Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cadeau au premier rendez vous
l
28 février 2007 15:08
Clap il est for hada
l
28 février 2007 15:12
rajel mswab tt courtAngel

inchalah ykemel bikhirtongue sticking out smiley

tu m'invites pr le mariage smoking smiley
l
28 février 2007 15:16
c'est vrai que le contexte s'y prête bien, mais il était pô obligé de t'offrir un 'bizou" "bijou", s'il revient du bled, il aurait pu t'apporter une mini tajine!!! je pense que le fait d'avoir choisi un pendentif kome cadeau, c'est qu'il voulait marquer le coup! et Allah o arhlem!
en tout k le geste est tout à son honneur!!!
s
28 février 2007 15:18
Je sais pas pour moi le premier rendez-vous doit être un peu neutre, histoire de faire connaissance, l'amour ça ne s'achète pas avec de l'argent ou des cadeaux ou autres...le fait que c'est lui qui invité lors des RDV oui, un cadeau d'entrée de jeux c'est bizarre, il veut se caser à tous pris coute que coûte...moi je lui ai offert son premier cadeaux parce que je revenais de vacance et que les choses avait démarré entre nous...
l
28 février 2007 15:34
Citation
mounia 78 a écrit:
j'ai rencontré un jeune homme et au premier rendez vous il m'a offert un cadeau , qu'en pensez vous ?

ca mést deja arrivé aussi eye rolling smiley
d
28 février 2007 15:35
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
deepsy a écrit:
cest le bon inchallah

C'est la cadeau qui te fait penser ça?



ca veut dire qu'un mec qui n'offre rien le 1er jour c'est mal parti??

non non pas dut out, ce que je veux dire cé qu'il veut etre le bon a mon avis, après chui pas chouwafa
O
28 février 2007 15:45
Citation
deepsy a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
deepsy a écrit:
cest le bon inchallah

C'est la cadeau qui te fait penser ça?



ca veut dire qu'un mec qui n'offre rien le 1er jour c'est mal parti??

non non pas dut out, ce que je veux dire cé qu'il veut etre le bon a mon avis, après chui pas chouwafa

grinning smiley


et bien oui inch'Allah que ce soit le bon, pkoi pas
m
28 février 2007 15:58
en touka sa ma fai rougir sur le coup jsavai pa koi dire il a lair serieu allah ou aalam
s
28 février 2007 16:01
à part l'épisode du cadeau, comment ça marche entre vous?...
m
28 février 2007 16:05
ben on sapel de temp en temp et on a prevu de se voir aussi apres jsai pa ski se passe jatten le temps nou le dira
y
28 février 2007 16:05
smiling smiley
Citation
saidlounge a écrit:
Je sais pas pour moi le premier rendez-vous doit être un peu neutre, histoire de faire connaissance, l'amour ça ne s'achète pas avec de l'argent ou des cadeaux ou autres...le fait que c'est lui qui invité lors des RDV oui, un cadeau d'entrée de jeux c'est bizarre, il veut se caser à tous pris coute que coûte...moi je lui ai offert son premier cadeaux parce que je revenais de vacance et que les choses avait démarré entre nous...


L'amour ne s'achete pas avec des cadeaux mais pour certain(e)s cela peut permettre de le declencher!
l
28 février 2007 16:51
c'est gentil de sa part smiling smiley

heu... c'est du plaqué?(tm)

je plaisanteevil
m
28 février 2007 16:52
a votre avis je lui fai un kado moi aussi ?
t
28 février 2007 17:04
Moi je trouve ke c'est gentil de sa part, mais t'es pas obligé de lui offrir un cadeau et si tu veux je crois k'il en serai ravi
k
28 février 2007 18:51
à ben moi je pense ke cé gentil de sa part mé fé attention cadeaux dé la 1er fwa cé bizzar
f
28 février 2007 19:02
certe c'est gentil de sa part mai c'est un peu bizzar comme meme d'offrir un bijou pour une premiere rencontre,c'est sur qu'il ve se casé. sil t'aurai offer des fleur tu t'aurai pa poser de question
c
28 février 2007 20:05
c vrai qu'un bijou c trop pr le 1er rendez vous, sinon le ALLAH c bien, il met deja les choses au clair .... par contre te laisses pas avoir pr ça !

et prends ton tps !!!


ps.: comment vous vous connaissez ?
m
28 février 2007 21:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Que c tres gentil de sa part winking smiley

que c trop gentil de sa part...
L
28 février 2007 21:55
Tiens ça me fait rappeller qu'on a volé ma chaine avec son pendentif en or eye popping smiley écrit allah dessus

ça serait pas la mienne par hasard perplexe Oh



grinning smiley


Je plaisante winking smiley ,je trouve cela trés gentil de sa part et probablement que c'est un chic type !


Lors d'un premier repas en tête à tête y a pas si longtemps,j'ai eu droit aussi à un petit paquet et cela m'a bcq touché Angel ,je ne m'y attendais pas du tout en plus!

C'est adorable je trouve! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 21:58 par La vie est belle.
s
28 février 2007 22:01
c'est bienthumbs up, c'est bien les filles de se poser toujours des questionsperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook