Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux anniv
23 juin 2017 15:47
Salam aleykoum c'est bientôt l'anniversaire de ma maman et je suis à court d´idée generalement je lui offrais des parfums mais elle en a un stock.... que me proposeriez vous?
23 juin 2017 15:49
Des bracelets fin

Une paire de boucle d'oreille

Un bouquet de fleur

Un nouveau tel

Un bisous magic

Un sac
Un truc pr la cuisine si elle en a besoin genre mixeur et compagnie

Un porte clé personnalisé

Un bisous Magic
Citation
kawah ijen a écrit:
Salam aleykoum c'est bientôt l'anniversaire de ma maman et je suis à court d´idée generalement je lui offrais des parfums mais elle en a un stock.... que me proposeriez vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 15:53
Elle a 1000000000 de sac lol et un iphone 5...les bijoux j'ai peur qu'elle aime pas lol...je vais ptet regarder une paire de boucle d'oreille ! Merci du conseil jimi
Citation
jimijo a écrit:
Des bracelets fin

Une paire de boucle d'oreille

Un bouquet de fleur

Un nouveau tel

Un bisous magic

Un sac
Un truc pr la cuisine si elle en a besoin genre mixeur et compagnie

Un porte clé personnalisé

Un bisous Magic
23 juin 2017 15:54
Offre lui un restaurant smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 juin 2017 15:55
Derien.

Oublie pas le bisous magic sur le nez! angry smiley
Jveux que tu fasse un selfie avec le bisous sur le nez et que tu me l'envoie!^^
Citation
kawah ijen a écrit:
Elle a 1000000000 de sac lol et un iphone 5...les bijoux j'ai peur qu'elle aime pas lol...je vais ptet regarder une paire de boucle d'oreille ! Merci du conseil jimi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2017 16:08
Je suis moche dsl
C
23 juin 2017 16:15
Salam, tu lui prépare un repas et tu invite ta famille pour manger tous ensemble ?

Une belle paires de draps, un beau peignoir ou alors un set avec un gant une belle serviette et quelques savons.....
23 juin 2017 16:26
Ma famille ils sont tous au bled malheuresement... j'ai que mes 2 frères et ma mère ici
23 juin 2017 17:02
Salam,

Donne - lui de l'argent comme ça elle fera ce qu'elle veut avec et surtout pas de mauvaises surprises.
F
23 juin 2017 17:03
Un bisou magic à la Jimijo ... sa mère va le trouver bizarre grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Des bracelets fin

Une paire de boucle d'oreille

Un bouquet de fleur

Un nouveau tel

Un bisous magic

Un sac
Un truc pr la cuisine si elle en a besoin genre mixeur et compagnie

Un porte clé personnalisé

Un bisous Magic
F
23 juin 2017 17:09
Walaikom salam.

Demande lui directement ce qu'elle veut ou ce dont elle a besoin. Y a pas l'effet de surprise mais tu seras sûr qu'elle sera satisfaite du cadeau, je pense.
23 juin 2017 17:41
Tu connais les mamans tu leurs demande elles veulent quoi elles te disent qu'elles ont besoin de rien et c'est qu'elle m'a repondue lol
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Demande lui directement ce qu'elle veut ou ce dont elle a besoin. Y a pas l'effet de surprise mais tu seras sûr qu'elle sera satisfaite du cadeau, je pense.
F
23 juin 2017 17:47
Ouais, ça c'est pas faux! Lol In love

Tu peux lui offrir un jolie tissu pour qu'elle se fasse un beau caftan sur mesure.
Citation
kawah ijen a écrit:
Tu connais les mamans tu leurs demande elles veulent quoi elles te disent qu'elles ont besoin de rien et c'est qu'elle m'a repondue lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook