Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour son homme
c
4 février 2008 19:06
salam
J'aimerai acheté un cadeau d'anniversaire (autre que parfum,habitsNo no) a mon fiancé mais je n'ai pas d'idée.
Si vous avez des idées ou si vous avez deja acheté un cadeau a votre homme et qu'il a aimé n'hesité pa a me repondre.

mercithumbs up
a
4 février 2008 21:01
salam

moi je lui ai achete un parfum et il a adore. il le met tout le temps maintenant.

je t'aide pas beaucoup vu que tu ne voulais pas de parfum mais ca peut faire quand meme un beau cadeau.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
4 février 2008 21:11
salam,
tu peux lui offrir un WE thalasso,partir avec lui aussi pour vous détendre winking smiley
s
5 février 2008 11:13
salam

un W.E en amoureux, un bijou, un resto-spectacle ...
f
5 février 2008 11:43
Citation
cheulha92 a écrit:
salam
J'aimerai acheté un cadeau d'anniversaire (autre que parfum,habitsNo no) a mon fiancé mais je n'ai pas d'idée.
Si vous avez des idées ou si vous avez deja acheté un cadeau a votre homme et qu'il a aimé n'hesité pa a me repondre.

mercithumbs up

Une montre ...J'aimerais bien que l'on m'en offre une !!! winking smiley
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
c
5 février 2008 13:09
Citation
faridlyonnais a écrit:
Citation
cheulha92 a écrit:
salam
J'aimerai acheté un cadeau d'anniversaire (autre que parfum,habitsNo no) a mon fiancé mais je n'ai pas d'idée.
Si vous avez des idées ou si vous avez deja acheté un cadeau a votre homme et qu'il a aimé n'hesité pa a me repondre.

mercithumbs up

Une montre ...J'aimerais bien que l'on m'en offre une !!! winking smiley

C'est le cadeau par excellence, surtout quand elles sont classes. thumbs up winking smiley
t
7 février 2008 14:10
C'est vrai qu'une montre c'est la classe, mais aussi un beau portefeuille en cuir la classe, ou s'il est plutôt classique comme mon cheri un beau stylo de ministre qu'il pourrait utilisé pour signer votre contrat de mariage inchalah!!

Ou une simple soirée en amoureux et tu l'invites au resto,...

ben voila j'espere qu'on t'aura aidé dans ton choix
c
7 février 2008 18:35
merci pour vos reponse je vais y reflechir.
bonne soirée
jtembrasse
h
7 février 2008 22:55
salam

sinon tu peux aussi penser à ce qui est asoir ééctrique, vérements (comme un pantalon a pine pour sortir au resto, lol), bij,montre, parfum, crème, chocolat, bague, parfum, cadre personnalisé, .... AU PLAISIR DE TE RELIRE INCHALLAH.

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook