Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour une personne hospitalisée
0
18 juillet 2018 19:25
Salam alaikoum,

Avez-vous des idées de cadeaux pour une personne hospitalisée? La personne est une femme.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
A
18 juillet 2018 19:28
Lecture, friandises, parfum, demande au personnel ce qui est interdit et si son etat de santé permet le cadeau que tu as en tete.
Souvent à l'hopital on est "chosifié". Ca fait du bien de retrouver sa personnalité avec quelque chose qui nous fait nous sentir plus belle ou sentir bon.
a
18 juillet 2018 19:35
salam

quel âge a t elle ?
quel est votre lien ?
combien de temps restera t elle hospitalisée ?

un repas fait maison fait toujours plaisir, surtout que la nourriture d hôpital est souvent immangeable
C
18 juillet 2018 19:55
Salam,
C'est généralement interdit de ramener de la nourriture faite maison dans les hôpitaux.
Citation
amirene a écrit:
salam

quel âge a t elle ?
quel est votre lien ?
combien de temps restera t elle hospitalisée ?

un repas fait maison fait toujours plaisir, surtout que la nourriture d hôpital est souvent immangeable
S
18 juillet 2018 20:18
Un Coran .
18 juillet 2018 20:21
Jamais entendu ça.

On a toujours pu amener a manger aux personnes hospitalisées sans souci.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
C'est généralement interdit de ramener de la nourriture faite maison dans les hôpitaux.
a
18 juillet 2018 20:57
salam

dans quel pays ?

Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
C'est généralement interdit de ramener de la nourriture faite maison dans les hôpitaux.
a
18 juillet 2018 21:04
non c est pas interdit d apporter de la nourriture faite maison
seulement respecter les restrictions
sans sel sans sucre un aliment en particulier
generalement l equipe medical le signale a la famille
C
18 juillet 2018 21:07
Ça dépend des hôpitaux, j'en ai vu au moins deux dans ma vie (à Paris) qui interdisaient toute nourriture extérieure.
C'est pour information que j'ai dit ça à la posteuse, il vaut mieux qu'elle se renseigne avant auprès de l'hôpital.
18 juillet 2018 21:14
Oui c'est interdit mais les gens le font en cachette et discrètement.
a
18 juillet 2018 21:30
il est deconseillé les fleurs dans les chambres a la maternité
18 juillet 2018 21:48
bonsoir,par respect un joli bouquet des fleurs,
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum,

Avez-vous des idées de cadeaux pour une personne hospitalisée? La personne est une femme.
a
18 juillet 2018 21:51
personne ne se cache
certains médecins encouragent même la famille à ramener des plats pour les longues hospitalisations


Citation
Zapha a écrit:
Oui c'est interdit mais les gens le font en cachette et discrètement.
F
18 juillet 2018 21:53
Salam,

Certains hôpitaux interdisent la nourriture extérieure. Mais les médecins et infirmiers s'en fichent de cette interdiction qui est surtout juste la pour remplir la catégorie "règlement intérieur" de l'hôpital.
s
18 juillet 2018 21:58
je pensais que tout les hôpitaux avait le même règlement...

perso quand j'ai eu mes enfants ma chambre était rempli de plat de tisane de gâteaux et personne ne disait rien au contraire elle disait c'est mieux

sinon pour les cadeaux c'est compliqué tout dépend de l'age de la personne du pourquoi elle est hospitalisé etc
18 juillet 2018 22:10
Bien sur que c'est permis

Surtout que certaines personnes qui n'ont pas couverture sociale par exemple ne prenne pas les repas de l'hôpital pour réduire les frais.
Ils sont bien obligés de se faire apporter de la nourriture de l'extérieur.
F
18 juillet 2018 22:10
Ça dépend aussi du service et du pourquoi la personne est hospitalisée.

Ma soeur qui est diabétique,ils refusaient même un morceau de pain. Même à la maternité.


Citation
saphir a écrit:
je pensais que tout les hôpitaux avait le même règlement...

perso quand j'ai eu mes enfants ma chambre était rempli de plat de tisane de gâteaux et personne ne disait rien au contraire elle disait c'est mieux

sinon pour les cadeaux c'est compliqué tout dépend de l'age de la personne du pourquoi elle est hospitalisé etc
s
18 juillet 2018 22:13
oh miskina déjà c'est pas facile après accouchement mais en plus devoir manger des truc sans gout ptdr enfin faut dire il y en a c'est des vrais pestes elle aiment diriger alors qu'elles n'ont pas forcément droit...car un petit bout de pain faut pas abuser
Citation
ZonderKat a écrit:
Ça dépend aussi du service et du pourquoi la personne est hospitalisée.

Ma soeur qui est diabétique,ils refusaient même un morceau de pain. Même à la maternité.
F
18 juillet 2018 22:17
Ça va la clinique ou elle était servait franchement de bons plats!

Elles ont raison. Un petit bout de pain peut dérégler son diabète et ça peut être dangereux ensuite pour l'allaitement. Tous ses repas étaient calibrés pour pas qu'elle fasse de l'hypoglycémie ou de l'hyperglycémie et comme ils contrôlaient son diabète avant et après chaque repas fallait pas fausser leurs résultats.
Citation
saphir a écrit:
oh miskina déjà c'est pas facile après accouchement mais en plus devoir manger des truc sans gout ptdr enfin faut dire il y en a c'est des vrais pestes elle aiment diriger alors qu'elles n'ont pas forcément droit...car un petit bout de pain faut pas abuser
s
18 juillet 2018 22:25
ah oui ok c'est vraiment un bon service ça change tout...je pensais pas que même un bout de pain pouvais tant faire de mal à une personne qui a le diabète, c'est galère pour se nourrir non ? sa fait plaisir de voir des endroit encore assez humain

moi ils m'ont servis pour mon premier repas pour ma fille un poisson vapeur avec haricot vert vapeur et une pomme ptdr alors que juste avant la sage femme me criait dessus car elle me disait etres une pauvre égoïste car je n'avais pas pris assez de poids smoking smiley ( elle lisait mon dossier)

enfin bref je suis entrain de faire du hors sujet complet...ptdr


Citation
ZonderKat a écrit:
Ça va la clinique ou elle était servait franchement de bons plats!

Elles ont raison. Un petit bout de pain peut dérégler son diabète et ça peut être dangereux ensuite pour l'allaitement. Tous ses repas étaient calibrés pour pas qu'elle fasse de l'hypoglycémie ou de l'hyperglycémie et comme ils contrôlaient son diabète avant et après chaque repas fallait pas fausser leurs résultats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook