Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau pour ma meilleur amie ??? SVP
f
3 janvier 2008 10:29
SALEM ALIKOUM spinning smiley sticking its tongue out

Je cherche un cadeau pour ma meilleur amie, mais je n'ai pas du tout d'idée, jaimerais quelque chose d'original, pas de parfum ou de maquillage, jai penser a un bijoux mais vu qu'elle travail dans une bijouterie elle en a pas mal, je voudrais un bo cadeau
Je compte sur vos idée svpp
Merci
s
3 janvier 2008 10:52
salam

des places de concert, un cadre gravé personnalisé avec vos deux photos, un soin en intistut ...
f
3 janvier 2008 11:05
Citation
salma84 a écrit:
salam

des places de concert, un cadre gravé personnalisé avec vos deux photos, un soin en intistut ...
salem

pour les places de concert c'est dificile car elle peut pas trop sortir, le soin en institut c'est deja une fille qui va lui offrir

mais pour le cadre c'est pas mal
a ton avis sa prend beaucoup de temps ???

merci pour ta reponse
f
3 janvier 2008 12:44
pas d'autres idées moody smiley
t
3 janvier 2008 15:07
un beau pyjama evil

un jean, un sac, mp3, coffret de dvd(prison break, desperate)


je vais t'écrire tout ce qui me passe par la tete khtigrinning smiley
f
3 janvier 2008 15:11
Citation
tagine2007 a écrit:
un beau pyjama evil

un jean, un sac, mp3, coffret de dvd(prison break, desperate)


je vais t'écrire tout ce qui me passe par la tete khtigrinning smiley

salem ma puce

si jlui achete un sac il faut lui acheter un grand sac de marque donc voila le budget mddrrr mais pour le cofret c pas son truc
mais vazi je veut bien tes autres idées
t
3 janvier 2008 15:24
mdrrrrgrinning smiley

j'avoue meme moi c'est pas mon truc les coffrets

vu que je telechargeevil

mais des que j'ai une idee khti je t'en fais part

c est quand?
f
3 janvier 2008 15:28
Citation
tagine2007 a écrit:
mdrrrrgrinning smiley

j'avoue meme moi c'est pas mon truc les coffrets

vu que je telechargeevil

mais des que j'ai une idee khti je t'en fais part

c est quand?

merci ma puce

c'est la semaine prochaine inchallah
f
3 janvier 2008 17:56
l
3 janvier 2008 18:58
salam hbiba achette lui une belle montre original, c ce k'on fait mes copines pour mon anniv, aprés a coter y'avais plein d'autre conneri dans une grande boite ou la montre etait placer, franchement elle on eu du gout smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 janvier 2008 19:16
j essaye de me mettre a la place de la personne et je me dis que j aimerais bien qu on m offre


une voitureeeeeeeeee

c cool ça tongue sticking out smiley
f
3 janvier 2008 19:18
Citation
lamyaâ a écrit:
salam hbiba achette lui une belle montre original, c ce k'on fait mes copines pour mon anniv, aprés a coter y'avais plein d'autre conneri dans une grande boite ou la montre etait placer, franchement elle on eu du gout smiling smiley
merci hbiba
tu voit ce qui membete c'est que son sa mere va lui ofrrir une montre c pour sa que sa me fai ch,ier c'est que jai limpression quils ont tous pris les cadeau et c moi qui galere lol
a
3 janvier 2008 19:18
salam

un jolie agenda
une jolie echarpe avec le bonnet assorti et les gants
un vetement
f
3 janvier 2008 19:19
Citation
princess819 a écrit:
j essaye de me mettre a la place de la personne et je me dis que j aimerais bien qu on m offre


une voitureeeeeeeeee

c cool ça tongue sticking out smiley

ok kece ke jaimerais sa aussi lol
f
3 janvier 2008 19:20
Citation
asma06 a écrit:
salam

un jolie agenda
une jolie echarpe avec le bonnet assorti et les gants
un vetement
salem

justement elle voulais des gants et une echarpe d'H&M mais je me dis que c'est pas grand chose non ???
p
3 janvier 2008 19:23
Emmene la dans un bon restaurant et eclatez vous ! moi ça me ferait plus plaisir qu un cadeau materiel winking smiley

je taurais bien dit de l amener ensuite à la soirée du zenit mais vu qu elle peut pas sortir grinning smiley
f
3 janvier 2008 19:29
Citation
princess819 a écrit:
Emmene la dans un bon restaurant et eclatez vous ! moi ça me ferait plus plaisir qu un cadeau materiel winking smiley

je taurais bien dit de l amener ensuite à la soirée du zenit mais vu qu elle peut pas sortir grinning smiley

lol non le delire c'est que son fiancée va lui organiser une surprise dans un resto deja lol et elle sort exeptionelement et jme voit pas lui orffrir au resto une echarpe et des gants ????????
l
3 janvier 2008 19:36
fdaliya hbiba diali comme la dit princesse819 c le geste qui compte, si tu l'invite dans un resto sympas et que vous passer une bonne soiré, le cadeau c pas si important que ça smiling smiley, chez nocibé il fon des coffrets soins sympa tu pourrais lui offrire ça, moi j avais également offert a une amie a moi une bouteille magnifique contenant du savon pour le bain, tellement quelle la apprécier elle ma appeller dans la nuit pour me le signaler, maintenant c toi qui connais c gout donc tu pourrais cibler le genre de présent qui la toucherais , mais bon le matérielle c éphémére par rapport a un souvenir d'un moments échanger fort sympatique smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 janvier 2008 19:40
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya hbiba diali comme la dit princesse819 c le geste qui compte, si tu l'invite dans un resto sympas et que vous passer une bonne soiré, le cadeau c pas si important que ça smiling smiley, chez nocibé il fon des coffrets soins sympa tu pourrais lui offrire ça, moi j avais également offert a une amie a moi une bouteille magnifique contenant du savon pour le bain, tellement quelle la apprécier elle ma appeller dans la nuit pour me le signaler, maintenant c toi qui connais c gout donc tu pourrais cibler le genre de présent qui la toucherais , mais bon le matérielle c éphémére par rapport a un souvenir d'un moments échanger fort sympatique smiling smiley

ta raison hbiba
je sait quil lui fait des gants et une echarpe je vais surmeent lui prendre sa et jacheterai un autre truc enplus, merci en tout cas c'est vrai que le materiel c pas si important que sa mais moi pour un cado je panique toujoours lol
p
3 janvier 2008 19:40
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Emmene la dans un bon restaurant et eclatez vous ! moi ça me ferait plus plaisir qu un cadeau materiel winking smiley

je taurais bien dit de l amener ensuite à la soirée du zenit mais vu qu elle peut pas sortir grinning smiley

lol non le delire c'est que son fiancée va lui organiser une surprise dans un resto deja lol et elle sort exeptionelement et jme voit pas lui orffrir au resto une echarpe et des gants ????????

ah ok ! elle est fiancée !

Ben tu peux pas lui offir une seance coiffure / maquillage pour justement etre jolie pour le resto avec son fiançé ?

ça fait toujours plaisir et puis ensuite tu lui offiras l echarpe + les gants+ le bonnet lol comme ça ça passera mieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook