Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux bijoux mariage
18 septembre 2013 13:09
Coucou les hbibates
Ou avez vous acheté vos cadeaux de mariage? colliers? alliance? etc...
j'ai regardé un peu mais rien ne me fait craquer, tout se ressemble! je suis en ile de france
aidez moi siyouplé lol
18 septembre 2013 13:10
Salam miss smiling smiley

Félicitations pour ton mariage, prévu quand ?
Moi j'ai tout acheté au bled, hamdoulah jsuis bien contente smiling smiley
j
18 septembre 2013 13:13
pareil pour moi parure au bled, bague en France
18 septembre 2013 16:07
mariage prévu début 2014 inchALLAH
pour le moment on est dans la phase repérage les filles
alors des adresses pour les bijoux?
le bled ça risque pas j'y vais jamais
I
19 septembre 2013 10:52
Salem Alaykoum moi pour ma part je te conseille d'aller au Bled je me suis acheter ma parure en or blanc pour 2100€ mais comment dire elle en vaut le coup !!

Mes cousines au bled étaient toutes choquée parce qu'elles avaient toutes pris des bracelets ou une grosse bague le truc du bled alors que une parure ça fait plus raffiné.

Pour mon alliance je l'ai choisie en France elle par contre et son alliance aussi je l'ai pris en France.

Mais le mieux pour toi c'est de te prendre une semaine et d'aller au bled acheter ce que tu veux car faut dire c'est largement moins chère là haut
19 septembre 2013 10:58
Citation
Imtissel a écrit:
Salem Alaykoum moi pour ma part je te conseille d'aller au Bled je me suis acheter ma parure en or blanc pour 2100€ mais comment dire elle en vaut le coup !!

Mes cousines au bled étaient toutes choquée parce qu'elles avaient toutes pris des bracelets ou une grosse bague le truc du bled alors que une parure ça fait plus raffiné.

Pour mon alliance je l'ai choisie en France elle par contre et son alliance aussi je l'ai pris en France.

Mais le mieux pour toi c'est de te prendre une semaine et d'aller au bled acheter ce que tu veux car faut dire c'est largement moins chère là haut

Pareil, j'ai choisi une jolie parure toute raffinée c'est la classe (1500 euros), qui dit Bled ne veut pas forcément dire gros bijoux bling bling qui ne se porteront jamais !
Ma bague (400 euros) je l'ai prise aussi la bas, mais a part de la parure, coup de coeur magnifique !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook