Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau pour un homme arabe (Middle East)
19 juillet 2014 03:50
Hello les yabis

J ai besoin que vous me donniez des idees cadeaux pour mon ami. C est un homme d origine Middle East qui a 35 ans!

J aimerais lui faire une surprise Sachant que je suis actuellement a casablanca ... Du coup avez vous une idee de ce que je pourrais lui faire livrer ? J ai besoin d idees originales pleaseeeeeee afin de marquer le coup !!!

Merci d avance!

Bises!
p
19 juillet 2014 04:17
Salam alaikom,

Ah sympa moi aussi je cherche une idée de cadeau pour mon mari donc je m'inspirerai des réponses de ce post winking smiley

Salam
19 juillet 2014 04:48
En Esperant qu on ait des reponses je m impatiente et les delais sont courts smiling smiley))
p
19 juillet 2014 04:56
C'est quoi ton budget, je pourrai peut être t'aider?
19 juillet 2014 04:58
En fonction de l idee je peux adapter mon budget smiling smiley!

Le truc c est qu on ne sera pas dans la meme ville donc l idee est soit lui envoyer qq chose soit le faire livrer ...sachant qu il est a Riyadh actuellement !
p
19 juillet 2014 05:19
Bon déjà vu qu'il est originaire du middle east et que c'est juste un ami il ne nous laisse pas bcp de choix, faut donc s'orienter vers un truc typiquement marocain pour que ce soit original. T'as pensé a des trucs genre artisanat?!?
Je suis nulle en cadeau hhhh
19 juillet 2014 05:48
Hhh oui j ai pense à une tenue artisanale mais il ne l a portera JAMAIS je le sais ! smiling smiley
19 juillet 2014 05:48
Et toi purity tu cherches un cadeau pour Quelle occasion ? Anniversaire?
19 juillet 2014 06:24
une belle montre
p
19 juillet 2014 06:49
Oui c'est pour son anniversaire, et je souhaiterai marqué le coup parce que c'est notre première année de mariage winking smiley
J'ai aussi pensé à une montre tissot où je graverai un message (ça sera mon dernier recours si je trouve rien de mieux et d'un peu moins cher) je précise que je bosse pas pour l'instant grinning smiley
K
20 juillet 2014 02:35
un Kdo qui fera hyper mais hyper plaisir a un homme et je vous le garantie ..... UNE BOITE A OUTILS FACOM ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
20 juillet 2014 02:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
un Kdo qui fera hyper mais hyper plaisir a un homme et je vous le garantie ..... UNE BOITE A OUTILS FACOM ptdr

thumbs up ptdr Effectivement c'est une super bonne idée mais s'il en a déjà une moody smiley
20 juillet 2014 02:47
Une idée de cadeau original:

Un multimètre
Un palan
Une grue
Une console et jeux vidéo PS3 call of duty
K
20 juillet 2014 02:51
Citation
MS12. a écrit:
Une idée de cadeau original:

Un multimètre
Un palan
Une grue
Une console et jeux vidéo PS3 call of duty

Oui t'enleve la PS3 et tous ce que ta dit c'est de tres beau Kdo qui font tres plaisir confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
20 juillet 2014 02:53
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Une idée de cadeau original:

Un multimètre
Un palan
Une grue
Une console et jeux vidéo PS3 call of duty

Oui t'enleve la PS3 et tous ce que ta dit c'est de tres beau Kdo qui font tres plaisir confused smiley

OH, Il y a pas que le bricolage dans la vie, il y a aussi la détente grinning smiley
K
20 juillet 2014 02:59
Citation
MS12. a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Une idée de cadeau original:

Un multimètre
Un palan
Une grue
Une console et jeux vidéo PS3 call of duty

Oui t'enleve la PS3 et tous ce que ta dit c'est de tres beau Kdo qui font tres plaisir confused smiley

OH, Il y a pas que le bricolage dans la vie, il y a aussi la détente grinning smiley

Ben quoi bricolé c'est de la detente ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
20 juillet 2014 04:38
Citation
Benouch88 a écrit:
Hello les yabis

J ai besoin que vous me donniez des idees cadeaux pour mon ami. C est un homme d origine Middle East qui a 35 ans!

J aimerais lui faire une surprise Sachant que je suis actuellement a casablanca ... Du coup avez vous une idee de ce que je pourrais lui faire livrer ? J ai besoin d idees originales pleaseeeeeee afin de marquer le coup !!!

Merci d avance!

Bises!
un cadeau un spa detente franchement il va pas t'oublier thumbs up ou une balade en chameau ou soit un tour de mongolfiere et si c'est le soir avec un petit verre de the sa passe creme apres le ftor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook