polyvalent bilingue, français/anglais, je travaille sans mon foulard, c'est INTERDIT ici, c"est la galère walah sa me fait mal de l'enlever, mais bon j'ai pas le choix
nous lhana, il ya des femmes et des hommes (le cameraman, le photographe)
sinon tu pourras me dire si je peux trouver des robes qui se vendent pretes, taille 34/36? J'ai pas le temps de les coudre.
je suis obligée d'acheter mes robes, car les neggafas elles ont des robes taille xl, déja pour mes fiançailles j'ai galére pr trouver une robe, elle m'allait très grde, j'avais honte.
en plus de ça je vais acheter ma robe de mariée pr les memes raisons, il y en a pas à ma taille.
tu faites quand ton mariage?
27 décembre 2008 16:36 |
27 décembre 2008 19:25 |
9 janvier 2009 13:00 |
9 janvier 2009 16:32 |