Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Cadeaux du Ciel.....
c
23 octobre 2012 23:01
Salem....



J'ouvre ce poste pour les choses que vous estimez que c'est un cadeau du ciel....


Je suis partis au lagon...une nuit étoilée.. l’horizon est dégagé....bleus...on s'est perd pour quelques instants....

Autour personne....les gens préfèrent être ensemble a la même heure la journée..ca les rassure peut être.....


J'ai nagé ds un lagon ....une certaine sérénité....j'ai fermé mes yeux et j'ai dt Ca...c'est un cadeau du ciel....je n'ai pas arrêté de le dire ........ ca

Est ca....c'est gratuit....c'est un vrai cadeau du ciel...

Et personne ne viendra le réclamer un jour.....


a vous a vos cadeau du ciel...ce peut être une naissance..ou...pleins de choses autour..a la porté de tous le monde gratuit....des fois il suffit juste de se donner le temps..de sentir ces souffles doux et apaisante..peut etre autres choses aussi....


a vous.
23 octobre 2012 23:12
salam

mon enfant

et c'est bizarre ce que je vais dire mais il vient de m'arriver une chose dans ma vie et je le prend comme un cadeau et je remercie dieu d'etre passée par tant de souffrance pour avoir cela aujourd'hui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook