Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
i
1 juin 2012 13:24
Bonjour les filles,

Mon Mariage est le 15 Septembre et je suis entrain de penser à ce que je vais prendre pour le dfou3 (je vais le choisir avec mon chéri).
je sais que ya un standard (sac, chaussures, coffret de parfum et maquillage, lingerie...)
Le but de ce post est de proposer les cadeaux et les lieux où on peut les trouver.
alors à vos idées et adresses Clap
r
1 juin 2012 23:48
Salam ! mabrouk 3lik o allah i kemel 3lik bel kheir smiling smiley

-Tissus tu peux en trouver partout pour la qualité et la classe a fes et tanger et aussi casa mais en cherchant bien smiling smiley

-Coffret parfum , palette maquillage : sephora , marionnaud yves rocher (il font aussi des tyafer pr 3aroussa fihom des produits de bain )

-Lingerie : etam , zara , sinon siri tetouan (apres c beldi mais c jolie ca fait 3arousssa quoi grinning smiley )

-Sac : nti o jehdek tu peux viser haut en optant de la marque (dior , YSL , louis vuiton ....) , ou bien normal t'en trouve dans tout les magasin o 9issariyat smiling smiley

..........

Apres tout dépend toi qu'est ce qui te ferais plaisir ? smiling smiley
i
4 juin 2012 12:33
merci ma chérie pour ces adresses.
je ne pense pas que je vais prendre des tissus, par contre le coffret de parfum oui grinning smiley la lingerie c'est sûr In love
pour le sac j'aimerai bien prendre un truc de qualité mais pas ces marques (50.000 DH le sac c'est abusé!!!!!)
j'ai jeté un coup d’œil à maarif mais j'ai trouvé des trucs naz!
des adresses les filles, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuugeClap
s
4 juin 2012 18:38
slt imi,
je suis dans le même cas que toi, avec mon chèri on a décidé de se lancer dans le dfou3 dès mtn (mon mariage est prévu pour début novembre inchalah).
- Pour les chaussures/escarpins/sandales: je vais les prendre du mall (je vais peut être opter pour des escarpins) j'ai jeté un coup d'oeil ce week end et j'ai vu qu'il y avait assez de choix. Sinon il y a à lmaarif deux ou trois magasin dans la ruelle où se trouve zara home où j'ai aussi repérer quelques beaux modèles.
-Pour le sac: je n'est pas nn plus envie de nous ruiner la dedans du coup je sais tjr pas quoi prendre. (budget 1500/2000 dhs max)
- Pochette de soirée: plein plein de modèles il ya l'embarras du choix...
-Parfum: je pense opter pour le coffret dior addict mais j'attend de choisir avec lui.
-Make up: je vais composer mon propre coffret chez beauty success, j'ai vu kils avaient de jolis coffrets blancs pour mariée et tu peux y mettre ce que tu veux, pas obligée de mettre une gamme préçise.
- Tissu: moi aussi je m'en passerai mais tradition oblige... je prendrai un caftan et une djellaba et de jolies babouches.

C'est tout je pense n'est ce pas si j'ai oublié qulqchose faites en moi signe.
n
4 juin 2012 22:59
sibilvs ma chérie pour les sacs,à ta place j'opterais pour GUESS ! ils ont une trés belle collection pour des sac à partir de 1300dhs et c'est vrmnt joooooli !! d'ailleurs moi aussi je vais en prendre inchalAllah winking smiley
5 juin 2012 11:24

sibilvz stp c'est quoi pochette de soirée? "sac soirée" non???!!!
5 juin 2012 11:24
sibilvz stp c'est quoi pochette de soirée? "sac soirée" non???!!!
i
5 juin 2012 11:57
ah oui c'est vrai, y a des magasins dans la ruelle de Zara qui propose des modèles sympas , j'ai carrément oublié thumbs up
GUESS aussi ils ont de jolis sacs mais tout dépend des collections, il y a 4 mois je suis passée mais ils n'avaient rien de spécial Heu. je vais jeter un coup d’œil encore.
si vous achetez quq chose donnez nous les noms des magasins SVP
p
5 juin 2012 18:36
je confirme a propos des sac GUESS ils sont très jolie et les soldes commencent fin du mois donc il faut en profité dés le début.
L
5 juin 2012 18:40
ou trouvez les filles les sac guess sur casa svp ? grinning smiley
p
5 juin 2012 18:42
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
ou trouvez les filles les sac guess sur casa svp ? grinning smiley



gelery lafayette a morocco mall ma chérie
n
5 juin 2012 22:27
j'ai pris un coffret make up marque ELF qui se trouve au twin
coffret parfum dior au beauty success twin aussi
g opté pour un sac et des chaussures croko en marron j'aime pa le style doré et argenté
bligha et mdema sem
belgha 7iyani maarif
deux joli robe de chambres
deux jlaleb deux 9fatene et deux tkachete
ensemble de bain
voila voila jespère navoir rien oublier
n
5 juin 2012 23:33
Tulipe,il y a un magasin guess en face du lycee wallada sur boulevard anfa..sinon il y a le mall.. Perso,j'adoooore leur sac et la collection dyal daba ghzaaala srtt les couleurs smiling smiley moi perso j'opterais pour un guess au lieu d'un lv ou dior bzaf 3liya
s
6 juin 2012 00:14
moi aussi j'ai opté pour un guess.
pour la pochette soirée c'est un tout petit sac avec ou sans bandoulière que tu prend avec toi quand tu mets un caftan oula avec une petite robe lors de soirée.

noor stp cmb t'as couté le coffret make up ELF?
p
6 juin 2012 00:45
bonjour stp mes chères ou je peux trouvé une samsonnete de maquillage très jolie avec un prix raisonnable.
s
6 juin 2012 00:54
tu veux une samsonette vide ou bien une samsonette avec maquillage?
n
6 juin 2012 02:17
sibi les produits ELF sont pas trop cher... je pense que la palette coute les 300dhs dakchi li kan banli 3endhom l'autre fois sinon rah c'est une trés bonne idée de les prendre de chez eux car ils ont des produits mezyanin malgrés que les prix sont abordable
n
6 juin 2012 09:01
Nn nwiwira g pris la palette a 750 dhs en plus c joli
i
6 juin 2012 10:17
je confirme les produits ELF sont très bien, j'ai découvert cette marque ya 2 mois et honnêtement j'étais pas déçue.
même les pinceaux qui coutent hyper chère ailleurs ils sont très abordable chez eux.
e
6 juin 2012 11:54
cc les filles moi aussi j'ai achété un sac guess po chère et trés jolieIn love

dites moi mes chères svp kesk vous comptez mettre dans le dfou3 pcq j'ai 2tekchita+2caftan+2 jellaba

mai je compte mettre k 1 seul tekchita+caftan+sandale+sac dans un tayfour
et dans l'autre teyfour : coffret parfum+make up+produit de bauté(gel douche,lait pour le corp.....sac et chaussure)
mai po de lingerie
vous pensez ke c suffisant?sad smiley
pcq selon al akika galtli fo mettre le minimum com ça ibano lhwayej zwinin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook