Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau qui vous ferait plaisir
26 novembre 2014 11:32
Citation
Cryxus a écrit:
Avoir mes parents à mes côtés encore et encore...

Inchallah ! Qu'Allah nous laisse nos parents le plus longtemps possible.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 novembre 2014 11:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:

quel est ton fruit préféré?

La mangue ! Olalala, rien que d'y penser...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
26 novembre 2014 11:35
Amin Amin Amin
s
26 novembre 2014 17:10
Retrouver mon mari! !! Car avec lui même le matériel s effondre. Attention pas de quiproquo, c'est pas que j atend de lui du matériel, c'est juste que sans lui, j'ai plus goût à rien. Même la dernière villa au monde, je le veux lui et même vivre dans une grotte
26 novembre 2014 17:11
Citation
sherine shana a écrit:
Retrouver mon mari! !! Car avec lui même le matériel s effondre. Attention pas de quiproquo, c'est pas que j atend de lui du matériel, c'est juste que sans lui, j'ai plus goût à rien. Même la dernière villa au monde, je le veux lui et même vivre dans une grotte

comme toutes les femmes quoi.
d
26 novembre 2014 19:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Amis du jour Bonjour !

Un nouveau post aujourd'hui.

Comme l'indique le titre, quel cadeau vous ferait plaisir, je parle d'un cadeau matériel.

Quelque chose que vous voulez depuis un certain temps. Mais pas moyen de l'acheter car trop cher, la paye pas encore arrivé ou autre....

Allez ! Aujourd'hui, c'est mon jour de bonté, je vous offre tout ce que vous voulez

Profitez, offre exclusive, valable de maintenant à minuit étant donné que je ne sais pas de quelle humeur je serais demain

Bonne journée à tous


Salam Alaykoum

Euhhh quest ce que je peux bien vouloir??? faut vrmt que je reflechisse longuement....enfait moi cest pas forcement materielle, je voudrais comme une sorte de fee qui entre dans ma vie et exauce en deux deux ce que je veux...sur le champs sans avoir à faire deffort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 19:04 par dun-bout-a-lautre.
27 novembre 2014 11:20
Salam

Oui malheureusement c'est très cher faut compter 600€ c hors de prix pour nous et comme me le dit mon mari et il a parfaitement raison , il préfère donner cette somme a des gens dans le besoins que d'acheter cette boule de poils.

Mais bon je l'aurai jamais mhaliche.

Salam okthy
M
27 novembre 2014 11:57
Je veux plein plein de choses, je te fais une liste si tu veux lol

bon, je vais me limiter à des bottines maximo dutti, c urgent grinning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 novembre 2014 14:28
Citation
Mamacomblée a écrit:
Je veux plein plein de choses, je te fais une liste si tu veux lol

bon, je vais me limiter à des bottines maximo dutti, c urgent grinning smiley


Aussitot dit, aussitot fait grinning smiley
27 novembre 2014 20:46
des pèches, des pèches, des pèches, le temps approche...le compte à rebours tourne.
27 novembre 2014 21:10
Selem,

Oh lala tellement de chosesgrinning smiley
Le parfum Dior j adore
Une journée détente avec Spa,hamam,jacuzzi,massage,surtout massageIllet tout le tralala
Un beau bijou en particulier dont je reeeeeeeve
Des litchis de la réunion
Un VTT avec siège pour mettre mon fils dedans
Un lave vaisselle

Sinon si je devais choisir juste une chose,ce serait que mon mari accepte de faire un break dans son taf et qu on parte tous ensemble en vacances,au moins 15 jours,pas au bled,ailleurs,mais de vraies vacances


Enfin bon...je peux toujours rever
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
27 novembre 2014 21:15
Un voyaaaage ! En ce moment j'ai juste envie de partir loooooin !
7 décembre 2014 18:31
Euhmmm envoi des donuts choucoulaaat!!! Huummm ci bon!
7 décembre 2014 19:55
Salam

Un MP

crying(


tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 20:06 par Luzanlov (exTabidou).
7 décembre 2014 20:18
Citation
rima-rif a écrit:
Euhmmm envoi des donuts choucoulaaat!!! Huummm ci bon!

Tiens grinning smiley

7 décembre 2014 20:24
Mdrrrrrr des barres de rire!!! Ouais mais il a déjà croker dans ce crevar Simpson!!!
7 décembre 2014 21:20
Citation
rima-rif a écrit:
Mdrrrrrr des barres de rire!!! Ouais mais il a déjà croker dans ce crevar Simpson!!!

ptdr
Homer Simpson c'est le mari ideal pour moi grinning smiley
7 décembre 2014 21:42
Sac hermès noire
Escarpin louboutin
Tout sephoraIn love


Merci yawning smiley
7 décembre 2014 22:21
Salam jeunesse retrouvée

Moi je voudrais un petit bébé, un tout mignon, tout doux, qui tienne dans le creux de ma main, et qui ressemble a sa maman. C'est possible? c'est quoi les delais de livraison?
S
7 décembre 2014 22:27
Je préfère les cadeaux qui dure dans le temps et toute ma vie in sh'Allah.

Un homme bon et un p'tit bébé... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook