Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux de mes amies
S
9 novembre 2012 12:04
salam a tous, g une question qui me taraude l esprit depuis quelques temps, dites moi ce que vous en pensez svp.
Je suis mariee depuis mtn 6 mois, je n ai toujours pas reçu de cadeaux d un groupe d amies super proches de moi... Sachant que moi meme je leur ai deposé leur cadeau de mariage chez elle la semaine qui precedait la fete...
Ne me prenez pas pour une crevarde ou quoi lol, je ne suis pas interessée par les cadeaux en eux memes, mais plus par le pincipe d amitié. Jvous avoue que je n y comprends rien, je ne les ai bien sur jamais relancé c normal je n oserai pas, mais quand je vois des amies moins proches qu elles m offrir mes cadeaux le jour de la fete, je me dis que peut etre je ne comptes pas vraiment pour ces amies soi disant tres proches...
Enfin bref il n y a pas mort d homme mais bon ca vexe un peu quand meme.;.
Qu en pensez vous les filles?
9 novembre 2012 12:54
Salam,

Perso nos amis nous ont offert le Jour J pour ceux qui étaient présent.

Un cadeau se fait le jour même pas 10 ans après donc n'attend rien de leur part et next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 13:29
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam a tous, g une question qui me taraude l esprit depuis quelques temps, dites moi ce que vous en pensez svp.
Je suis mariee depuis mtn 6 mois, je n ai toujours pas reçu de cadeaux d un groupe d amies super proches de moi... Sachant que moi meme je leur ai deposé leur cadeau de mariage chez elle la semaine qui precedait la fete...
Ne me prenez pas pour une crevarde ou quoi lol, je ne suis pas interessée par les cadeaux en eux memes, mais plus par le pincipe d amitié. Jvous avoue que je n y comprends rien, je ne les ai bien sur jamais relancé c normal je n oserai pas, mais quand je vois des amies moins proches qu elles m offrir mes cadeaux le jour de la fete, je me dis que peut etre je ne comptes pas vraiment pour ces amies soi disant tres proches...
Enfin bref il n y a pas mort d homme mais bon ca vexe un peu quand meme.;.
Qu en pensez vous les filles?



Peut être qu'elles se cotisent pour vous offrir un voyage et elles attendent de réunir l'argent. Allah oua3lem
9 novembre 2012 13:57
c'est la crise à sa7abti grinning smiley

je te comprend et je le prendrais mal
S
9 novembre 2012 13:59
merci pour vos reponses
@femme du monde: c est impossible pour le voyage lool, sinon une de mes amies m a dit un jour que mon cadeau etait chez elle et qu elle oubliait tjrs de me lapporter, le hic c est qu on se voit souvent dc je ne comprends rien...
Et moi qui stressait et qui courrait a droite a gauche pour trouver leur cadeau absolument AVANT le mariage et leur deposer !lol
n
9 novembre 2012 14:00
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam a tous, g une question qui me taraude l esprit depuis quelques temps, dites moi ce que vous en pensez svp.
Je suis mariee depuis mtn 6 mois, je n ai toujours pas reçu de cadeaux d un groupe d amies super proches de moi... Sachant que moi meme je leur ai deposé leur cadeau de mariage chez elle la semaine qui precedait la fete...
Ne me prenez pas pour une crevarde ou quoi lol, je ne suis pas interessée par les cadeaux en eux memes, mais plus par le pincipe d amitié. Jvous avoue que je n y comprends rien, je ne les ai bien sur jamais relancé c normal je n oserai pas, mais quand je vois des amies moins proches qu elles m offrir mes cadeaux le jour de la fete, je me dis que peut etre je ne comptes pas vraiment pour ces amies soi disant tres proches...
Enfin bref il n y a pas mort d homme mais bon ca vexe un peu quand meme.;.
Qu en pensez vous les filles?



Peut être qu'elles se cotisent pour vous offrir un voyage et elles attendent de réunir l'argent. Allah oua3lem

mdr faut pas trop rever !!!
ils aurait pu aussi cotiser avant le mariage et leur offrir le jour J.
trop tard, la posteur n'attend rien d'eux car tu n'auras rien .
et qu'est ce que tu t'en fiche !!!
S
9 novembre 2012 14:08
c est cke jme suis aussi dis nora mais bon c pas grave, jvais pas gacher nos relations pour ca mais quand meme c vexant... Moi jme suis tjrs arrangé pr donner le cadeau avant ou alors mettre dans l enveloppe de ma mere
9 novembre 2012 15:13
Citation
Shérrazzade a écrit:
c est cke jme suis aussi dis nora mais bon c pas grave, jvais pas gacher nos relations pour ca mais quand meme c vexant... Moi jme suis tjrs arrangé pr donner le cadeau avant ou alors mettre dans l enveloppe de ma mere


Eh bien dis toi que tu es quelqu'un de bien qui se soucie de faire plaisir aux autres. Tant pis pour elles, fais comme si tu n'attendais rien d'elle (meme si c'est que pour le principe). Peut être jalouses de l'homme que tu as épousé?? Va savoir. Allah oua3lem. Elles sont combien? Elles sont toutes mariées? Sont-elles épanouies dans leur couple?
n
9 novembre 2012 15:21
Citation
Shérrazzade a écrit:
c est cke jme suis aussi dis nora mais bon c pas grave, jvais pas gacher nos relations pour ca mais quand meme c vexant... Moi jme suis tjrs arrangé pr donner le cadeau avant ou alors mettre dans l enveloppe de ma mere

non tu ne vas pas gacher vos relations pour ca ,
si tres bonnes copines,alors c'est bizarre . on se pose bien avant la question a savoir qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir pour lui faire plaisir . et on ne se pose pas la question une semaine avant .
c'est pas pour autant que tu dois changer ta facon de faire, continue d'etre comme tu es . on ne donne pas pour forcement recevoir, tant que ca te fait plaisir , fait .

juste qu'elles n'ont pas de savoir vivre ces filles.
9 novembre 2012 15:30
Juste une question, est ce qu'elle ont participé aux frais de quelque chose pour le mariage?
Moi mes bonnes copines je leur offrait pas de cadeau mais soit je participais aux achats du trousseau, soit payer une partie la negafa, ou les cartons d invitations ou les patisseries, bref un truc du mariage. C est des sommes assez conséquentes donc après y avait pas de cadeaux.
S
9 novembre 2012 18:20
@femmedumonde: non c pas dla jalousie, g rien de plus qu elles lol
@nora: je ne gacherai pas nos relations pour ca, je ne suis pas tres rancuniere hamdoulah mais ca restera dans mon coeur quand meme parce que jai pas limpression d vraiment compter pour elles
@djbellette: non aucune n a participé aux frais du mariage,jai tt payé moi meme hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook