Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau au sein du couple...
K
28 décembre 2011 22:01
Salam a'leykoum à tous smiling smiley

J'aimerais savoir, au sein d'un couple ( non marié ) les petites attentions comme les cadeau etc.. sont-ils importants ?

Une relation qui dure maintenant 2 ans sans que l'homme n'offre quoi que ce soit a la femme, ( mais elle lui a déjà offert une ou deux petite attentions.) Sachant que lors de leurs sorties, c'est bien lui qui paye..ciné resto...est-il avare ?!

Quand elle lui reproche de ne rien lui offrir il explique qu'il ne sait vraiment pas quoi offrir..que c pas son truc les cadeau etc..perplexe
z
28 décembre 2011 22:08
salam


signe révélateur ça c'est un pure crevard . s'il n'est pas cadeau qu'il offre des restos, ciné, fleurs .
et si c'est lafemme qui paye tout alors la il se moque royalement d'elle ptdr

ça existe des filles aussi naive??perplexemoody smiley
K
28 décembre 2011 22:16
Lors des sorties il paye tout..juste question cadeau rien.
z
28 décembre 2011 22:19
Salam

alors ça n'est pas si grave.

il n'est pas radin mais juste pas romantique ni très généreux

ce n'est pas un si gros défaut . ca se travaille . c'est peut être du à sson éducation mais c'est pas grave
O
28 décembre 2011 22:20
Salam,

Ca ne veut pas forcément dire qu'il est avare ou "pur crevard" comme dis plus haut, puisque c'est lui qui offre quand ils vont au resto, ciné, etc... Mais cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles, lui a-t-il acheté un cadeau pour ses anniversaires? La saint Valentin..?
perplexe
Aprés il y a des hommes qui ne sont pas très cadeaux, certes... Mais, qu'elle lui demande. Qu'elle lui dise, pourquoi tu ne fais pas de petites attentions pour moi des petits cadeaux, pas forcément chers, juste symboliques. Des fleurs, une petite boîte de chocolats si elle est gourmande, etc..

Lui dit-il qu'il l'aime et qu'il tient à elle..?

Les cadeaux ça fait très plaisir, c'est sûr. Mais s'il lui dit régulièrement ses sentiments, c'est pas mal.

Cordialement, Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
K
28 décembre 2011 22:21
BarrakAllahou fik ma soeur pour m'avoir éclairé smiling smiley
O
28 décembre 2011 22:21
Je rejoins l'avis de zouzou94. Ca n'est pas si grave...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
K
28 décembre 2011 22:32
Je pense qu'il est honnête, tu peux lui dire explicitement ce qui te ferait plaisir et lui dire que juste de t'offrir qqch qu'il sait que tu aimes, par exemple des mm's te fera plaisir, que c'est le geste qui compte.
Il aura des idées et plus d'excuses au moins !
C'est pas important et puis on excuse tout à celui qu'on aime ;-) même son manque d'attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook