Lemchaheb - Sidi Sma Boujandi 11'35'' | 91 auditeurs
Cadeaux
21 octobre 2009 18:04
Coucou Yabiladiens,

A l'occasion de nos 6 mois ensemble, je recherche un petit cadeau personalisé pour mon chéri.

Quelque chose qu'il pourrait garder longtemps et qui aurait une ENORMEEEEE valeur sentimentale, loool.

Avez-vous des idées???

Merci d'avance !!!!

Bisous à tous !!!

Tout vient à point à qui sait attendre...
21 octobre 2009 18:08
Citation
dakirAllah a écrit:
un petit cadeau personalisé

un cadeau personnalisé, c'est spécifique à une personne, ça dépend de sa personnalité, ses passions, ses gouts, son caractère... bref on le connait pas pour t'aider.

bon courage.

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 octobre 2009 18:19
Offre lui son premier streap teese avec toi smiling smiley

en plus c'est gratuit et original

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 octobre 2009 18:19
Merci pti'sem déja de me répondre mais aussi de me donner la définition du terme que j'ai employé,lool
mais je ne demande que des idées cadeaux.

Toi tu ne peux pas m'aider d'après ce que tu dis, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra.

Merci de ton aide en tout cas!

21 octobre 2009 18:21
Pas mal 118218, mais ce n'est pas trop pour moi ce genre de chose, merci de ton aide !!!

salam
un beau coran avec un porte coran.

c'est un cadeau d'une valeur inestimable! en plus il pourra le garder pour toujours sans compter un point qui n'est pas négligeable chaque fois qu'une personne l'ouvre et lit même une seule lettre 'Alef' ou 'Ba' tu auras sur ton compte 10 hassanates.

Allaho a3lam combien tu en auras dans ton compte le jour du jugement.

Dis-lui qu'il est précieux pour toi et tu n'as pas pu lui trouver un cadeau c'est pour ca le cadeau le plus précieux c'est le coran! et que Allah vous entende et exauce vos invocations d'être ensemble chaque fois qu'il ouvrira ce coran.

tu pourras lui offrir un livre sur le mariage en islam, le comportement du musulman...... etc.

mais ca reste un avis.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
21 octobre 2009 19:37
On dit de moi que j'ai un don pour faire de beaux cadeaux. LOL Sans prétention ! grinning smiley

Il y a ceux qui ne savent jamais quoi offrir à leurs proches, amis, conjoint... Mais moi je suis une experte, à condition de connaître la personne un minimum. Il suffit d'être à l'écoute de l'autre, de bien l'observer.

Et comme dit Pti'Sem, tu dois nous en dire un peu plus sur lui. D'abord quel âge a-t-il ? Et comment est-il avec toi ? Comment manifeste-t-il son amour ? Et surtout, comment es-tu toi avec lui ?

Si tu es plutôt dans le genre timide, réservée, essayes de le surprendre en faisant quelque chose de complètement inattendu... Oublies le strip tease si ce n'est pas ton truc.

Ce qui fait craquer les hommes : le sexe et la cuisine. grinning smiley

Si le premier ne te "convient" pas, mets-toi aux fourneaux. Concoctes-lui un bon petit menu, passes le cherche à son travail à la date anniversaire de vos 6 mois à l'heure de déjeuner et allez pique-niquer (n'y vois aucun jeu de mots mal placé, LOL) sur les bords de Seine par exemple si tu es de Paris (s'il fait beau ce serait encore mieux, mais même s'il fait gris, c'est pas mal non plus).
21 octobre 2009 19:54
Oui, offre lui un pique nique dans le froid au bord de la seine. Comme ca, s'il a une attaque il tombera directement dans l'eau froide smiling smiley

plus sérieusement, en ce moment, à la géode tu as la projection d'un grand film sur le voyage d'ibn battuta. C'est un beau film d'aventure projeté sur écran à 180°. Je l'ai vu et c'est très spectaculaire. Pas que le film, l'écran aussi, qui vient des deux cotés et au dessus de toi. Il aimera s'il aime les choses spectaculaires.

21 octobre 2009 19:57
Citation
118218 a écrit:
Oui, offre lui un pique nique dans le froid au bord de la seine. Comme ca, s'il a une attaque il tombera directement dans l'eau froide smiling smiley

Oh, arrêtes, il ne fait pas si froid que ça, et au pire elle sera là pour le rechauffer grinning smiley
21 octobre 2009 19:59
Merci 118218 j'aime beaucoup ton idée, je vais me renseigner par rapport à ca.

Neurotica la professionnelle des cadeaux, je peux te dire qu'il a 28 ans, que sa passion est le Volley et qu'il est très très attentionné avec moi, je le suis aussi mais un peu moins, j'aimerais le surprendre, surtt qu'il ne s'y attend pas du tout, 6 mois c'est rien... loool

21 octobre 2009 20:02
Citation
dakirAllah a écrit:
Merci 118218 j'aime beaucoup ton idée, je vais me renseigner par rapport à ca.

Neurotica la professionnelle des cadeaux, je peux te dire qu'il a 28 ans, que sa passion est le Volley et qu'il est très très attentionné avec moi, je le suis aussi mais un peu moins, j'aimerais le surprendre, surtt qu'il ne s'y attend pas du tout, 6 mois c'est rien... loool

J'ai répondu à ton MP grinning smiley
21 octobre 2009 20:07
6mois et tu veux déjà lui faire un cadeau ? offre lui un dossier pour la mairie avec une date clé :la date de votre rencontre. soit il fui soit il t épouse Oups

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley
21 octobre 2009 20:10
Citation
wjdia de lille a écrit:
6mois et tu veux déjà lui faire un cadeau ? offre lui un dossier pour la mairie avec une date clé :la date de votre rencontre. soit il fui soit il t épouse Oups

Et pourquoi pas ? Si c'est sa façon de lui exprimer son amour ?

En revanche, 6 mois c'est un peu tôt pour parler mariage, tu crois pas ?
21 octobre 2009 20:14
parle lui de mariage au bout de six mois et tu le verras courir comme un zèbre, et il aura bien raison smiling smiley

21 octobre 2009 20:19
c'est pareil pour moi. je trouve que c'est trop tôt pour lui montrer son amour ou lui offrir quelque chose qui le marquera
mais chaque personne est différente.

21 octobre 2009 20:21
c'était ironique l histoire de la mairie. on doit pas avoir le même humour.

21 octobre 2009 20:22
Citation
wjdia de lille a écrit:
c'est pareil pour moi. je trouve que c'est trop tôt pour lui montrer son amour ou lui offrir quelque chose qui le marquera
mais chaque personne est différente.

Je ne suis pas de ton avis. Ce n'est pas à lui de lui offrir des cadeaux tout le temps. C'est à son tour à elle de lui offrir des fleurs.
21 octobre 2009 20:23
au contraire , je pense qu'elle doit marquer le coup . 6 mois c la moitié d'une année quand même et doit lui signifier ses intentions...

Offre lui un DVD du dessin animée jeanne et serge grinning smiley

[www.veoh.com]
21 octobre 2009 20:24
Citation
wjdia de lille a écrit:
c'était ironique l histoire de la mairie. on doit pas avoir le même humour.

Désolée, je n'ai pas lu l'ironie dans ton message. Tellement l'habitude d'entendre des nanas dire qu'elles ont posé un ultimatum à leur tendre au bout de 3 mois à peine...
21 octobre 2009 20:26
Citation
princess819 a écrit:
au contraire , je pense qu'elle doit marquer le coup . 6 mois c la moitié d'une année quand même et doit lui signifier ses intentions...

[www.veoh.com]

Non mais c'est pas possible, tu connais la posteuse ou tu as vraiment dit ça au pif ?

Son mec est fan de Volley, m'a-t-elle dit en MP (si je peux me permettre de le dévoiler ici, LOL)
21 octobre 2009 20:27
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

[www.veoh.com]

Non mais c'est pas possible, tu connais la posteuse ou tu as vraiment dit ça au pif ?

Son mec est fan de Volley, m'a-t-elle dit en MP (si je peux me permettre de le dévoiler ici, LOL)

ptdr rassure toi je ne suis ni madame soleil ni une intime de la posteuse , elle l'a écrit aussi sur le forum que son homme aimait le volley ball
21 octobre 2009 20:29
je suis anti mariage donc tu risque de pas lire ce genre d'inepties dans mes interventions. et en fait je répondais par la même occasion à 118218!
sinon lui offrir un resto ou une balade en bateau mouche ferait l'affaire grinning smiley

21 octobre 2009 20:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

[www.veoh.com]

ptdr rassure toi je ne suis ni madame soleil ni une intime de la posteuse , elle l'a écrit aussi sur le forum que son homme aimait le volley ball

Ahhh, LOL.
21 octobre 2009 20:53
Citation
wjdia de lille a écrit:

Et pourquoi je ne lui offrirai pas de cadeaux au bout de 6 mois wjdia de lille??? C'est pas le premier !!

Pour le dossier de la mairie on va attendre un peu je pense, par contre on pourrait ,déja commencé a en parler, sans pour autant se précipiter et se marier dans la foulée.

En tout cas merci à tous pour vos conseils et un spécial Big Up à Neurotica
thumbs up

21 octobre 2009 21:51
De rien ma belle ! Fais-lui plaisir et reviens-nous raconter winking smiley
21 octobre 2009 22:33
salam

offre lui une belle montre (guess - festina )ou tu fais graver derriere une date ou le titre d'une chanson qui vous correspond!!!

voila bonne fete et pas trop de folie lolllll