|
Amour et sentiments
un cadeau au premier rendez vous
Auteur: mounia 78
Date: le 28 février 2007 à 14h16
j'ai rencontré un jeune homme et au premier rendez vous il m'a offert un cadeau , qu'en pensez vous ? Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: nadiya_6
Date: le 28 février 2007 à 14h16
Salam,
Que c tres gentil de sa part ![]() Nadia Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: deepsy
Date: le 28 février 2007 à 14h17
cest le bon inchallah Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: Angadi
Date: le 28 février 2007 à 14h18
bah kil a mis la barre trés haut !!!
il faudra kil ten offre a chaque foi que vous vous voyez!!!! maintenant ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: saidlounge
Date: le 28 février 2007 à 14h19
C'est sympa...il voulait sûrement faire bonne impression...je pense que c'est rien d'autre que ça...j'espère que ton RDV c'est bien passé ...bonne continuation...Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: yaska
c'est mimi.
c'est quoi comme kdo? je te dirai si tu comptes beaucoup pour lui. ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: lacalimero
T'en as de la chance!!! Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h22
unchaine avec un pendantif ou c écrit ALLAH dessus Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: yaska
Date: le 28 février 2007 à 14h27
Citer: Ok
donc le prochain cadeau c'est la bague au doigt! ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h29
LOL arrete ; jaimerai savoir ce qui se passe dans la tete d'un mec qui offre un cadeau au premier rendez vous ; le fonctionnemen des mec jy connai pa trop alors jaimerai etre sur koi, y arien dofficiel entre nous on fais connaissance et le kado ma intriguée koi Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: Oumayma
Date: le 28 février 2007 à 14h36
C'est un mec qui veut à tout prix se caser Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h37
...et qui veut faire bonne figure dès le départ... Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h37
....et qui veut en mettre plein la vue.... Edité 1 fois. Dernière modification le 28-02-07 14h37. Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: Angadi
Date: le 28 février 2007 à 14h38
oumayma a raison !!! ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h39
Citer: C'est la cadeau qui te fait penser ça? ca veut dire qu'un mec qui n'offre rien le 1er jour c'est mal parti?? Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h40
Citer: enfin moi je trouve que c gentil l'histoire du pendentif, pourquoi pas, mais faut pas que ce geste t'aveugle Mounia... ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: wiz
Date: le 28 février 2007 à 14h41
et bé c'est impressionnant .. et touchant à la fois ... je serais super genée de recevoir un cadeau quel qu'il soit Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h45
Ca me rapelle des histoires aussi
Une fois je suis sortie avec un gars et le 1er jour il a commencé à me montrer ses fiches de payes...
Zaama il voulait me montrer kil était capable d'assumer une petite famille financièrement lol J'ai trouvé ca à la fois touchant mais surtout trop bizarre
Une autre fois un mec m'a offert un jean Marithé & Francois Girbaud, zaama baggie ...j'ai jamais compris, je l'ai donné à une copine car je ne rentrais pas dedans ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: wiz
Date: le 28 février 2007 à 14h55
On dit des femmes qu'elles sont bizarres mais les hommes c'est pires mais c'est tellement touchant en meme temps"Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 14h58
dison ke le contexte ici c kil revenai de vacances et kil ma apporté un souvenir de la bas Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: la citoyenne
Date: le 28 février 2007 à 15h08
il est for hadaRe: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: la citoyenne
Date: le 28 février 2007 à 15h12
rajel mswab tt court
inchalah ykemel bikhir
tu m'invites pr le mariage ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: lacalimero
Date: le 28 février 2007 à 15h16
c'est vrai que le contexte s'y prête bien, mais il était pô obligé de t'offrir un 'bizou" "bijou", s'il revient du bled, il aurait pu t'apporter une mini tajine!!! je pense que le fait d'avoir choisi un pendentif kome cadeau, c'est qu'il voulait marquer le coup! et Allah o arhlem!
en tout k le geste est tout à son honneur!!! Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 15h18
Je sais pas pour moi le premier rendez-vous doit être un peu neutre, histoire de faire connaissance, l'amour ça ne s'achète pas avec de l'argent ou des cadeaux ou autres...le fait que c'est lui qui invité lors des RDV oui, un cadeau d'entrée de jeux c'est bizarre, il veut se caser à tous pris coute que coûte...moi je lui ai offert son premier cadeaux parce que je revenais de vacance et que les choses avait démarré entre nous... Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: lilaah
Date: le 28 février 2007 à 15h34
Citer: ca mést deja arrivé aussi ![]() Re: un cadeau au premier rendez vous
Auteur: deepsy
Date: le 28 février 2007 à 15h35
Citer: non non pas dut out, ce que je veux dire cé qu'il veut etre le bon a mon avis, après chui pas chouwafa Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 15h45
Citer:
et bien oui inch'Allah que ce soit le bon, pkoi pas Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 15h58
en touka sa ma fai rougir sur le coup jsavai pa koi dire il a lair serieu allah ou aalam Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 16h01
à part l'épisode du cadeau, comment ça marche entre vous?... Re: un cadeau au premier rendez vous
Date: le 28 février 2007 à 16h05
ben on sapel de temp en temp et on a prevu de se voir aussi apres jsai pa ski se passe jatten le temps nou le dira |