Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux
L
25 décembre 2008 11:20
Salem,

Alors qu'est ce que vous avez eu comme cadeaux pour noël???

Cela vous a plu, ou vous etes déçus????
L
25 décembre 2008 11:25
Moi j ai rien eut je crois que le pere noel c'est perdu en cours de chemin!!!!
Grrrr
l
25 décembre 2008 12:32
Pas de cadeau, d'ailleurs c pas notre fête a nous je te signal, sauf si tu est chrétienne lilou92.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
25 décembre 2008 13:13
cadeaux de mon boulot smiling smiley
25 décembre 2008 13:29
Salam,

Et bien moi en me réveillant j'ai eu un petit espoir pour li cadou diel nouel mais walou crying(crying(

Le baba diel nouel m'a oublié l'enfoiré alors que je lui ai préparé un festin pour pas qu'il ait faim Heu



Lilou perd pas espoir va peut être qu'il a pas eu le temps de faire otute sa tournée smoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
25 décembre 2008 13:32
Si vous parlez des cadeaux du taf et bien oui j en est eu des bon cadhoc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 décembre 2008 13:39
Non on parle des cadeaux diel le baba nouel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
25 décembre 2008 13:40
le cadeau j reçu d'avance c été un hwli begrounou mais c été ps baba noel c été mama lawlida qui me la offret grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
25 décembre 2008 13:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Et bien moi en me réveillant j'ai eu un petit espoir pour li cadou diel nouel mais walou crying(crying(

Le baba diel nouel m'a oublié l'enfoiré alors que je lui ai préparé un festin pour pas qu'il ait faim Heu



-

moi aussi, nada , rienSOS

le seul cadeau que jé eu c'est la facture orange telecom GrrrrGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 décembre 2008 13:48
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Et bien moi en me réveillant j'ai eu un petit espoir pour li cadou diel nouel mais walou crying(crying(

Le baba diel nouel m'a oublié l'enfoiré alors que je lui ai préparé un festin pour pas qu'il ait faim Heu



-

moi aussi, nada , rienSOS

le seul cadeau que jé eu c'est la facture orange telecom GrrrrGrrrr

Ha et il ne t'a pas apporté optique 2000 grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
25 décembre 2008 13:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Et bien moi en me réveillant j'ai eu un petit espoir pour li cadou diel nouel mais walou crying(crying(

Le baba diel nouel m'a oublié l'enfoiré alors que je lui ai préparé un festin pour pas qu'il ait faim Heu



-

moi aussi, nada , rienSOS

le seul cadeau que jé eu c'est la facture orange telecom GrrrrGrrrr

Ha et il ne t'a pas apporté optique 2000 grinning smiley

si si, il m'a apporté des lunettes pour bien voir les chiffres de la factureevil

non pas de optique 2000 en vue In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 décembre 2008 13:55
Il t'a apporté une loupe pour que t'aperçois que tu n'as pas été si sage cette année avec ta facture.

Comme ca l'année prochaine tu calmera grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
25 décembre 2008 14:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Pas de cadeau, d'ailleurs c pas notre fête a nous je te signal, sauf si tu est chrétienne lilou92.



je suis d'accord avec toi Noël c'est pour les chrétiens vous etes fous ces marocains de France vous etes perdus vous confondez les fêtes des chrétiennes avec les notre, et vous oubliez souvent Fatih mouharam jour de l'an musulman

Certes on a reçu des cadeaux du boulot mais je vous rappelle qu'on travail chez des babtous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
25 décembre 2008 15:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pas de cadeau, d'ailleurs c pas notre fête a nous je te signal, sauf si tu est chrétienne lilou92.



je suis d'accord avec toi Noël c'est pour les chrétiens vous etes fous ces marocains de France vous etes perdus vous confondez les fêtes des chrétiennes avec les notre, et vous oubliez souvent Fatih mouharam jour de l'an musulman

Certes on a reçu des cadeaux du boulot mais je vous rappelle qu'on travail chez des babtous


on parle de cadeaux et non religion ok!!!

moi j'ai offert 1 cadeau ma fille ( 2 ans et demi, quand elle vu cadeau avant de prendre elle me regarde sourire et je lui dit "prend"
L
25 décembre 2008 15:46
écoute pour moi noel ça reste un fête commerciale et nn chrétienne

car si je feterais noel a fond j aurais vraiment tout fait

donc les préjugés etc à banir merci....

le thème n'est pas de m'expliquer ce que c'est noel

mais tous le monde sait qu on s offre des cadeaux mais c est pas pour autant qu on va a la messe qu on chante des chant de noel etc....

Bref continuons ce post en faisant abstraction à certains détails merci...
s
25 décembre 2008 15:49
salam

bon cadeaux cadhoc et boite de chocolat smiling smiley
25 décembre 2008 15:51
J'ai cru entendre qu'on parlé de chocolat par ici Clap, J'en veux aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
25 décembre 2008 16:08
Salam

je devais avoir des chèques cadhoc mais je suis encore trop récente dans le service Heu
Sinon, j'ai eu droit à un jolie lampe de chevet comme cadeau par un gros fournisseur Danse
m
25 décembre 2008 17:03
Citation
Lilou92 a écrit:
écoute pour moi noel ça reste un fête commerciale et nn chrétienne

car si je feterais noel a fond j aurais vraiment tout fait

donc les préjugés etc à banir merci....

le thème n'est pas de m'expliquer ce que c'est noel

mais tous le monde sait qu on s offre des cadeaux mais c est pas pour autant qu on va a la messe qu on chante des chant de noel etc....

Bref continuons ce post en faisant abstraction à certains détails merci...



écoutes tu dois réviser un peu ta religion je te mis un lien pour faire connaissance bon courage dans ton monde, c'est du n'import quoi ?

[fr.wikipedia.org]

il n'est y a que la vérité et la réalité qui blessent
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
25 décembre 2008 17:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
écoute pour moi noel ça reste un fête commerciale et nn chrétienne

car si je feterais noel a fond j aurais vraiment tout fait

donc les préjugés etc à banir merci....

le thème n'est pas de m'expliquer ce que c'est noel

mais tous le monde sait qu on s offre des cadeaux mais c est pas pour autant qu on va a la messe qu on chante des chant de noel etc....

Bref continuons ce post en faisant abstraction à certains détails merci...



écoutes tu dois réviser un peu ta religion je te mis un lien pour faire connaissance bon courage dans ton monde, c'est du n'import quoi ?

[fr.wikipedia.org]

il n'est y a que la vérité et la réalité qui blessent

c est pas le but du post mère thérésa

donc stp evites tes commentaires tu sera gentil

de toute façon c l eternel pbl dans yabi "le jugement"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook