Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux !?
3 janvier 2016 02:14
Salaaam lebnat bghit na3raf les cadeaux il ghadi yjiw nhar l3ars kifach andirou lihoum hit dayrin 3ers mouchtarak ma famille ness w la famille dyal la3riss nass
Chnou dertou f nharkoum je veux touuut savoir est comment ça se passe ?
3 janvier 2016 02:17
Aaaaah nsit ma9otlikomch que ana après une semaine je vais voyager en Belgique pour vivre la bas et ma belle mère kheftha t9ala9 ila demandet les cadeaux w même ma mère ghadi t9ala9 ila khalithoum
Que dois je faire ?
3 janvier 2016 12:31
Up up up up up !!
n
3 janvier 2016 13:52
Normalement les cadeaux sont pour les mariés c'est à dire lik nti et ton mari pour les mettre f votre propre maison
n
3 janvier 2016 13:57
et ne laisse pas ces cadeaux te créer des problèmes ni avec ta mère ni ta belle mère, essaie de gérer la situation avec diplomatie. Allah ikemel b lkhiiir
3 janvier 2016 14:06
vaut mieux tkhalihoum ila tqalqate mamak c ps grave au moins matkoulch la famille de ton mari que tu as demandé les cadeaux ila bghaw homa iaatiwk ila mabghawch c ps grave pense a ta nouvelle vie en Belgique tu n auras ps besoin de ça il y a bc de filles qui ont tt arrêté deux jours avant le jour j pour des futilités . un conseil ne dde ps de cadeaux n empêche le jour j fe l accueil un membre de ta famille wasih itkalaf b les cadeaux howa li yjmaahoum evil
n
3 janvier 2016 15:26
oui je suis d'accord avec wassila, ila 7essiti que ta belle famille bghaw les cadeaux khlihom lihom parce que ça ne mérite pas tebday b les problémes 3la walou ; imchiw des cadeaux w ijiw des cadeaux l'essentiel tkouni traanquille w hanya f ta vie inchaallah Allah ikmel b khiiir
i
4 janvier 2016 11:19
awla peut etre demande aux membres de ta famille ou "tes invités" de ramener leur cadeaux chez vous à la maison, et voila.
les autres cadeaux li ghadi yjiw la salle ca sera dial nas l3eriss , et au moins tu te diras k khditi ta part des cadeaux et tu toucheras pas à hadouk.
comme ca personne mayt9ala9.
kesk vous en pensez les filles?
a
4 janvier 2016 12:10
Pour mon Drib sda9 qui a eu lieu chez mes parents les cadeaux je les ai ramené chez ma mère bien sur j'ai trié j'ai gardé quelques uns que je n'ai pas encore ramené (je suis en France)
Pour l 3ors j'ai reçu des cadeaux que j'ai ramené chez ma belle mère j'ai trié li 3jebni khlito hta njibo sinon le reste khelito l ma belle mère
4 janvier 2016 12:28
bonne idée imanerai comme ça 7ta wa7ad mayt9ala9

ola si nn klk cadeau khlihom l ta maman o klk un l ta belle mère.
*
4 janvier 2016 12:43
Les filles wach les cadeaux faut les partager avec la belle famille?? Je croyais que les cadeaux sont offerts pour les maroés seulement non?
i
4 janvier 2016 12:56
eh wi normalement hadchi li kaykoun
4 janvier 2016 15:17
normalement dial les marié, mis juste dans son cas je pense tant que ghatamchi à l'étranger mabghatch takhodhom m3aha
4 janvier 2016 17:50
Lebnat elle est trop hsaybia kifma kan9olo même tafkira dyal l3id majabtlich alors ma3arfach kifach ndir les cadeaux sinon ankhelilha koulchi w nakhed ghir dyal ma famille
4 janvier 2016 17:51
Achnou banlikoum ?
4 janvier 2016 22:48
P
5 janvier 2016 00:53
Ila ma jabetch lik tefkira ma te3tihach 3tihoum lmamak awla 3tiha hir dakchi li jaybine 3a2ilt rajlek normalement tat koune une carte de voeux f les cadeaux w aslan wakha ma te3tihach t9ele9 ila bghat t9ele9 yak hia radi teb9a fle maroc b3iiida 3lik radi tebday tchoufiha rarement
i
5 janvier 2016 12:06
bon de preferences garder les relations mzianin.
comme je t'ai di , khoudi les cadeaux de ta famille w dikchi lakhor par la suite tu verras ida takhod meno chi haja et voila, personne né fachée
c
5 janvier 2016 12:42
c'est fou ce que je lis eye popping smiley !!! les cadeaux c juste pour les mariés pas pour les familles. Les seuls cadeaux pour la belle famille c'est ceux que tu leurs offres toi même fle mariage genre tissu et belgha.
Sinon pour le coté pratique, essaye de faire passer le message gentillement et discretement que vous preferez du cash, oula les trucs petits et legers, pas des trucs de la cuisine car tu vas changer de pays donc çà sert à rien, sauf s'ils veulent bien te les expédier à l’étranger (çà m'étonnerait grinning smiley). Bien sur , si tu recois quand meme des trucs que tu peux pas emmener alors fais plaisir aux gens que tu choisis toi même. Ne te casses pas trop la tête car c'est impossible de satisfaire tout le monde.
5 janvier 2016 14:50
Oui citron 222 tu as raison mais chkoun fehmek sad smiley
picta comme je vous ai dit elle est trop hsaybia imagine 9alt l traiteur s'il te plaît ga3 dakchi li chat 3tihli w nzidek 9alet lmama bla hachma bla hya wenti chnou ghada techri lbantak f dakchi dyal hdeya ( dehaz) 9atla ma mère non normalement rajel li kayjibha 9atla wa heta nti heti lha des cadeaux
Ana tesdeeeemt Oh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook