Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour l'Aïd ??
l
9 septembre 2009 21:55
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis chrétienne et je fréquente un garçon musulman depuis quelques mois. Je suis très amoureuse et j'espère de tout coeur que cette relation se concrétisera par des liens officiels.
J'ai lu sur ce forum qu'il était d'usage de faire des petits cadeaux à ses proches pour l'aïd.
Je voudrais savoir s'il est déplacé que je fasse un cadeau à mon ami à cette occasion.
Et si ça ne l'est pas, qu'est-ce qu'on offre pour l'aid ?
Merci d'avance pour votre aide,

Louisa.
h
9 septembre 2009 21:57
non il est pas d'usage de s'offrir des cadeaux, .. les parents peuvent le faire vis a vis de leurs enfants, ..

mais si tu veux le faire pourquoi pas ..
assalam o alykoum
s
9 septembre 2009 22:04
Salam

c'est très agréable de recevoir des cado pdt ramdane alor c une Bonn idée de lui offrir un cado.

Pourquoi pas une gourmette,une chaîne, une chmise, ect.

Bonsoir
m
10 septembre 2009 11:22
Non, comme a dit habib, il n'y a aucune fête pour laquelle on se fait des cadeaux smiling smiley

Ce n'est que les enfants qui en reçoivent et encore c'est pas pour ramadan !
h
10 septembre 2009 12:15
j'ai juste dit que y a pas d'usage (pas comme noel), mais on peut le faire si on veut,
assalam o alykoum
s
10 septembre 2009 12:16
Citation
habib75 a écrit:
j'ai juste dit que y a pas d'usage (pas comme noel), mais on peut le faire si on veut,

je suis d'accord
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook