Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon mari
L
28 mai 2010 15:58
Salam tout le monde,

Je veux demander vos avis à propose de qqch, mais je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon sujet, mais puisque ça concerne la personne que j'aime, j'ai décidé de le poster sur A&S.

Le sujet est abordé pls fois et est très simple, mais vu qu'il y a pas bcp de tps je ne sais pas quoi faire...

Alors, je ne sais pas quoi offrir à mon mari à l'occasion de notre "1 mois de mariage" (je sais que ça a l'air débile, mais je veux lui offrir qqch pcq je ne lui ai jamais offert de cadeaux alors que lui il a tout fait pour moi (le pauvre) )

Svp, donnez moi des idées de cadeaux

Merciiii
a
28 mai 2010 16:09
Achète toi un bijoux, des vêtements, une tv........
28 mai 2010 16:15
Achéte lui Une telé LCD pour regarder la coupe du monde et prend un mois de vacances chez ta famille et laisse le regarder les matchs tranquil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
28 mai 2010 16:16
Citation
ibridia a écrit:
Achète toi un bijoux
Merci mais c'est pas pour moi grinning smiley je veux lui offrir qqch grinning smiley
L
28 mai 2010 16:27
SimoCasaParis
hahaha trop marrant, la TV LCD, il en a déjà
la 2ème option: il a hâte que je vive avec lui, je suis tjs chez ma famille grinning smiley

Yallah, une idée stp (sérieusement) vu que t'es un homme toi aussi Angel c'est pour dimanche
a
28 mai 2010 16:29
C'est comme ça qu'ils font eux............grinning smiley
28 mai 2010 16:30
Comme j'avais repondu dans un autre poste

Une entrée pour un match de foot (Real, AC milan , ManU,Chelsea ,...), Maillot de foot , un we en amoureux , un bo costard, un diner dans un restau atypique
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 mai 2010 18:50
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Salam tout le monde,

Je veux demander vos avis à propose de qqch, mais je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon sujet, mais puisque ça concerne la personne que j'aime, j'ai décidé de le poster sur A&S.

Le sujet est abordé pls fois et est très simple, mais vu qu'il y a pas bcp de tps je ne sais pas quoi faire...

Alors, je ne sais pas quoi offrir à mon mari à l'occasion de notre "1 mois de mariage" (je sais que ça a l'air débile, mais je veux lui offrir qqch pcq je ne lui ai jamais offert de cadeaux alors que lui il a tout fait pour moi (le pauvre) )

Svp, donnez moi des idées de cadeaux

Merciiii
Comme tu t'y prends un peu tard
Tu te mets sur le lit pour l'attendre ..nue ou avec une jolie nuisette avec un gros ruban autour de de la taille ou dans les cheveux..;-)
E
28 mai 2010 19:00
Salam,

Tu peux lui offrir une montre ou un stage de pilotage c'est sympa aussi
m
28 mai 2010 19:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Achéte lui Une telé LCD pour regarder la coupe du monde et prend un mois de vacances chez ta famille et laisse le regarder les matchs tranquil


mdr mdr mdr
t
28 mai 2010 22:20
dis nous deja qu'elle est ton budget pour ce cadeau???
m
29 mai 2010 00:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Salam tout le monde,

Je veux demander vos avis à propose de qqch, mais je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon sujet, mais puisque ça concerne la personne que j'aime, j'ai décidé de le poster sur A&S.

Le sujet est abordé pls fois et est très simple, mais vu qu'il y a pas bcp de tps je ne sais pas quoi faire...

Alors, je ne sais pas quoi offrir à mon mari à l'occasion de notre "1 mois de mariage" (je sais que ça a l'air débile, mais je veux lui offrir qqch pcq je ne lui ai jamais offert de cadeaux alors que lui il a tout fait pour moi (le pauvre) )

Svp, donnez moi des idées de cadeaux

Merciiii
Comme tu t'y prends un peu tard
Tu te mets sur le lit pour l'attendre ..nue ou avec une jolie nuisette avec un gros ruban autour de de la taille ou dans les cheveux..;-)


ptdr c'est le ruban autour de la taille qui m'a tuer ptdr

PS : a la posteuse ne suis pas ce conseil, je trouve ca ridicule, sinon l'entre a un match de foot s'il est fan c'est une bonne idée
L
29 mai 2010 01:25
Merci merci tout le monde
SimoCasaParis : j'ai déjà lu ce que tu viens d'écrire sur un autre post, change un peu grinning smiley
chrisado: Ruban... no comment!!
Esmou: pour la montre, c trop tard de faire le choix... pour le stage de pilotage je crois pas qu'il y en a au Maroc
moililou : tkt, je ferai pas ce qu'a dit M. Chrisado grinning smiley
dsl l'entrée à un match de foot ne m'intéresse pas grinning smiley je déteste le fooooot

On m'a proposé de lui acheter un parfum (c'est pas très original tt le monde offre des parfums) mais bon, quels parfums me conseillez-vs si j'opte pr ce choix??

Sinon, d'autres idées??

PS: il ne me reste plus que demain, je dois donc choisir un truc facile à trouver
29 mai 2010 01:41
salam!
offres lui un circuit perplexe
L
29 mai 2010 05:27
Salam,

Dis lui que tu lui offres ton amour et que ca vaut tout l'or du monde grinning smiley
L
29 mai 2010 13:49
Ouais c'est ça grinning smiley D'ailleurs je lui ai rien offert à part ça :p
29 mai 2010 15:54
Un repas gargantuesque
L
29 mai 2010 16:05
Salam Aleikoum,

Un caleçon...

Bhin quoi,c'est sur qu'il s'en servira...Heu

Avec des petits cœurs par dessus et tes initialesgrinning smiley

Non sérieusement un parfum je trouve que c'est une bonne idée c'est pas original mais ça fait toujours plaisir ou ça==>[www.audi48.com]
P
29 mai 2010 16:08
une minute de silencegrinning smiley











je plaisante lollllllllllllllllll
a
29 mai 2010 16:16
Un poème.

(j'en ai en réserve)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook