Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
R
4 juillet 2012 19:00
Les parents et la famille de l'aarossa, tiennent à cette parure comme m'a expliqué ma tante. Dans certaine région et il y a quelques années en arrière la femme ne travaillait pas par conséquent n'avait aucune source de revenu il était donc normal de lui d'assurer un avenir financier qui se manifestait par des cadeaux de valeur comme les parures, luiz...etc

La dote, elle, servait à assurer les frais de mariage.

Mais je pense qu'au jour d’aujourd’hui et dans notre cas, ce n'est plus d'actualité... Surtout si t'as les frais du mariage, le voyage et l'appart... comme tu dis.

Voilou smiling smiley
s
4 juillet 2012 19:07
exactement!! mais lamane kat3awad zaborak a daoudd!!
iwa allah isawab ou safi!!
R
4 juillet 2012 19:11
lahoma amine !! Tu me diras comment tu trouves les articles winking smiley
s
4 juillet 2012 19:12
tu es un amour ritoune merci bcp pour le soutien!!lol
R
4 juillet 2012 19:18
Pas de soucie, je sais ce que c'est que de pas avoir la parure !! Danse
s
4 juillet 2012 19:19
je viens de jeter un coup d'oeil sur le catalogue! en effet ça peut faire l'affaire et en plus j'adore les modèles!
n
4 juillet 2012 19:27
Sibi,dans mon cas mon mari m'a apporte la parure le jour du mariage et je vais la mettre dans un coffret le jour du mariage aussi en ajoutant une montre qu'il m'a achete dernierement..je n'ai pas un probleme avec ca au contraire toi aussi tu peux mettre encore une fois ta chaine des fiancailles oheni rassek men hadchi kolo et zidi la montre aussi smiling smiley
R
5 juillet 2012 11:11
Citation
sibilvz a écrit:
je viens de jeter un coup d'oeil sur le catalogue! en effet ça peut faire l'affaire et en plus j'adore les modèles!

Ouais, les modèles sont sympa... j'avoue grinning smiley
C
5 juillet 2012 12:19
Coucou les filles ,

Sibilvz si tu as la possibilité d'aller dans le sud je pense que tu pourras acheter une petite parure pas mal et beaucoup moins chèr à casa , ola un très joli bijou en argent que tu " chlel" avec dhab .
J'achète toujours mes bijoux à Tiznit i y a de jolis choses et moins chèr que à Casa , par exemple chrit ue bague zwina b 800dirhams , ma tante chrat la même a casa b 1300dhs . Il y a une différence comme même.

Moi je vais avoir mon dfou3 pendant mes fiancailles et pour le mariage il me raménera juste la parure , n7aydo 3lina had dfou3 mn daba c'est mieux parce que l'année prochaine il y a aura trop de dépenses avec l3rss + appart + voyage ...

F dfou3 il y aura finalement : 2 tissus dial jlaba , 1 dial caftan et 2 dial takchita , 1 robe traditionnelle , 1 coffret de parfum Dior J'adore , Un coffret de parfum Trésor de Lancome , Un coffret maquillage , 3 babouches , une bague de fiancailles , une montre guess , o des autres choses bhal , tmar , soukar , lhlib ... dakchi c'est ma bell famille qui va géré , hiya elle rajoute li bghat m 3ndha .
s
6 juillet 2012 21:43
merci salma!!!
j'ai bien aimé ton dfou3 inchalah rabi ikamal 3likom!
n
6 juillet 2012 22:05
lah ykemel bel khir les filles 3lina koulna ya rebbi tba3ed lmachakil dici nos dates de mariages smiling smiley
s
6 juillet 2012 22:16
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! ana j'ai tjr peur de ain bnadam allah ihfad ou safi!!! makaykiloch ya rabi salama!!!!
n
6 juillet 2012 22:17
wellah l3adim je ressen jke tt le monde rad lbal koulchi baghi ye3raf ach ghandir lah yehfed we safi
d
7 juillet 2012 00:54
les filles tbarkelah 3likom o3la vos idée olah ykemel 3likom kamlin o3lia blkhir. lbnat jai une kestion pr vous , aujrd j'étai d passage chez beauty saccess d rabat j voulai lkithom dayrin des promotion f les caffret parfun freht kolt ranseweltha pr coffret d channel ms j été déçu 9atli k ils le font mais avec la boite d beauty saccess et nn pas la boite de chanel j lui ai di ana jai vu des tof d dfou3 d coffret écrit dessus chanel 9atli hadok jaybino mn france hadok les boite origine d chanel makidekhloch l maroc !!!!!! lbnaaaaaaaaat wach besseh hadchi ana tef9est prk aucun parfun maki3jebni obrit un cofret channel les filles si vs avez une idé ou une info aidez moi svp.
n
7 juillet 2012 02:19
diamentino,elles ont raison ! au maroc c'est trééééés trés rare ou tu trouveras les boites chanel ou dior et la seule solution c'est que tu demande à une copine ou cousine à l'étranger de te ramener le truc confused smiley

Sibi et noor moi aussi j'aime pas 3in bnadem ya latif sad smiley
m
7 juillet 2012 12:14
wii alah yhfedna men l3iine surrt li katched fffih .n'oubliez pa le coran et la priéééree kanssawha ghir meni kankounou m3eroudine surtou daba hna 3rayssat w essayé t9raw 3la ryoussskom coran oula vos maman oula negafa ila kant chi wehda dreeyfa é attention les filles jvous conseille b7al mes soeurs l7enna w dakchi kaaamek w lehlib li chrebto meno ghir tssaliw meno ghebrouuuuuh.il fau préveni vos mama thez dakchi w tkhebih prck kaykhdouh bach ysse7ro é autr chause hadi kanssme3 biha w hta ch7al men wahed me l'a di le jour J ou bien henné li 3eyetlkom b vos prénom ne diten pa ouii khass li bghak y3eyet lik blala le3roussa


alah yhfednaa ya reeebiiiiiii
d
7 juillet 2012 13:23
nwiwira merci bcp akhti c tré gentil, wi tu a raison j vai voir une cousine si ell peu m le ramener sinon j prend just le parfun ! aji 3ad tfekert daba la galerie lafayette ze3ma htahoma maykonch 3ndhom !!! ??? normalmt il doivent l avoir prk c une franchise !!!
m
7 juillet 2012 13:49
chose hhh dsl faute de frape
a
7 juillet 2012 19:00
diamantino vas voir les galeries lafayette suremnt 3andhom un stand chanel!

Mymariza a sahebti hadchi taykhla3 ch7al 9adna man ndiro attention bezzaf bnadem maky khafch allah oula chno
n
7 juillet 2012 21:49
3lach li bgha khassou y3ayete lala le3roussa g pa compri
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook