Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon homme ?
R
2 novembre 2010 20:27
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe
N
ND
2 novembre 2010 20:48
quel âge a-t-il ce garçon? quels sont ses passions et depuis combien de temps êtes-vous en couple?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
2 novembre 2010 20:57
Citation
ND a écrit:
quel âge a-t-il ce garçon? quels sont ses passions et depuis combien de temps êtes-vous en couple?


c est pire qu un controle de police Oh
N
ND
2 novembre 2010 21:16
Citation
marlie a écrit:
Citation
ND a écrit:
quel âge a-t-il ce garçon? quels sont ses passions et depuis combien de temps êtes-vous en couple?


c est pire qu un controle de police Oh

si elle veut faire plaisir à son chéri, il faut bien que l'on sache un minimum d'info à son sujet, non?
autrement, ce sera un cadeau impersonnel et sans aucune valeur sentimentale, un truc passe-partout.. dans ce cas, autant ne rien lui offrir, ce sera pareil!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
R
2 novembre 2010 21:18
Citation
ND a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
ND a écrit:
quel âge a-t-il ce garçon? quels sont ses passions et depuis combien de temps êtes-vous en couple?


c est pire qu un controle de police Oh

si elle veut faire plaisir à son chéri, il faut bien que l'on sache un minimum d'info à son sujet, non?
autrement, ce sera un cadeau impersonnel et sans aucune valeur sentimentale, un truc passe-partout.. dans ce cas, autant ne rien lui offrir, ce sera pareil!


il a 23 ans ! sa dure depuis 1 ans !!In love
s
3 novembre 2010 01:58
Citation
Rahma528 a écrit:
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe

Salam.

Il existe plusieurs choix, je vais les classer par ordre d'importance:
- un enfant
-une maison
-une voiture
-un netbook
-une bague
-un téléphone portable
-un parfum
-un dvd
-un tournevis

Cordialement.
L
3 novembre 2010 08:10
Citation
sebti a écrit:
Citation
Rahma528 a écrit:
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe

Salam.

Il existe plusieurs choix, je vais les classer par ordre d'importance:
- un enfant
-une maison
-une voiture
-un netbook
-une bague
-un téléphone portable
-un parfum
-un dvd
-un tournevis

Cordialement.

Salam sebti,

Il me semble que tu as omis le seul domaine dans lequel une femme peut offrir un cadeau qui fasse véritablement plaisir à son homme.

Je laisse N-is détailler smiling smiley.
3 novembre 2010 13:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Rahma528 a écrit:
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe

Salam.

Il existe plusieurs choix, je vais les classer par ordre d'importance:
- un enfant
-une maison
-une voiture
-un netbook
-une bague
-un téléphone portable
-un parfum
-un dvd
-un tournevis

Cordialement.

Salam sebti,

Il me semble que tu as omis le seul domaine dans lequel une femme peut offrir un cadeau qui fasse véritablement plaisir à son homme.

Je laisse N-is détailler smiling smiley.

le sexe? si c'est ça! c'est plus un cadeau quand tu es marié! et pour les non mariés c'est Censored
L
3 novembre 2010 14:13
Citation
trianon a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Rahma528 a écrit:
Besoin de votre avis :

Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! perplexe

Salam.

Il existe plusieurs choix, je vais les classer par ordre d'importance:
- un enfant
-une maison
-une voiture
-un netbook
-une bague
-un téléphone portable
-un parfum
-un dvd
-un tournevis

Cordialement.

Salam sebti,

Il me semble que tu as omis le seul domaine dans lequel une femme peut offrir un cadeau qui fasse véritablement plaisir à son homme.

Je laisse N-is détailler smiling smiley.

le sexe? si c'est ça! c'est plus un cadeau quand tu es marié! et pour les non mariés c'est Censored

Oui, c'est plus un cadeau quand tu es marié.
Donc pour que ca redevienne un cadeau, il suffit que la femme dise pendant les dix jours avant qu'elle est fatiguée, qu'elle a mal à la tete, etc... Et du coup, quand ca redeviendra un cadeau grinning smiley

PS: N-is, si on dit "un cadeau, je laisse N-is détailler", tout le monde devine que ca ne peut etre que le sexe. J'en conclut que tu as une réputation d'obsédé sexuel. Je te laisse méditer la dessus grinning smiley.
c
3 novembre 2010 15:01
J'ai quelques idées.

Smart box avec themes au choix.
Forfait karting
bijou personnalisé avec photo ou gravure
carte cadeau de la fnac
bapteme de l'air ( saut en parachute )
telephone portable



voila aprés tout dépent de ce qu'il aime et de ton budget.
Mon amour je t'aime.... !!
S
3 novembre 2010 17:01
C'est pas mal le Forfait karting ou le baptême de l'air
E
3 novembre 2010 18:39
oui bonne idee la smart box!

Accessoire de voiture aussi! nouvelles housses en cuir pour sieges, dvd pour l'auto, GPS, demarreur a distance (lhiver arrive)
c
3 novembre 2010 19:19
Mdrr, vous me faites rire les hommes, j'ai citer qq trucs du coup vous faites votre liste ? lol
Mon amour je t'aime.... !!
l
3 novembre 2010 21:11
moi perso c est il m offre des cadeaux je l offre c est no nada lol
m
3 novembre 2010 21:20
Un week end !!!!!!
Dans un gîte en France (avant noël Strasbourg c'est pas mal) ou une capitale européenne !
Jettes un coup d'oeil sur lastminute.com
N
ND
3 novembre 2010 21:24
Citation
Rahma528 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
ND a écrit:
quel âge a-t-il ce garçon? quels sont ses passions et depuis combien de temps êtes-vous en couple?


c est pire qu un controle de police Oh

si elle veut faire plaisir à son chéri, il faut bien que l'on sache un minimum d'info à son sujet, non?
autrement, ce sera un cadeau impersonnel et sans aucune valeur sentimentale, un truc passe-partout.. dans ce cas, autant ne rien lui offrir, ce sera pareil!


il a 23 ans ! sa dure depuis 1 ans !!In love


23 ans? c'est un bébé! achète-lui un paquet de smarties!

(je déconne)

sois attentive quand tu es avec lui.. n'y a-t-il pas quelque chose qu'il aimerait avoir et qu'il ne s'est pas encore acheté?
pense à ses passions.. est-il fan de jeux videos? d'un artiste en particulier? d'un sport?

(je ne veux pas te donner une idée de cadeaux mais t'amener à réfléchir et à trouver le cadeau parfait.. après tout, il faut que cela vienne de toi, sinon, à quoi bon?)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
3 novembre 2010 21:38
restes dans la simplicité. perso j'aime bien qu'on m'offre des fringues: chemises, tee shirts....

et si elle m'aide à les essayer c'est encore confused smiley j'adore ces petits moments du bonheur....Angel
l
3 novembre 2010 22:12
Citation
pouki a écrit:
restes dans la simplicité. perso j'aime bien qu'on m'offre des fringues: chemises, tee shirts....

et si elle m'aide à les essayer c'est encore confused smiley j'adore ces petits moments du bonheur....Angel
et benh je savais pas que t ete romantique pouki eye rolling smiley
L
3 novembre 2010 22:34
Une belle cravate , hmm
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
4 novembre 2010 15:06
moi j'ai craqué sur le pull pepe jeans

[www.vente-net.fr]

qu'est ce que vous en pensez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook