chargement... lionne de l'atlas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2007 21:35 |

1 juillet 2007 21:37 |

1 juillet 2007 21:39 |
1 juillet 2007 21:40 |
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Bah je sais pas lol, je viens juste d'en avoir l'idée![]()
De toute les manières, on a de tout dans ce monde (tm)

1 juillet 2007 21:54 |
1 juillet 2007 21:57 |

1 juillet 2007 21:59 |
Citation
Salut tout le monde!
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
Donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider.![]()
Merci d'avance tout le monde
1 juillet 2007 22:06 |
1 juillet 2007 22:08 |
2 juillet 2007 09:00 |
Citation
nawal42 a écrit:Citation
Salut tout le monde!
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un ami que je connais depuis plus d'un an sur internet. Disons plutot la date du jour ou nous nous sommes parler pour la première fois.
Alors voila, je sais vraiment pas quoi lui offrir, vu que sa doit être un cadeau virtuelle, une image, je sais pas, un truc qui pourrais beaucoup le faire rire etc
clique sur ce site , il va peu étre t'aider
www.dromadaire.com
une petite astuce ! pour la prochaine fois

2 juillet 2007 13:14 |
ok merci aicha 2 juillet 2007 18:06 |
Citation
Salut tout le monde!
et beaucoup plus personnel.