Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour le halal d'une amie
F
13 mai 2012 18:40
Salam,

Une amie chère à mon coeur va célébré son mariage religieux dans 2 semaines inchallah! Je ne pourrai pas être présente le jour J car trop loin et très proche d'accoucher smiling smiley

Sachant qu'elle fera également une fête pour le civil, je ne sais pas du tout quoi lui offrir...

J'ai un budget total de 150 € pour elle, AIDEZ MOI!!!!!!!!
S
14 mai 2012 13:42
sala tu peux lui offrir une belle centrale vapeur, c est un joli cadeau tres utile je trouve
14 mai 2012 17:25
Salam,

Tu prends tes 150 € et tu mets ça dans une jolie enveloppe avec un petit mot doux!!

Y a pas mieux et quand on n'a pas d'idée eh bien pour moi c'est la meilleure des solutions.

Tout le monde est content.

Toi tu ne te casses pas la tête et elle, elle sera très contente!
14 mai 2012 17:29
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

Tu prends tes 150 € et tu mets ça dans une jolie enveloppe avec un petit mot doux!!

Y a pas mieux et quand on n'a pas d'idée eh bien pour moi c'est la meilleure des solutions.

Tout le monde est content.

Toi tu ne te casses pas la tête et elle, elle sera très contente!

Entièrement d'accord et elle aura le privilège de s'acheter un truc dont elle aura besoin. Moi je dis une enveloppe accompagnée d'un jolie bouqué
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
14 mai 2012 18:40
Salam,

Je pensais faire une enveloppe après réflexion pour la fête, là c'est le halal : Je fais direct le KDO?
14 mai 2012 19:41
De l'argent c'est impersonnel,pour ce prix là tu as une smartbox ou une wonderbox avec le pack complet : une nuit d'hôtel dans le lieu de son choix plutôt séjour gastronomique/nature/spa-relaxation + le ptit déj ou le dîner
Pour un mariage je trouve ça pas mal ça leur permet de partir en ptit week-end en amoureux smiling smiley
Tu as ça sur internet ils peuvent l'envoyer directement par courrier chez elle
voili voilou
F
14 mai 2012 21:40
Tiens bonne idée un coffret :escapade en amoureux!

De plus elle a déjà son appart, donc elle a déjà le confort minimum :-)

Merci les filles
15 mai 2012 11:33
Bin vu pour le bouquet

Pour le coffret escapade, très bonne idée également! surtout qu'il y aura surement un peu de stress et beaucoup d'effort avant donc repos bien mérité!
s
15 mai 2012 13:12
je trouve aussi que de l'argent et un beau boucquet de fleur est le meilleure cadeau utile qu'il soit!
acheter des verres à eau (comme c'est hyper courant au maroc) je ne voit pas l'interêt!
lorsqu'on se marie on ne connait pas forcement les besoins et les goûts du jeune couple, le mieux et de leur laisser le choix!
F
15 mai 2012 23:44
Citation
samrina a écrit:
je trouve aussi que de l'argent et un beau boucquet de fleur est le meilleure cadeau utile qu'il soit!
acheter des verres à eau (comme c'est hyper courant au maroc) je ne voit pas l'interêt!
lorsqu'on se marie on ne connait pas forcement les besoins et les goûts du jeune couple, le mieux et de leur laisser le choix!

Salam,

Il est vrai qu'une somme d'argent aide bien un couple à s'installer, MAIS c'est une amie et je voulais offrir quelque chose de sympa, de plus elle a une excellente situation pro tout comme son mari donc je pense que d'ici la grande fête leur appartement sera convenablement apprêté thumbs up

Je vais rester sur le coffret week end amoureux dans un bel hôtel + petit déj...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook