Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour homme
z
21 décembre 2008 10:44
pas trop cher je veux faire un cadeau a mon mari j ai pas trop d argents pour l isntant je suis trop serrer niveau argetnts je veux faire un truc de simple et jolie pour son annif

je me demande se que ca devrait etre !
p
21 décembre 2008 11:35
SLM

lol c'est quoi ton budget ?
z
21 décembre 2008 14:02
se qui me tue le plus c 19 lecture et aucune reponse la seule reponse que j ai eu

C : LOL C QUOI TON BUDGET

beh mon budget il est clair un cadeau pour mon mari il a son annif bientot je veux pas acheter quelque chose de tres cher parceque on se sert le cul pour l instant il faut faire au sortie d argents je veux lui faire plaisir


hhh oulala
M
21 décembre 2008 14:32
Citation
zwiwina a écrit:
se qui me tue le plus c 19 lecture et aucune reponse la seule reponse que j ai eu

C : LOL C QUOI TON BUDGET

beh mon budget il est clair un cadeau pour mon mari il a son annif bientot je veux pas acheter quelque chose de tres cher parceque on se sert le cul pour l instant il faut faire au sortie d argents je veux lui faire plaisir


hhh oulala

Salam zwiwina

Essaye de miser sur ta créativité et sur l'originalité, pas besoin de dépenser pleins de sous pour faire plaisir.

Petite suggestion :

Propose lui un diner romantique (bougies et tt le tralala) et lors du dessert, arrange toi pour ne porter qu'un ruban ou emballage cadeau sur toi... In love
a
21 décembre 2008 15:37
alors? on va nous offrir quoi?

moi perso ça m'est egal, je calcul pas trop les cadeaux, c'est vrai que ça fait plaisir, mais si y en a pas c'est pas une cata,
r
21 décembre 2008 15:38
coucou, essaie de lui offrir un cadeau original... je suis d accord avec doukaliya59...
o
21 décembre 2008 15:45
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
se qui me tue le plus c 19 lecture et aucune reponse la seule reponse que j ai eu

C : LOL C QUOI TON BUDGET

beh mon budget il est clair un cadeau pour mon mari il a son annif bientot je veux pas acheter quelque chose de tres cher parceque on se sert le cul pour l instant il faut faire au sortie d argents je veux lui faire plaisir


hhh oulala

Salam zwiwina

Essaye de miser sur ta créativité et sur l'originalité, pas besoin de dépenser pleins de sous pour faire plaisir.

Petite suggestion :

Propose lui un diner romantique (bougies et tt le tralala) et lors du dessert, arrange toi pour ne porter qu'un ruban ou emballage cadeau sur toi... In love

mdrrrrrrrrr jlimagine ac un ruban ou un emballage sur elle
s
21 décembre 2008 16:10
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/08 01:07 par sherine78.
p
21 décembre 2008 16:16
au moins moi je t'ai répondu ptdr

et j'ai remonté ton sujet et c'est comme ça qu'on me remercie , je te jure !


c'est important pour nous de savoir ton budget , tu es serrée financièrement certes mais ça nous aiderait un peu plus pour t'apporter des idées ...

si t'as rien , mise sur un bon diner et une déclaration enflammée In love

par contre si t'as un petit plus d'argent , tu peux faire un joli cadeau en plus ...
z
21 décembre 2008 18:42
merci bcp pour les reponses eh beh celle qui a donner lideé du ruban sur moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdr


en tt cas je voulais lui prendre un parfum d hommes pas trop cher enfin je verrai bien si vous vaez des ideés encore n hesitez pas merci a toutes et a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook