Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux sfr
l
20 octobre 2008 10:29
Ecoute je suis en vacance donc je ne peut pas verifier mais je connait ces offres simplement parce que je trvail chez sfr. Tu a une sfr la carte le compte ou abo?
Dès que je revien de vancance je verifirais mais je donne ces information toute la journée donc je sais ce que je ditwinking smiley .
Cela dit je connait surtout sur les abonnements donc je vais reverifier .
En tout cas moi je suis inscrit sur le pacte et j'ai mes lots carré rouge quand mmgrinning smiley.




SalamZen
T
20 octobre 2008 17:02
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Ecoute je suis en vacance donc je ne peut pas verifier mais je connait ces offres simplement parce que je trvail chez sfr. Tu a une sfr la carte le compte ou abo?
Dès que je revien de vancance je verifirais mais je donne ces information toute la journée donc je sais ce que je ditwinking smiley .
Cela dit je connait surtout sur les abonnements donc je vais reverifier .
En tout cas moi je suis inscrit sur le pacte et j'ai mes lots carré rouge quand mmgrinning smiley.




SalamZen


Salam smiling smiley

Les abonné(e)s s'inscrivant au Pacte Fidélité n'ont théoriquement plus la possibilité de commander des lots avec leurs point carré rouge. Par contre les entrées libres peuvent toujours smiling smiley.

Bon quoi qu'il en soit le pacte fidélité est selon moi plus intéréssant que les lots proposés en échange des points carré rouge, donc peu importe! smiling smiley

Profites de tes vacances winking smiley Salam!
l
20 octobre 2008 17:22
Salam
Merci je vais en profité c'est fait pour sa , enfin des que je peut je vais vérifier car normalement sa ne bloque rien et je vous dirais sa mais c'est vrai que tu as raison le pacte est mieu k les lot.

Allerbonne soiré
Salam
20 octobre 2008 18:22
salam

je l'ai fait il y a 2 semaines et concernant les offres j'ai presque deja tout sur mon forfaits alors j'ai choisi pour le moment :

-gratuit vers sfr et fixe le dimanche
- un pack sfr la carte gratuit que j'ai offert à un proche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 octobre 2008 20:14
petite info il y a une coupure au niveau de sfr pas possible d'envoyer des sms aujourd'hui apparement demain c ok.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
p
22 octobre 2008 13:23
merci pour l'infos,
cependant il n'y a pas la possibilité de bénéficier d'appels vers le magreb, a moins ke j'ai pas vu
merci de me tenir au courant
l
22 octobre 2008 14:10
nON PAS doffre pour le magreb pr le moment
a
28 octobre 2008 23:12
Qui a bénéficié de cette offre selon le nombre d'années que vous êtes client SFR?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
29 octobre 2008 10:12
Citation
fifi94 a écrit:
Qui a bénéficié de cette offre selon le nombre d'années que vous êtes client SFR?




il faudrait en dire plusperplexe
a
29 octobre 2008 19:01
En fait ça dépend su nombres d'années que vous êtes avec SFR. Par exemple moi, ca fait 5 ans Birthday que je suis avec SFR la carte, j'ai eu droit comme cadeau à:

-20 appels vers SFR et fixes valables 10 jours offerts
-10€ de crédit vers Europe/Maghreb offerts valables 1 mois
-150 Texto ou 50 MMS offerts valables 1 mois
-3 recharges Texto illimités offertes
-Soirées d'appels illimités vers SFR offerts

grinning smiley thumbs up tongue sticking out smiley

Ma copine qui est chez eux que depuis un an n'a eu droit qu'à la soirée d'appels illimités vers SFR offerts

Et vous avez-vous eu la même chance que moiAngel?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 octobre 2008 22:53
alors personnemoody smiley? C BIZARRE POURTANT J'AI TOUT EXPLIQUEperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
29 octobre 2008 23:03
Citation
fifi94 a écrit:
En fait ça dépend su nombres d'années que vous êtes avec SFR. Par exemple moi, ca fait 5 ans Birthday que je suis avec SFR la carte, j'ai eu droit comme cadeau à:

-20 appels vers SFR et fixes valables 10 jours offerts
-10€ de crédit vers Europe/Maghreb offerts valables 1 mois
-150 Texto ou 50 MMS offerts valables 1 mois
-3 recharges Texto illimités offertes
-Soirées d'appels illimités vers SFR offerts

grinning smiley thumbs up tongue sticking out smiley

Ma copine qui est chez eux que depuis un an n'a eu droit qu'à la soirée d'appels illimités vers SFR offerts

Et vous avez-vous eu la même chance que moiAngel?

salam

j ai eu pareil que toi smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
30 octobre 2008 00:00
Salam aalikoum



L'adhésion au Pacte Fidélité implique de renoncer à convertir les points Carré Rouge en lots et de les réserver uniquement au renouvellement de mobile.

dixit sfr



donc utiliser vos pts et prenez l'offre fidélité...



par contre le soir et we illimité....c'est toute l'année?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
30 octobre 2008 08:16
salam

il y a deja un sujet decu

[www.yabiladi.com]
B
30 octobre 2008 11:11
Salam aalikoum


j'ai essayé hier soir pour voir ce qu'on me proposait

je trouve ça scandaleux qu'il faille remplir un questionnaire avant d'y souscrire...

genre est ce que vous avez internet chez vous...(comme de par hasard ils ont fusionné avec neuftel dernierement)
je trouve ce flicage inquietant...
puis quand j'ai vu les offres...j'ai fais marche arriere...c'est beaucoup de bruit pour rien...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
7 octobre 2009 16:07
un UP pour vous dire que























C'EST FINI!!!

on en a bien profité l'année derniére maintenant it's finish, je suis dégoutésad smiley, moi qui envisagé de prendre mes cadeaux aujourd'huicrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook