Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
n
3 juillet 2012 22:09
dur dur :s alors la tu feras koi?
s
3 juillet 2012 22:13
jsais pas wallah!!! j'ai même pas envie d'y penser ça me stresse!!! 3rafti ça m'enerve c comme si l'amour de mon chèri s'arrêtait sur une foutue parrure!!!
des fois j'ai des idées démoniaques: genre acheter un truc en toc et le déposer dans le coffret. mdr!!
n
3 juillet 2012 22:33
nn ecoute pk tu ne lou pas lor voila paske toc les genre ghadi y3arfouh et t obligé diri lor sinn ghatsem3i chi hadra
n
3 juillet 2012 22:33
sibi,je comprend ton chéri et je te comprend aussi mais sem7ili il doit faire un geste quand meme ! la dote bo7diha et rchimek bo7dih ! ca ne veut pas dire que tu vas demander un truc troooop cher mais meno lrasso il doit t'acheter un truc en or osafi ! déjas un truc de sa part qui va te rappeller de votre mariage..ama la parure s'il n'a pas les moyens ta famille doit le comprendre omay7ekroch 3la l7aja c'est tout smiling smiley
mais ilaaaaaa 9faret ga3 procéde à ton idée satanique hhhhhhhh grinning smiley
s
3 juillet 2012 22:57
il m'a promit une belle alliance point final!!! il ne comprend pas kil doit y avoir absolument de l'or à chaque occasion! les fiançailles , le mariage, ... wana jle comprend.

daba ce qui sur c'est : la montre et l'alliance. jvais peut être louer un micro coffret pour y mettre les deux écrins c tout!!mdr...
n
3 juillet 2012 22:59
ecoute ma chéri sur derb sultane ya ceux ki lou l'or paske tu px pa mettre juste lalliance c tt
s
3 juillet 2012 23:02
heta hada c une solution!! merci noor.
apparemment ya aussi des 3riyssates qui prennent les accesoires de la negaffa qui les déposent dans le coffret et à la fin la negaffa les récupèrent!! je ne suis pas la seule à avoir des idées démoniaques !! mdrr
n
3 juillet 2012 23:08
oui ma chérie fai comme ca bach mayebdach bnadem y7oul foumou li yewa we li mayeswach
n
3 juillet 2012 23:15
sibi pk tu ne remplace pas la montre par un bracelet ?? au meme prix awla zidi 3lih chwiya et prend un bracelet si j'étais à ta place je ferais ca car le bracelet vaut bcp 3la une montre tu vois mais 3awtani chof ntin ochno iselkek
s
3 juillet 2012 23:17
nn il m'a déjà pris la montre!!
n
3 juillet 2012 23:18
ah d'accord sad smiley iwa ma3lik ghir b ton idée grinning smiley
s
3 juillet 2012 23:21
dites le à personne!! lol
n
3 juillet 2012 23:23
shuuuuut serek f biiiiiir :p grinning smiley
4 juillet 2012 16:30

sibilvz j'ai une autre idée satanique, pourquoi ne pas acheter une parure ou bien ensemble chaine plus boucle+bague+une ptite grimita d na9ra et redier b dhab labyad taytba3o déja wajdine o taykoune fihom dag dial dhab je veux dire les modèles dial dhab machi dial na9ra taykono mchalline b dhab tjibi dhaybi may3i9ch bih ila madarch lih test, hado ghadi yb9aw lik diiiiiiiiiiiiiima o tlabssihom mm 9dam la famille au futur o matayt9amouch ghalyine, si tu es de rabat nwarik wa7d 3andou dakchi tay7ama9 des fois tanl9a 3and nafss l parrure ali cheft 3and chi dhayb dbessa7
éwa raddi 3liya lkhbar
n
4 juillet 2012 16:34
kharbouchaaaaa hhhhhh grinning smiley wow quelle idée lol grinning smiley
S
4 juillet 2012 17:18
Les fillless ! j'adooooooore vos idées !! grinning smiley khatiriiiin grinning smiley

ana je vais faire juste coffret de bijoux pr terkab lkhwatem le jour J , car j'ai eu droit au dfou3 ( tyafer) le jour des fiancailles ! donc pas de tyafer pour le jour J. ca le fait n'est ce pas les filles ? j'ai pas envie que mon chérie casque encore une fortune pour tmer , tyafer, chocolat ..... wa bezzaaaf ! qu'est ce que vous en pensez les filles ? yak c correct ?
S
4 juillet 2012 17:59
Mon chéri sans "e" bien suuur ! grinning smiley
s
4 juillet 2012 18:44
sherazade moi aussi j'ai reçu dfou3 le jour des fiançailles mais il n'était pas complet. Mtn on est obligé de le refaire fle mariage. et pour l'or kharboucha jlai reçu fles fiançailles mais c'était des choses très fine genre: chaine fine avec pendentif, gourmette lahjouji, et bague de fiançailles en or jaune.
Daba il a proposé de m'offrir une alliance en or blanc et c tout avec une montre qu'il m'a déjà offerte.

Moi je croyais que je ne pouvais pas mettre les cadeaux des fiançailles dans le dfou3 du jour J et qu'il fallait absolument avoir une parure. Mais noor m'a gentiment expliqué que c'était faux et que je pouvais mettre ce que je voulais et que la parure nétéait pas obligatoire.

Ana j'avais le problème avec la parure mali mchit bach nchof les prix c minimum 18 000 dhs pour un collier sans les autres accessoires!!! Je suis dsl mais entre le mariage, l'appart, le dfou3 le voyage.... je vais pas lui imposer un truc à ce prix la rien que pour faire plaisir aux invités!!! Hraaaammm....

Daba j'ai trois choix: soit mettre les cadeaux des fiançailles et qu'il me prenne les boucles pour terminer l'ensemble dial les fiançailles et puis basta.
Soit sacrifier une partie de ma dotte et aller acheter un foutu ensemble plus imposant
Soit appliquer ton idée démoniaque kharboucha!!! plus de détails stp j'ai pas très bien saisi.

Daba le comble c'est que le mariage va nous coûter une fortuuuuuune ou falakhar les gens makaychofoch dakchi kay bane lihom ghir dfou3!!!!!!!!!!!
R
4 juillet 2012 18:47
Alors pour les parures en argent, il y en a de très jolie à "Madison" magasin de bijoux fantaisie de luxe et argents, il se trouve à beau-séjour à coté de "cuisine schmit" et pâtisserie "La française" à Casablanca.

On peu aller sur le site "www.madison.ma" on peu aussi télécharger le catalogue complet

C'est du 100% argent!

Moi j'ai oublier l'idée de mettre une parure argent parce que ma famille fiha tberguigue et c'est le genre à scruter chaque petit détail, limite à voir s'il y atab3 ou non. Si non ça passe crème winking smiley
s
4 juillet 2012 18:49
merci pour le tuyau ritoune!! jvais aller y faire un tour.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook