Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour fiancé
L
18 août 2011 19:08
Salam,

Je voudrais offrir une montre à mon fiancé, mais je sais pas du tout qu'elle marque et qu'elle montre.

Les filles vos maris aiment qu'elle type de montre pour me donner une idée s'il vous plait?

Merci.
M
18 août 2011 19:11
Salam,

J'ai offert une montre festina à mon fiancé, cette marque fait pleins de modele différents, il y en a pour tout les gout!!
v
18 août 2011 19:13
faut offrir un cadeau qui fait plaisir a ton mari pas au mari des autres sauf si ton mari est celui des autres grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2011 19:24
Citation
voldemodo a écrit:
faut offrir un cadeau qui fait plaisir a ton mari pas au mari des autres sauf si ton mari est celui des autres grinning smiley

au lieu de donner des conseilles aux autres, réfléchis plutôt quel cadeau tu vas me faire grinning smiley
casperitooooo
L
18 août 2011 19:25
Citation
voldemodo a écrit:
faut offrir un cadeau qui fait plaisir a ton mari pas au mari des autres sauf si ton mari est celui des autres grinning smiley

Bein je sais qu'une montre ça lui palirait mais j'ai envie de lui faire la suprise je veux pas lui demander laquelle il veut.
b
18 août 2011 23:42
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam,

Je voudrais offrir une montre à mon fiancé, mais je sais pas du tout qu'elle marque et qu'elle montre.

Les filles vos maris aiment qu'elle type de montre pour me donner une idée s'il vous plait?

Merci.



je te conseil la TISSOT PRS200, tres classe mais une ptit peut chere 350 euros !
c'est un marque suisse tres connus ,ta le choix entre le bracelet cuire noir , ou le bracelet en acier,
perso jprefer celle en acier
18 août 2011 23:59
les casio g-shock sont sympa, et en plus très solide!
l
19 août 2011 00:21
Festina c pas mal
n
19 août 2011 00:43
salam

J'ai pris une Casio à mon mari aussi sinon SEIKO ou Festina ont de jolis modèles aussi
19 août 2011 02:05
une tissot In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 août 2011 02:16
si ta les pepettes j t dis cartier sans hesite si ton budget est restreint alors guess homme ou dolce gabbana car dolce gabbana ta limpresssion k cest 3montre en 1 ville sport et montagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook