Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux sfr
r
14 octobre 2008 22:48
salam 3alikoum les yabies

j ai une petite astuce pour sfr. allez sur le site sfr et créez vous un code pour vous y connecté. ensuite vous avez a droite de l écran "sfr vous informe pack de fidelité" inscrivez vous donnez vos renseignement ou pas ont s en fou loll ensuite par rapport aux années de fidélité vous avez différent cadeaux. il y a des texto mms gratuit. des soirs ilimité et gratuit vers sfr et fixe. 10 euros de communication vers maghreb au prix c est ce qui a de mieu (je crois cette offre marche que pour les entrée libre) les forfait ils ont 20 minutes vers l europe et dom. essayé vous verrais se qu il vous propose par rapport a votre carte

moi je l ai fais c est trop bien, tenez moi au courrant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
14 octobre 2008 22:51
c ou c ou c ou c ou j y sui pa arrivéé ,,

peut etre pk je suis deja inscrit ???
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
n
nah
14 octobre 2008 22:59
c ou ou tu peu créé ton comptegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
14 octobre 2008 22:59
Ca marche
en fait c un pacte SFR qui fidélise le client et le remercie de sa fidelité !!

il y a un catalogue a choisir ou il y a pleins d offres
hala
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
14 octobre 2008 23:01
voila c est bien ça tariqouma

nah tu va comme pour te connecté sur sfr mon compte et tu demande un mot de passe, tu reçoit un sms avec ton code
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
15 octobre 2008 00:42
salam

merci pour l astuce rajaouia.
Etant donné que je suis chez SFR depuis moins d'un an, je n'ai pas eu le droit de choisir dans le catalogue crying(! J ai tout de même eu des sessions de surf (je ne sais meme pas ce que c'est lol)!
Avez vous entendu parler des cartes SFR spéciales Maghreb? je n'ai pas rêvé je les ai bien vues et pourtant je ne trouve aucun endroit où les acheter!! Savez vous combien coûte la minute vers le Maroc?

merci smiling smiley
t
15 octobre 2008 10:20
merci beaucoup rajaouia In love
r
15 octobre 2008 11:08
de rien les filles avec plaisirsmiling smiley

tamghart nsasboyawning smiley t a eu quoi comme avantage?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
16 octobre 2008 08:51
salut

merci pour l'info

j'ai pris les 10euros pour le maghreb valables 1mois
et soirees illimites vers sfr et fixe
r
16 octobre 2008 08:56
Citation
hajiba a écrit:
salut

merci pour l'info

j'ai pris les 10euros pour le maghreb valables 1mois
et soirees illimites vers sfr et fixe

salam

grateuse grinning smiley moi j ai en plus texto illimité et 50 mms gratuit, et 20 appel vers sfr et fixe en journée (max 1h par appel) grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 octobre 2008 12:04
salut
c bizarre moi il me propose 5 bonus????
h
16 octobre 2008 12:55
salam


Moi j'avais le choix sur 10 bonux mais j'en ai le droit qu'à 2
Et demain je le ferai pour mon mari
r
16 octobre 2008 15:07
bin pareil javai le choix sur 10 bonus et il me dise ke jen ai le droi a 5??? c bizare

mais ya pas grand chose d interessan mis a par l illimité

jai lu dans les discute qu il yavai le magreb g pas vu ???ya juste vers leurope
h
17 octobre 2008 08:10
salam

Je pense que ce n'est pas les memes cadeaux pour tout le monde, pour mon mari j'ai pris appel illimité vers sfr tous les dimanches pdt 6 mois alors que moi je n'avais pas ce choix
F
17 octobre 2008 12:09
Salam smiling smiley

Est ce que c'est en lien avec la garantie carré rouge ou pas du tout?
C'est en fonction des points qui figurent sur notre facture et qui servent aussi de changer de mobile non?
MErci d'avance
h
17 octobre 2008 12:17
salam

non ce n'est pas les points carré rouge, c'est un nouveau pack de fidelité
c'est juste en dessous de ton numero, une fois que tu es connecté
T
18 octobre 2008 23:29
salam smiling smiley


En effet c'est les nouveaux bonus fidélité proposé par SFR, mais ATTENTION si vous acceptez le règlement du Pack Fidélité, vous renoncez au bénéfice de vos points carrés rouges. C'est a dire que vous ne pourrez plus commander des lots avec vos points comme c'est possible de le faire habituellement. Par contre c'est intéressant quand même car vous pourrez toujours les utiliser pour les renouvellements de mobiles, ce qui se fait le plus souvent d'ailleurs.

Salam smiling smiley
i
19 octobre 2008 00:08
merci beaucoup rajaouia et sinon tu attend longtemps entre le temps ou tu t'enregistre et celui ou c'est réellement activé?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
l
19 octobre 2008 13:12
Salut a tous
No no Tekchebila si tu t'inscrit au pacte sfr tu ne perd pas la possibilité de passer des lot carré rouge c'est un plus et c'est gratuit il faut d'abord s'inscrir sur WWW.lepactesfr.fr
et après si tu es 1 an d'ancienneté tu a le droit a 1 lot , 2 ans 2lot et ainsi de suite jusqu'a 5lot après c'est 5 lots par ans même si tu as 7 ans d'ancienneté par exemple.


Voilà
T
20 octobre 2008 00:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salut a tous
No no Tekchebila si tu t'inscrit au pacte sfr tu ne perd pas la possibilité de passer des lot carré rouge c'est un plus et c'est gratuit il faut d'abord s'inscrir sur WWW.lepactesfr.fr
et après si tu es 1 an d'ancienneté tu a le droit a 1 lot , 2 ans 2lot et ainsi de suite jusqu'a 5lot après c'est 5 lots par ans même si tu as 7 ans d'ancienneté par exemple.


Voilà

Salam smiling smiley

Je cite l'article 3 du réglement concernant le pacte fidélité :

"En adhérant au Pacte Fidélité, les abonnés acceptent de renoncer à convertir leurs points Carré Rouge en lots. Ils conservent cependant le bénéfice des points acquis, et continuent d’en acquérir chaque mois en fonction du montant de leur facture, mais ces points ne seront utilisables que dans le cadre d’un renouvellement de mobile. L’abonné reconnaît en être informé et l’accepter expressément. "


Voila smiling smiley Salam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook