Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux belle-famille
S
18 mai 2013 04:26
Alors besoin de votre aide les cheries! Je ne sais pas trop quoi acheter pour sbohi. Mon cheri n'est pas Marocain (il est Turc) mais j'ai envie d'en faire a sa famille qui viennent de Turquie pour drib sdaq. Sa maman, son grand-frere. sa tante et sa cousine de 30 ans seront la. Selon vous que devrais-je acheter a chacun? Le sbohi bien sur se deroulera a la maison de mes parents.

Merci pour votre aide et vos idees! yawning smiley
h
18 mai 2013 11:20
tout d abord mbarek ou mes3od, je pense que tu dois faire des cadeaux marocains, pour la mère une jelaba ou caftan, pour le frère une jelaba ou jabadore. et les autre des tuniques marocaines aussi.
voilaaaa mon avis
18 mai 2013 16:42
salut les filles
alors pour moi
----ta belle-mère: une joli parure de l'argent beldia fedda beldia genre souairia ou ouerzazatia wla aljouher al7our ou lya9out et caftan pur création marocaine avec un babouche beldi bi assemm alhour .
----ton beau-frère: une joli gandoura ou jabadour avec babouche beldi bi rachema dial alkhanjer avec son tarbouche rouge lbeldi dialna bi chachia .
---- sa tante: caftan ou jabadour ou gandoura simple genre tonique.
---- sa cousine: caftan ou gandoura ou jabadour simple. tu peux acheter des babouches pour tou les deux chi haja simple et khmissat dial lhenne et lwared c sera mignon
hadchi li ja 3la bali daba ila tfakert chi haja nktebha lik men ba3ed.
S
18 mai 2013 17:25
Tu peux leurs offrire ds cadeaux artisanale, genre (Babouche, 9miss, Takchita, des fibules, des tarbouches, Jellaba, des petit tapis Marocain...des montres, parfums, coffret de Oud...
18 mai 2013 20:39
ohhh Turque ça doit être mignon !!! grinning smiley llah ykamal belkhir ! alors pour moi je suis dans même cas que toi et je vais leurs offrir pour les belles-sœurs des gandouras + radi ndir mnidlate matrouzine ykoune fihom la date de mariage et nos prénoms comme souvenir , ma belle-mère je ne sais pas encore ( hite hya dima kanakhod liha tssalaw lia hhh) et le beau-père nakhod lih des babouches et gandoura ! et ma mére rada ta3téhom kamline des petits tajine dyal l'artisanat grinning smiley
M
18 mai 2013 21:04
Alors ana je te deconseille de prendre des trucs de bijoux parce que la t
W
18 mai 2013 21:07
SaraiG j'essaie depuis tout a l'heure de t'envoyer un MP mais g un prob sa marche pas.

Moi aussi je compte prendre soit une tissot,une CK ou bien longine j'aurai aimé prendre une rolex en acier mais je ne travail pas aussi lah ghaleb. Pour ta belle famille reste dans le traditionnel marocain pour ta belle mère un sautoir fin en or avec la fameuse khmissa beldia genre azuelos tu n'es pas obligé de la prendre de chez lui mais comme meme tu fait un sot labas pour connaitre les prix si non les autre bijoutier feront l'affaire soit le bracelot en or que tu a proposé aussi mais que sa soit le deg beldi pour la tante une jellaba pour la cousine une gandoira moderne et pour le frere jabadour et babouche.
C mon point de vue.
M
18 mai 2013 21:10
Parce que la turquie metlya bdakchi dial largent et les perles et ljouher et rkhiss en plus 3ndhoum. Les tissus aussi hadik hya blasthoum la turquie est le premier exportateur de tissus.. ca ve dire ke tu dois acheter chi haja dlfri3. Je te conseille de leur acheter t9ate3 dial toub pr les parents et d babouches meghribyates dsem. Tu peux aussi offrir lhenna, lwerd, meska hourra, zher, serghina... c ce genre de trucs li ma3endhoumch
18 mai 2013 22:17
milk and honey je sais bien que la turquie hia placet hadakchi mais ana 9olet des trucs beldiyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
je pense pas hwma 3andhom nou9ra dialna souayiria ou dial chlou7 chaque pays w 3ando design et style khass bih fi les bijoux et surtout fi dakchi traditionnels w 7ta ljouher dialna machi f7al dialhom w ana je sais c que je dis 7it ana 3andi jouher dialhom w dialna w kaina biggggggggggg différence entre les deux .
pour les tissus ghadine ikono mkhaiytine machi t9ate3 7it maderti walo ila cheriti toub w 36itihom lihom khasshom ikono mkhaiyetine 3aned lmaalmia lbeldiyene dialna w ikono fihom des trucs belediyene genre sfifa tarz randa .....
et pour les babouches et louard et henne dakchi ali golet fi alwel 9bel menek .
w men hadchi kamel t9adri t36ihom des saint-coran sghar a7ssen haja
M
18 mai 2013 22:56
Ana je parle de ce ke g vu recemment en turquie parce que kount fiha pr ma lune de miel mais 3awed ce nest kke mon avis c nengage ke moi. Pour les tissus bach tfesselhoum il lui faut les mesures de chacun fihoum et les essayages chez le tailleur ce ki nest pas pratik. Mais encore une fois moult chi hya t3ref
S
19 mai 2013 23:21
Les filles vous êtes le top du top du top duuuu TOP!!!!! J'ADORE vos idées franchement chapeau smiling smiley Puis là je dois que décider men koulchi et j'ai des options pas mal pour le budget hehe Gros gros bisous yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook