Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour ma maman..
r
13 mars 2006 12:37
Voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et moi et mes frères et soeurs
voudrions lui offrir un cadeau d'anniversaire, qui pourrait lui faire plaisir !!

mais koi ? telle est notre question moody smileymoody smiley

auriez vous une idée à me donner ? MERCI d'avance !spinning smiley sticking its tongue out
d
13 mars 2006 12:46
l'envoyer faire el 3omra puisque la periode de el haj et passe
l'nevoyer passe qlq jours au bled
lui achete des bijoux les femmes arabes en genral aime ca
B
13 mars 2006 13:37
Salam aalikoum


est ce que ta mere aime bien faire les gateaux ou faire du pain moody smiley

sinon si vous n'avez pas de lave vaisselle, je pense que c'est le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire eye rolling smiley

Mais si vous avez deja un lave vaisselle et qu'elle faire les gateaux prend lui un robot a petrir, pas les rikiki mais les semi-professionnel en moyenne ils sont entre 200euro et 300euro et la Marque reference dans ce genre de produit c'est Kenwood.



Sinon un petit billet d'avion allé-retour au bled pour fin avril/mai

peut etre que partir 10/15j lui fera enormement de bien

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 mars 2006 14:08
moi aussi j'opterai pour un billet d'avion, direction>>>>>>>>al maghrib!!!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
s
13 mars 2006 19:50
kikou moi je lui aurais offert un soin a l'institut ya des chose super sympas et pa du tou cher sur last minutes... va faire un petit tour tu trouvera bien kelechose et tu sé koi livre lui un super bouket de fleur et tu vera commen elle sera tré contente tu en ora pour moin de 25 euros si tu veu et tiens et tien nou o couran et di lui joyeux anniversaoire de notre par!!!!!!!!! :dddddddddd
m
13 mars 2006 20:11
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
kikou moi je lui aurais offert un soin a l'institut ya des chose super sympas et pa du tou cher sur last minutes... va faire un petit tour tu trouvera bien kelechose et tu sé koi livre lui un super bouket de fleur et tu vera commen elle sera tré contente tu en ora pour moin de 25 euros si tu veu et tiens et tien nou o couran et di lui joyeux anniversaoire de notre par!!!!!!!!! :dddddddddd

je te déconseille le bouquet de fleur,les mamans maghrebines n'aiment pas trop les fleurs parce qu'elles trouvent que ça coute cher pour ce que ça vit grinning smiley (et je sais de quoi je parle grinning smiley) par contre le séjour thalasso c'est une très bonne idée,c'est ce que j'aimerai offrir à ma maman,ça lui permettra de s'occuper un peu d'elle
s
13 mars 2006 21:28
non o contraire ca fé tro plaisrde recevoir des fleurs surtout kan on sy aten pa et je sé de koi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marok'in
m
14 mars 2006 13:27
moi j'opterais pour un billet d'avion, sauf si elle n'aime pas y aller, et si vous pouvez
p
14 mars 2006 13:39
Citation
moafat4 a écrit:
moi j'opterais pour un billet d'avion, sauf si elle n'aime pas y aller, et si vous pouvez

je suis du mm avis que moaf sa leurs fait tjrs plaisir de revoir les proches o bled !

c'est le cadeau que g offert à mon papa il été ravi In love

mais si vs comptez partir ensemble pendant les vacances d'été fo cherché autre chose .

tiens un bout de tissu pr faire une takchita grinning smiley eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
w
14 mars 2006 19:45
Citation
rania55 a écrit:
Voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et moi et mes frères et soeurs
voudrions lui offrir un cadeau d'anniversaire, qui pourrait lui faire plaisir !!

quote]




C'est bientôt son anniversaire ?
Moi qui croyais que nos parents etaient nés un 1er janvier ou 31 decembre .winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
1 octobre 2009 19:53
moi j ai 9ans es ses biento ses
l anniversaire de ma mere donne moi des conseil svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook