Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de cadeaux
n
1 juin 2006 09:19
salut! j'ai un petit probléme et bien voila je sui marié depuis 5 ans déja et mon ppetit probléme ces que j(offre des cadeaux a mon mari pour son anniversaire qund je fais les boutiques avec mes copines je lui achéte a chaque fois quelque chose des chemises, parfums... mais lui en retour riensad smiley pour mon anniversaire rien moody smiley il offre des cadeaux a ces fréres et soeurs mais moiNo no que faire en sachant que mon anniversaire et bientotmoody smiley
s
1 juin 2006 10:54
Citation
noheila78 a écrit:
salut! j'ai un petit probléme et bien voila je sui marié depuis 5 ans déja et mon ppetit probléme ces que j(offre des cadeaux a mon mari pour son anniversaire qund je fais les boutiques avec mes copines je lui achéte a chaque fois quelque chose des chemises, parfums... mais lui en retour riensad smiley pour mon anniversaire rien moody smiley il offre des cadeaux a ces fréres et soeurs mais moiNo no que faire en sachant que mon anniversaire et bientotmoody smiley


salam alaycoum

mdrr grinning smiley tu tai pas trompé de forum là
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
1 juin 2006 13:04
pourkoi qu'elle est le forum ou je doit y aller????????????????
n
1 juin 2006 13:12
Y A PERSONNEeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
s
1 juin 2006 13:16
salam,

essaye de lui faire comprendre que bientôt c'est ton anniverssaire et que tu aimerais bien avoir certaine chose. sans lui dire directement. dit lui genre c'est l'anniverssaire d'une amie bientôt mais je sais pas quoi lui prendre... déjà peut être que sa lui fera rapeler que c'est bientôt le tient.
k
1 juin 2006 13:17
ben t'avais posté sur Islam mais c'est bon c'est revnu sur vie de couple y aura peut etre du monde
d
1 juin 2006 13:19
et bien 5 ans et t'es pas fatigue de tjr donner sans rien recevoir si j'etais a ta place je le lui dit directement et j'arreterais de lui faire des cadeaux iwa safi les freres et soeurs ok les amis ok et toi sa femme walo et le pire toi tu lui fait plien plien de cadeau safi tu arrete et tu profite tu t'offre plien plien de cadeau a toi meme
R
1 juin 2006 13:22
Ce que tu fais tu t'achète un cadeau et une carte tu la signe de pleins de monde mais une bête de cadeau !!! Et le jour de ton anniversaire tu attend de rentrer à la maison et si tu vois que lui ne sais pas donné la peine tu sors le cadeau des "autres" et tu lui dis tu as vu trop sympa x personnes... Et là tu vois sa réaction, si il réagi comme sa confused smiley tu as réussi a lui faire tilt dans la tête sinon faut en parler...
y
1 juin 2006 13:47
fait lui comprendre qu'en france pour les anniversaires on fait quelque chose : on fait un cadeau ou une attention (genre un bouquet de fleurs) et que tu aimerai que ton homme le fasse aussi que ca te ferait trestres plaisir s'il acceptait de feter les anniversaires : il faut leur donner la notice : moi aussi j'ai du lui faire un cour pour les anniversaires et les fetes car au maroc il ne le fete pas
d
1 juin 2006 14:06
Citation
younval44 a écrit:
fait lui comprendre qu'en france pour les anniversaires on fait quelque chose : on fait un cadeau ou une attention (genre un bouquet de fleurs) et que tu aimerai que ton homme le fasse aussi que ca te ferait trestres plaisir s'il acceptait de feter les anniversaires : il faut leur donner la notice : moi aussi j'ai du lui faire un cour pour les anniversaires et les fetes car au maroc il ne le fete pas

hola hola awe akhti tu nous juge tous la je vis au maroc et on se fait des cadeaux nous aussi anniverssaire, reussite, aide, marriage, et meme juste par amour a une personne oula meme amitier et bien les cadeaux c'est la joie pour tout le monde hawili
R
1 juin 2006 14:13
Citation
younval44 a écrit:
fait lui comprendre qu'en france pour les anniversaires on fait quelque chose : on fait un cadeau ou une attention (genre un bouquet de fleurs) et que tu aimerai que ton homme le fasse aussi que ca te ferait trestres plaisir s'il acceptait de feter les anniversaires : il faut leur donner la notice : moi aussi j'ai du lui faire un cour pour les anniversaires et les fetes car au maroc il ne le fete pas

Euh moody smiley
n
1 juin 2006 15:36
POUR MON ANNIVERSAIRE A CHAQUE FOIS IL ME DEMANDE DE FAIRE UNE LISTE MAIS EN VAIN riensad smileyce k je vais faire ces k s'il m'offre rien je vais m'acheter tous ce k je désire!!!!!!!!tongue sticking out smileypour rattraper les anniversaires passéthumbs up
a
1 juin 2006 16:10
tu vas passer le reste de ta vie avec lui( je te le souhaite en tout cas ) alors n'hesite pas a lui dire

clairement smiling smiley et à lui rapeller parce que les hommes c'est lent à la detente tongue sticking out smileysmiling smiley
k
1 juin 2006 19:12
Citation
noheila78 a écrit:
salut! j'ai un petit probléme et bien voila je sui marié depuis 5 ans déja et mon ppetit probléme ces que j(offre des cadeaux a mon mari pour son anniversaire qund je fais les boutiques avec mes copines je lui achéte a chaque fois quelque chose des chemises, parfums... mais lui en retour riensad smiley pour mon anniversaire rien moody smiley il offre des cadeaux a ces fréres et soeurs mais moiNo no que faire en sachant que mon anniversaire et bientotmoody smiley

tu na cas t'offrir des cadeau
O
1 juin 2006 19:15
Citation
kais9 a écrit:
Citation
noheila78 a écrit:
salut! j'ai un petit probléme et bien voila je sui marié depuis 5 ans déja et mon ppetit probléme ces que j(offre des cadeaux a mon mari pour son anniversaire qund je fais les boutiques avec mes copines je lui achéte a chaque fois quelque chose des chemises, parfums... mais lui en retour riensad smiley pour mon anniversaire rien moody smiley il offre des cadeaux a ces fréres et soeurs mais moiNo no que faire en sachant que mon anniversaire et bientotmoody smiley

tu na cas t'offrir des cadeau
thumbs upla meilleure des epouses pour son mari est la plus modestesmiling smiley
N
1 juin 2006 19:18
tu lui en a jamais parlé ? bizarre quand meme eye popping smiley
tu devrais lui faire la remarque et si il réagit pas alors arrete de lui faire de cadeau
cela t'empeche pas de t'en faire spinning smiley sticking its tongue out
n
1 juin 2006 22:36
eye rolling smileyje lui en parle souvent est la réponse est "je ne sai pa quoi t'offrir!"quand au cadeau que je lui offre j'ai arrétée!!!!!!!!!!! mai j'ai réfléchi est je vai tous simplement voir s'il ne ma rien offert je vai me faire plaisirevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook