un cadeau au premier rendez vous
j'ai rencontré un jeune homme et au premier rendez vous il m'a offert un cadeau , qu'en pensez vous ?
Salam,

Que c tres gentil de sa part winking smiley

Nadia
cest le bon inchallah
bah kil a mis la barre trés haut !!!

il faudra kil ten offre a chaque foi que vous vous voyez!!!! maintenantwinking smiley
C'est sympa...il voulait sûrement faire bonne impression...je pense que c'est rien d'autre que ça...j'espère que ton RDV c'est bien passéwinking smiley...bonne continuation...
c'est mimi.

c'est quoi comme kdo? je te dirai si tu comptes beaucoup pour lui. tongue sticking out smiley
T'en as de la chance!!!
unchaine avec un pendantif ou c écrit ALLAH dessus
Citation
mounia 78 a écrit:
unchaine avec un pendantif ou c écrit ALLAH dessus

Ok thumbs up

donc le prochain cadeau c'est la bague au doigt! winking smiley
LOL arrete ; jaimerai savoir ce qui se passe dans la tete d'un mec qui offre un cadeau au premier rendez vous ; le fonctionnemen des mec jy connai pa trop alors jaimerai etre sur koi, y arien dofficiel entre nous on fais connaissance et le kado ma intriguée koi
C'est un mec qui veut à tout prix se caser
...et qui veut faire bonne figure dès le départ...
....et qui veut en mettre plein la vue....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 14:37 par Oumayma.
oumayma a raison !!! evil
Citation
deepsy a écrit:
cest le bon inchallah

C'est la cadeau qui te fait penser ça?

ca veut dire qu'un mec qui n'offre rien le 1er jour c'est mal parti??
Citation
Angadi a écrit:
oumayma a raison !!! evil

enfin moi je trouve que c gentil l'histoire du pendentif, pourquoi pas, mais faut pas que ce geste t'aveugle Mounia...winking smiley
et bé c'est impressionnant .. et touchant à la fois ... je serais super genée de recevoir un cadeau quel qu'il soit
Ca me rapelle des histoires aussi

Une fois je suis sortie avec un gars et le 1er jour il a commencé à me montrer ses fiches de payes...moody smiley
Zaama il voulait me montrer kil était capable d'assumer une petite famille financièrement lol
J'ai trouvé ca à la fois touchant mais surtout trop bizarre grinning smiley

Une autre fois un mec m'a offert un jean Marithé & Francois Girbaud, zaama baggie ...j'ai jamais compris, je l'ai donné à une copine car je ne rentrais pas dedans grinning smiley
On dit des femmes qu'elles sont bizarres mais les hommes c'est pires grinning smiley mais c'est tellement touchant en meme temps

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
dison ke le contexte ici c kil revenai de vacances et kil ma apporté un souvenir de la bas