|
Aide, astuces & bons plans
Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 11h38
Bonjour
Mon fils va fêter ses 7 ans et je ne sais pas quoi acheté comme cadeaux
L’année dernière il a eu la DS L’année d’avant un vélo Mais pour cette année
A l’aide les amis ![]() Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 11h58
parc asterix ou disneyland
tres beau cadeaux pour un jeune bout de chou de 7 ans! Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 12h13
Merci pour ta réponse latina.an
j’ai déjà pris des billets pour les fêtes de la fin d’année ![]() Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: fatiha1980
Date: le 27 octobre 2009 à 12h19
une sortie ds un endroit qu'il aime ( visite d'un musée ou autre ) trés intressant pour les petits Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 12h22
Tous les weekends and en fait ca
Citer: Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 12h30
Citer: lol, ben je pense que dans ton cas si tu ne lui offre rien ce sera tres tres original mdr!!!! Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 12h34
![]() ![]()
Je n’ai pas envie de le décevoir ![]() Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 13h24
Pas d’autre aidés ![]() Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 14h03
![]() ![]() ![]() ![]() Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: superloulou5
Date: le 27 octobre 2009 à 16h27
SALAM§
moi j'ai offert à mon neveux lors de ses 7ans sa première montre swatch,il a trop aimé et se sent grand,il la garde tjs.qu'en penses-tu? la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie! Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 27 octobre 2009 à 16h31
Citer: Ses vrai que se n’est pas mal mais a l’école il n’accepte pas les montre et accessoire de valeur et si ses pour l’acheté et la gardé a la maison je pense que se n’est pas intéressant Mais je vais faire un tour pour voir les model peut tu me dire le prix de la montre stp ? Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: sara**
Date: le 27 octobre 2009 à 18h53
salam,
tu peux lui offrir qq chose pour sa chambre, genre couette et sa housse avec dessin Disney winnie pooh spiderman... Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: superloulou5
Date: le 28 octobre 2009 à 00h43
resalam!
oui je l'avais prise à 500dh. la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie! Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: noidi
Date: le 29 octobre 2009 à 00h11
salam un jeux educ une voiture teleguide un instrument de musique tout depend ce qu il aime ton boux de choux Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Auteur: soussou24
Date: le 29 octobre 2009 à 13h16
Une guitare Re: Cadeaux d’anniversaire pour mon petit cœur ??
Date: le 29 octobre 2009 à 13h19
merci a tous j'ai acheté hier son cadeau
j'ai acheté une aparaille photo de chez vetech elle fait photo vidéo jeux musique et trucages
je vous remerci bcp les amis |