Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour premier anniversaire de mariage
27 septembre 2013 15:42
salam

aidez moi a choisir un cadeau pour mon mari a l'occasion de notre premier anniversaire de mariage
sachant que c'est aussi le jour de mon anniversaire Danse

NB :le 04 octobre inchaa lah

merci
s
27 septembre 2013 16:09
Salam,

Félicitations pour ta première année de mariage et bon anniversaire en avance smiling smiley

Mais pour t'aider il faudrait qu'on sache le budget que tu compte mettre dans ce cadeau Heu
Mais vu que vous allez fêter votre première année ET ton anniversaire, l'idéal ce serait un cadeau qui puisse vous faire plaisir à tous les deux, histoire de faire d'une pierre deux coups.

Pourquoi pas un petit voyage ou un petit weekend loin de chez vous en amoureux, un truc un peu dépaysant...
27 septembre 2013 16:26
d'abord merci pour ta réponse
et pour le voyage j'ai pensée moi aussi a ça mais malheureusement on a pas le temps sad smiley
Birthday
27 septembre 2013 16:41
j'espère qu'il t'offrira un cadeau lui aussi , meme deux....
27 septembre 2013 17:09
No no si non 9afareha evil
f
27 septembre 2013 19:06
salam arlikoum


Un magnifique Week-end!!!

On a feter notre premier anniversaire y a quelques jours et on est parti un week end a Koh pipi ( j habite en Malaisie ) .
j
27 septembre 2013 22:01
Citation
benzouina a écrit:
salam

aidez moi a choisir un cadeau pour mon mari a l'occasion de notre premier anniversaire de mariage
sachant que c'est aussi le jour de mon anniversaire Danse

NB :le 04 octobre inchaa lah

merci

Tout dépend de ton budget..Les hommes généralement adorent les trucs électroniques..un tél dernier cri, une tablette,.une montre..ou alors une aventure..genre un baptême de l'air par ex et en plus ce n'est pas très cher..

Félicitations d'avancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook