Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux cousins/ cousines du bled?
k
5 juin 2008 07:31
vous achetez quoi et pour tous les ages? svp
o
5 juin 2008 09:27
habits,foulards, parfum, accessoires .....


ca dépend parfois portables...
k
5 juin 2008 13:35
merci pour ta réponse!
parfums c'est fait, pour les habits je sais pas quoi acheter, portables ça risque pas!whistling smiley
o
5 juin 2008 13:44
au niveau portable ils veulent le dernier donc c non sinon tissu chaussure pistache noix de cajou lingerie foulard chemise creme shampoing......
p
5 juin 2008 13:48
Rien.
Une fois la bàs je leur paye qqs trucs, fringues, resto etc...
L
5 juin 2008 22:01
Salut
Moi rien je n'offre rien je fais ma zakat et je donne un peu de sous a chacun comme sa tous le monde est content!!
Apres ma mere elle leur offre pareil que vous tissus parfums du manger (café..thé..sucre..)
Enfin rien d'exeptionnel!!
. Avec le Coeur .
m
6 juin 2008 10:47
Moi j'offre rien à personne!
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, ils s'habillent mieux que vous! lol
L'essentiel, c'est la belle mére, le reste nada!

Pourquoi? Tous simplement, vous uriez beau leur donner des portables, du tissu, des parfumes...
moi j'ai remarquer que par derriére ils vous enchaine!
Voilà ce que j'ai entendu, quand ma cousine leur avez offert des trucs:
" Wai elle vient de france et regarde ce qu'elle nous offre, même un mandiant n'en voudra pas, elle
nous crois pour des clochards!"


Donc faite vous depouyer, à leur yeux vous valait rien du tout et surtout au retour de vos vacances
il nous offre rien en retour!

Le premier jour, c'est vous nous avez manquer, et à la fin c'est j'ai pas eu le temps de t'acheter qqchose.

Vraiment c'est gens là.
Donc, moi c'est la belle mére, et ce qui pense à moi et niette pour les profiteurs!!!
k
6 juin 2008 11:19
Miss sahrawia sérieux tu n'a pas tord, ils sont jamais content et veulent que des choses chères, mais l'argent ne tombe pas du ciel et les vacances ça coute très cher! mais j'ai beau me dire c'est bon j'achète plus rien mais après c'est hchouma tu t'habille bien et tu es genée devant elles!
p
6 juin 2008 11:26
Quand on offre on ne doit rien attendre en retour.
A moins que ce soit donnant donnant chez certains.
k
6 juin 2008 11:28
moi je n'attends rien en retour, mais c'est vrai que les seules qui pensent à moi c'est ma grand mère et ma tante, ya toujours 1 joli pyjama qui m'attendIn love
s
6 juin 2008 18:48
Citation
kahlou a écrit:
vous achetez quoi et pour tous les ages? svp
salam

je laisse mes parents s'occuper des grands, pour ceux de mon âge, je leurs prends du maquillage, du tissu

et pr les autres qui ne m'inspirent pas ou sont très difficile à satisfaire des petits billets ...
k
6 juin 2008 19:33
bon finalement dimanche j'irais faire le marché inchAllah, pour faire le stock de sous vetements, foulard, et maquillage, ça fera l'affairetongue sticking out smileythumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook