Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
p
15 juin 2012 18:27
Citation
Ritoune a écrit:
Pucepuce, tu as très bien résumé le truc, tbarkellah aalik.

Je vais faire un copier coller grinning smiley juste peut être les Jellaba, caftants et tekchitas, je vais les remplacer par du tissus. Si non le reste c'est top pour moi !! Nickel!!

Wellah ra7a had le forum grinning smiley

Sinon pour gagner au loto on fait comment ?


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci bcp ma chère pour le compliment alah a weddi c la moindre des choses ke je puisse aidé kelkun dans ce forum ke je passe la majorité de temps planté devant mon pc ,o lah y kamal 3lik bikhir o y sahal 3la ljami3 ya rebbi amine , mais a propos du loto j'ai aucune idée ptdrptdr
R
15 juin 2012 19:04
Ha ha !!

Au fait c'est pour quand toi ton drib sdak ?
15 juin 2012 19:23
bjr imi_the_one
SVP OU SE TROUVE LE MAGASIN DE ELF ?
R
15 juin 2012 22:07
Les twins à Casa
n
15 juin 2012 22:58
au twin casa
p
15 juin 2012 23:04
Citation
Ritoune a écrit:
Ha ha !!

Au fait c'est pour quand toi ton drib sdak ?


c pour aout 2013 inchaalah.
n
15 juin 2012 23:23
CC miss,

Y a bcp d idèes, voilà ce k on a fé (moi et mon mari) eh tu px t inspirer de ttes les filles pr constituer ton propre dfou3 inchalah winking smiley:

* 2 tekchitates de sa mère je sé pas mnin exactement mé je pense men l3omra+ 1 je l ai choisi moi mm de Tanger
* 2 jellaba (wehda ana wahda ma belle mère hhh je laisse rien passer loool): la 2ème oci men Tanger
* 2 sandales argentée et noire de chez wahd le Pakistanais kan f Twin mé il est rentré chez luiet on les avé acheté en privé lol, ché sa tante juste avant k il kitte;
* 2 sacs: noir de Frangui ou je sé pa koi de l Italie et dorè de 1,2,3 de Paris
* Coffret parfum men Nocibé de "Valentino" et un ti coffret de bain
*Safi plus l Or diali et le bracelet et montre dial les fiancailles

Voilà je pense ke cé tou eh pr tyafers on sé dit moi et ma belle mère k elle fera: 1 pr bourses henna et lwerd à côtè + 1 pour tmer et les fruits secs + 1 pr les caraffes et lmesk et l3oud et serghina et ptét le coran inchalah + é 2 tyafers pr tenues, sacs et sandales et parfums... + coffrets dial l or...

J ai rien oublié je pense, j espère ke tu trouveras ce ke tu cherches inchalah eh n oublies de faire un ti tour à Zara, Caroll et 1,2,3 car ils ont d fois d trucs vrmt dial lehdour: sacs et sandales... Pi t as Morocco mall...

Bne chance
s
16 juin 2012 19:37
les filles! est ce que vos chèris offrent des petits cadeaux à vos parents lors du dfou3? mon chèri me l'a proposé mais je ne sais pas si ça doit se mettre fle dfou3 ou bien être offert à part!

je parle bien de cadeaux offerst par mon chèri à mes parents pas l'inverse ( moi à ses parents)
p
17 juin 2012 00:01
coucou je pense s'il veut offrir des cadeaux a tes parents ça doit être a par dfou3 ça serais idéal a mon avis qu'il fais ce geste la lors de votre première arrivé chez ta famille après le mariage .
S
17 juin 2012 20:27
ma chérie si ton mari souhaite offrir des coté à ta famille vaut mieux les faire à part (koula 7aga b7lawtha..) comme ça ton dfou3 sera clean et mtiwel et à chaque chose sa valeur
n
17 juin 2012 20:35
Mon mari va offrir des cadeaux a mes parents aussi et comme a dit salnou moi aussi je prefere que ca sois a part..dejas nous les femmes nous devons offrir aux beaux parents et pareil pour nos maris ..
s
17 juin 2012 21:34
ok! merci les filles!
a
17 juin 2012 23:15
Bsr Banr , j aurais certainement besoin de tes services, surtout la bague, est vous proposez des bagues en dimamants et des prix interessant??? est ce que tu peu stp me donner une idée sur les prix :s
n
18 juin 2012 17:01
normalement dans les traditions; c'est la femme qui offre des cadeaux à sa belle famille f sbou7i , je n'ai jamais vu un homme qui offre des cadeaux dans le dfou3 ou sbo7i!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 17:04 par nawalitta.
n
18 juin 2012 17:05
Non nawalita,f les traditions le mari offre a ses beaux parents aussi un tissu pour la maman et babouche pour le papa et ve depuis treeeees longtemps et pareil pour la femme par contre que la femme offre des cadeaux aux belles soeurs ou beaux freres hadi li malinach f les traditions smiling smiley
n
18 juin 2012 17:14
nwiwira: alors là je ne suis pas du tout d'accord !! ce qui est connu depuis touuuujours dans les traditions c'est que laaroussa offre des cadeaux à sa belle famille le jour de sbo7i dans les tyafers lli jabolha dfou3! ze3ma swab!

mais le mari qui offre des cadeaux dans le dfou3 à les parents de la femme !! j'ai jamais vu ça!! peut etre dans quelques régions! llah w 3lem
n
18 juin 2012 17:54
Iwa Allaho a3lam grinning smiley dejas avant il y avait pas de tyafer mais lehdiya ou swani et c treeees connu ce truc des cadeaux pour les parents de la femme ainsi que pour les parents de l'homme mais pour ses freres et soeurs yalah wlat et ca n'existais pas..d'ailleurs j'ai demande a plusieurs femmes de plusieurs regions au maroc et ttes m'ont dis que c du tkherbi9 et que tekvira est pour les parents osafi smiling smiley
n
18 juin 2012 18:38
bon chaqun fait comme il veut et comme il désire , aujourd'hui ,il n' y a plus une régle à suivre, je vous dit bon couraaaage dans vos préparatifs

j'ai déjà passé par tout là, on se donne à fond dans les préparatifs , c'est beau , il faut bien profiter de chaque moment !
mais un conseil si vous permettez ,pcq j'ai lu qlq post ou il y a des problèmes avec le mari ou la belle famille , évitez les conflits à cause de l'argent ou dfou3 ... wallah ! je vous jure qu'il y a des choses plus importantes dans la vie après le mariage ! touuuut ça reste des choses symboliques !
et chitane fait tout pour séparer un couple avant le mariage ! soyez zen et relaaaaaaaaxx


LLAH YKEMMEL 3LIKOUM BLKHIIIIIIIR
s
2 juillet 2012 19:21
je remonte le topic. où est ce que vous en êtes les filles côté dfou3?
n
3 juillet 2012 01:13
sibi chérie,moi je suis toujours entrain d'acheter enfin IL est entrain d'acheter lol grinning smiley il ne me reste plus grand chose à vrai dire ghir nous les filles makant9adawch men hadi la safi ghiiir hadi la safi hadi onsali hhhhhh grinning smiley je veux juste savoir wach je suis la seule li makant9adach awla vous aussi ?!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook