les cadeaux
18 septembre 2008 16:13
on se voit en apres midi et une fois par semaine
18 septembre 2008 16:18
Citation
petitefee a écrit:
je suis quelqu un de trop reserve et j ai du mal a dire ce que je pense mais la je ne pourrai vrmt pas car j n es pas envie qu il interprete mal ce ke je lui dis je vais rien lui dire et je vais voir de mes propre yeux tt simplemnt car on ne se voit pas pdt le ramadan on se verra debut octobre incha allah.il dit qu il m aime et le comportement doit suivre aussi.

ouais ben vaut mieux que tu dises rien pcq entre nous, èch kèyn mè it guèl : "salut, tu m achètes pas de cadeaux donc jpeux pas me marier avec toi"!!ah!, nen mais serieux rérr bkay sèkta hssén!!!et entre nous, ça ne peut être que mal interprété tu vois et d ailleurs ta dernière phrase prouve que t as rien compris:"il dit qu il m aime et le comportement doit suivre aussi"...èch tèn goulou ménn sbah?perplexe
Citation
petitefee a écrit:
on se voit en apres midi et une fois par semaine

Je pense (ce n'est que mon avis bien sur), qu'il préfere passer du temps en tete à tete avec toi , au resto ya du monde, le serveur etc. Et puis aller dans un resto en aprés midi c'est pas trop facile...
Tu doutes et c'est normal, mais prends toi pas la tête. Essaye de lancer le sujet, sur les dépenses dans un couple et tu verras sa vision des choses