Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau, ça se refuse??
L
3 février 2011 19:02
Salam alaykoum,

Mon chéri m'a offert un pack duo hammam, massage, gommage pour deux pour mon anniversaire et donc bien entendu il veut qu'on y aille ensemble.

Mais je fais un total blocage, meme si je sais qu'on sera en maillot de bain, je sais pas ce qui m'arrive mais je bloque.

Je suis reticente à y aller meme si lui vois rien de mal là dedans.

Ca se refuse un cadeau???

Merci.
m
3 février 2011 19:06
quand tu dis ton chéri, c'est quoi au juste? ton petit ami? ton mari? ton fiancé?

après seulement je te repondrai lol
L
3 février 2011 19:08
Ce n'est pas mon mari sinon je me poserais pas de questions, petit ami, c'est pour cette raison que je suis réticente.
m
3 février 2011 19:08
hhhhhhhhhhhhhhh iwa nti 3berti 3liha shagayeg hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
kayna
s
3 février 2011 19:10
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley
S
3 février 2011 19:11
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr
S
3 février 2011 19:12
En tout cas, une chose est sûre c'est que l'ambiance sera chaude... confused smiley

Perso, j'aurai refusé.

C'est pas ton mari oukhty...
D
3 février 2011 19:12
Salam
prend le cadeau et tu lui dis MERCIIIIIIIIIIII JE VAIS ALLER AU HAMMAM AVEC MA PETITE MAMAN!!!!!

Comme ca ni vu ni vu , tu lui laisse pas le choix...

mais apres dis lui qd meme que ... 'tu ne comptais pas y allé avc moi qd meme... hchum ca se fait pas on est pas marié!'
comme ca il c a quoi s attendre
s
3 février 2011 19:15
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool
m
3 février 2011 19:17
normalement un cadeau ça se refuse pas,
mais comme là dans l'islam un homme n'est pas autorisé à voir une femme "denudé" donc t'as tes droits de refuser..
mais explique lui que tu ne veux pas que tu te sens complexé et demande lui de respecter ton choix et dis lui aussi que si t'étais marié avec lui, c'était sans problème... un truc dans le genre, sans le vexer quoi
L
3 février 2011 19:19
Jajajaja c'est une excellente idée, j'y avais pas pensé.

Je vais lui dire que j'y vais avec ma maman, et là il pourra pas chipoter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 19:20 par LAMAGHREBIA.
3 février 2011 19:20
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah
Tu devrai meme pas réfléchir !!! Refuse !! Vous serai seul tous les deux a moitié nu et pas marier !!
explique lui tout simplement que c'est haram et que tu veux fair les chose correctment avec lui !!
Vasi avec une copine ou ta maman ou REFUSE !!
yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
S
3 février 2011 19:28
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool

Graaave mais t'as trop raison!

Moi si je l'étais, j'attendrai pas pour qu'il me l'offre mdr!!

N'empêche c'est une bonne idée d'aller se faire poupouner à deux lol!
L
3 février 2011 19:28
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah
Tu devrai meme pas réfléchir !!! Refuse !! Vous serai seul tous les deux a moitié nu et pas marier !!
explique lui tout simplement que c'est haram et que tu veux fair les chose correctment avec lui !!
Vasi avec une copine ou ta maman ou REFUSE !!
yawning smiley

Alaykoum salam,

Oui tu as tout à fait raison.
s
3 février 2011 19:39
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool

Graaave mais t'as trop raison!

Moi si je l'étais, j'attendrai pas pour qu'il me l'offre mdr!!

N'empêche c'est une bonne idée d'aller se faire poupouner à deux lol!


LOOOL tueuse !!
Ben jpense yallé la semaine prochaine tiiiens pkoi attendre loool !!!
Ben marie toii akhtyyyy , raniii meetic.fr si tu veux un mari dis moi je te trouve sa mdr nan jrigolle !!
S
3 février 2011 19:43
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool

Graaave mais t'as trop raison!

Moi si je l'étais, j'attendrai pas pour qu'il me l'offre mdr!!

N'empêche c'est une bonne idée d'aller se faire poupouner à deux lol!


LOOOL tueuse !!
Ben jpense yallé la semaine prochaine tiiiens pkoi attendre loool !!!
Ben marie toii akhtyyyy , raniii meetic.fr si tu veux un mari dis moi je te trouve sa mdr nan jrigolle !!


Hiihi trop chou!! Tu nous feras un rapport sur Yabi pour nous dire si ça c'est bien passer ptdr

Et je vais pas me marier avec moi même quand même! Snif ce serait pas marant t'imagines? crying(
s
3 février 2011 20:05
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool

Graaave mais t'as trop raison!

Moi si je l'étais, j'attendrai pas pour qu'il me l'offre mdr!!

N'empêche c'est une bonne idée d'aller se faire poupouner à deux lol!


LOOOL tueuse !!
Ben jpense yallé la semaine prochaine tiiiens pkoi attendre loool !!!
Ben marie toii akhtyyyy , raniii meetic.fr si tu veux un mari dis moi je te trouve sa mdr nan jrigolle !!


Hiihi trop chou!! Tu nous feras un rapport sur Yabi pour nous dire si ça c'est bien passer ptdr

Et je vais pas me marier avec moi même quand même! Snif ce serait pas marant t'imagines? crying(


MDRRRR JVAIS POSTER UN SUJET APRES LOOL
l
3 février 2011 20:08
L'alternative de "jajaja" est pas mal du tout!
Il te respectera d'autant plus et saura à quoi s'en tenir avec toi, pour la suite
Puis, s'il veut des week-end thalasso and co, il n'a qu'à venir te khtob! tongue sticking out smiley
S
3 février 2011 20:25
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi perso jaurai était !!!! Un cadeau comme sa , sa srefuse pas sah !!!! grinning smiley

Oui mais toi tu es mariée ptdr

hahaha Ouaiis mais rien ne menpeche dyallé avec mon mari tongue sticking out smiley loool

Graaave mais t'as trop raison!

Moi si je l'étais, j'attendrai pas pour qu'il me l'offre mdr!!

N'empêche c'est une bonne idée d'aller se faire poupouner à deux lol!


LOOOL tueuse !!
Ben jpense yallé la semaine prochaine tiiiens pkoi attendre loool !!!
Ben marie toii akhtyyyy , raniii meetic.fr si tu veux un mari dis moi je te trouve sa mdr nan jrigolle !!


Hiihi trop chou!! Tu nous feras un rapport sur Yabi pour nous dire si ça c'est bien passer ptdr

Et je vais pas me marier avec moi même quand même! Snif ce serait pas marant t'imagines? crying(


MDRRRR JVAIS POSTER UN SUJET APRES LOOL

winking smiley
D
3 février 2011 20:36
Citation
libellule89 a écrit:
L'alternative de "jajaja" est pas mal du tout!
Il te respectera d'autant plus et saura à quoi s'en tenir avec toi, pour la suite
Puis, s'il veut des week-end thalasso and co, il n'a qu'à venir te khtob! tongue sticking out smiley
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook