Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour femme...
D
1 novembre 2015 19:45
salam aleykoum akhi,

je trouve aussi déplacé d'offrir un cadeau à la femme d'un ami meme de longue date.
tu peux lui donner un sac de pomme de terre, de la farine .... je plaisante bien évidemment ptdr

tu peux peut etre leur offrir un service à thé, ou alors une boite de chocolat comme déjà proposé. ^^

Qu'Allah te facilite et te préserve. Amïn

A bon entendeurDanse
1 novembre 2015 20:20
et un bouquet de fleurs ?

ou un ensemble écharpe et gants?

les chocolats c'est une bonne idée aussi
1 novembre 2015 20:23
Salam aleykoum

Je crois que je vais être la seule a dire ça ptdr

Moi je ne trouve pas cela déplacé, c'est pas comme si tu aller t'isoler avec elle ou te taper la discute .

En l'occurence tu est invité donc si tu prend des cadeaux pour tout le monde ya forcement la femme dedans , après si c'était que la femme oui ce serais très déplacer même .

Opte pour quelques chose de pas très personnalisé, c'est vrai que le parfum chaque femme à son propre gout, et une personnalité différente

Donc jolie foulard , boites de chocolat , où si tu ne sais vraiment pas quoi prendre , prend quelques chose qui pourrais être utile pour la femme et l'homme et qui leur plaira a tout les deux .
1 novembre 2015 20:25
Je trouve aussi que un cadeau personnel type parfum ou accessoire c'est déplacé.
Par contre chocolat et bouquet c'est les cadeaux passe partout ou encore des bonnes patisseries : c'est ce que j amene systematiquement à chaque fois que je suis invitée chez quelqu un
mais pas tout en même temps hein... sinon on croire que tu l a demande en mariage lol
1 novembre 2015 20:43
Salem aleykoum à peine j'ai lu ta question et réfléchis quelque seconde j'ai penser direct au chocolat (mais un bon chocolat et une belle boite grinning smiley) Mais c'est vrai que je suis une personne assez gourmande donc... Bonne chance tu va trouver vite tkt
P
1 novembre 2015 22:24
Elijah

J ai pensé à un autre truc mais tu vis en Belgique alors ta cassé mon idée grinning smiley

J avais pensé à des macarons genre Ladurée ou Pierre hermet le truc bien français les touristes font la queue pour les goûter
2 novembre 2015 08:12
Je savais que je pouvais compter sur vous les Yabi(e)s...Merci! Welcome

Ben finalement on passera du parfum.....à du chocolat belge! grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 novembre 2015 08:14
Si le prix est raisonnable, je pourrai faire un mix entre macaron et chocolat.

Du Macaron au chocolat, angéliquement bon Angel
Citation
Playa92 a écrit:
Elijah

J ai pensé à un autre truc mais tu vis en Belgique alors ta cassé mon idée grinning smiley

J avais pensé à des macarons genre Ladurée ou Pierre hermet le truc bien français les touristes font la queue pour les goûter
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
2 novembre 2015 15:03
salut elijah.

jaurais dis un sac a main noir en similicuir tte les femmes aiment.

sinon une cafetiere nespresso 50balles cest regler.
P
2 novembre 2015 15:35
les chtis peut être

moi perso je ne mets pas de similicuir mdr

jsuis pas une charclo grinning smiley
Citation
akhdu59 a écrit:
salut elijah.

jaurais dis un sac a main noir en similicuir tte les femmes aiment.

sinon une cafetiere nespresso 50balles cest regler.
a
2 novembre 2015 15:53
playa=la teuf koi.

ta des sacs similicuir que je vendais avec un style particulier elles se larrachaient et chui sur que taurais craque dessus en voyant tt ce monde se bousculer devant mon magasin .

bon sac en cuir avec pantoufle a nanterre prefecture ca fait pas charclo je te laccorde plutot ecervelé whistling smiley

Citation
Playa92 a écrit:
les chtis peut être

moi perso je ne mets pas de similicuir mdr

jsuis pas une charclo grinning smiley
a
2 novembre 2015 15:54
mwai les choco jeff de bruges .

rue brabant ta des belles robes .
Citation
Elijah. a écrit:
Si le prix est raisonnable, je pourrai faire un mix entre macaron et chocolat.

Du Macaron au chocolat, angéliquement bon Angel
P
2 novembre 2015 16:18
on joue pas dans la même cours grinning smiley


galek je m'arrache un sac en plastique ptdr

Playa ça veut plage en espagnole pour ta gouverne


chtussswhistling smiley
Citation
akhdu59 a écrit:
playa=la teuf koi.

ta des sacs similicuir que je vendais avec un style particulier elles se larrachaient et chui sur que taurais craque dessus en voyant tt ce monde se bousculer devant mon magasin .

bon sac en cuir avec pantoufle a nanterre prefecture ca fait pas charclo je te laccorde plutot ecervelé whistling smiley
a
2 novembre 2015 16:55
chtuss---->tchuss ,ca cest vrai .
Citation
Playa92 a écrit:
on joue pas dans la même cours grinning smiley


galek je m'arrache un sac en plastique ptdr

Playa ça veut plage en espagnole pour ta gouverne


chtussswhistling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
on joue pas dans la même cours grinning smiley


galek je m'arrache un sac en plastique ptdr

Playa ça veut plage en espagnole pour ta gouverne


chtussswhistling smiley
2 novembre 2015 17:14
Hello hello!

Euh moi un ami de mon mari qui m'offre un parfum ça me ferait très très bizarre, meme si je le connais (à moins que ce soit mon anniversaire et qu'ils se soient mis à plusieurs pour m'offrir un cadeau winking smiley )

Sinon j'ai eu droit à chocolat, macarons, donc classique. Bouquet de fleurs ou plutôt petite plante d'intérieur c'est pas mal aussi.
Au delà de ça, je ne vois pas trop ce que tu pourras lui emmener.
Dans tous les cas je ne doute pas que ton geste soit apprécié smiling smiley
2 novembre 2015 19:41
J'opterai pour un coffret où il y a plusieurs petits parfums, ou alors une jolie petite décoration qu'elle pourrait mettre dans la maison? Pour le dernier, tu auras un large panel de choix.

Pour ma part, je ne trouve pas que c'est déplacé le fait d'offrir un cadeau à l'épouse, vu que tu offres aussi quelque chose aux enfants. Tu les connais depuis longtemps et en plus ils vont te recevoir. Ce n'est rien de plus qu'une politesse qui montre que tu es attentionné. Heu
2 novembre 2015 20:15
salam
offre simplement une boite de chocolat grande pour que ca soit aussi pour toute la famille, pas trop personnel
offrir un parfum a une femme c'est intime, perso tu fais ca a ma femme tu es sur que c'est la derniere fois que tu mets les pieds chez moi!
reste simple et correct pas la peine de les couvrir de cadeaux de la tete aux pieds
M
3 novembre 2015 15:24
Salam,

Je ne comprends pas cmt on peut offrir un parfum, faut connaitre la personne pr acheter un parfum et encore... t'as une chance sur millequ'elle l'aime.
Et en plus, je trouve aussi que ca se fait pas qu'un homme offre un produit de beauté à une femme, ca fait: vas y fais toi belle, jsais pas jtrouve ca bizarre.

Après y'a eu l'idée du thé, c bien ca, pourquoi pas trouver un coffret de différents thés, dans une belle boite. La boite pourra rester et les thés généralement c'est les femmes qui les boivent dc ni pr le mari ni pr les enfants.
3 novembre 2015 15:41
Salut,

Je n'ai jamais eu de problème dans le passé lorsque j'ai offert un parfum à une amie, connaissance, collègue de travail ou conjoint de mes cousins et amis. Les gens me connaissent Angel

Mes intentions ont toujours été sincères, c'était des cadeaux d'anniversaire, de félicitation (réussite dans un projet, scolaire, etc) et aujourd'hui d'accueil. Et autour de moi, les gens aiment les parfums.

Il m'arrive de poser la question indirectement à la personne ou à son entourage, pour lui offrir un cadeau. Voilà, comment je m'inspire Zen

Mais j'ai trouvé les idées des Yabi(e)s concernant le thé et chocolat intéressant smiling smiley

J'ai bien sûr mes limites. Je trouve un parfum pas aussi personnel/intime qu'un bijou ou un sous vêtement, mais ça c'est mon point de vue.

Mon parfum, je l'utilise, mais mes amis peuvent aussi l'utiliser, ce qui n'est pas le cas de mes sous-vêtements et bijoux (trop intime).
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas cmt on peut offrir un parfum, faut connaitre la personne pr acheter un parfum et encore... t'as une chance sur millequ'elle l'aime.
Et en plus, je trouve aussi que ca se fait pas qu'un homme offre un produit de beauté à une femme, ca fait: vas y fais toi belle, jsais pas jtrouve ca bizarre.

Après y'a eu l'idée du thé, c bien ca, pourquoi pas trouver un coffret de différents thés, dans une belle boite. La boite pourra rester et les thés généralement c'est les femmes qui les boivent dc ni pr le mari ni pr les enfants.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
3 novembre 2015 16:10
Pareil que toi je pense que le mieux c'est de opter pour un cadeau moins personnel.
Le parfum c'est le cadeau qu'on apprécie bien mais de la part de l'ami de son mari c'est bizarre.
J'opterai plutôt pour un assortiment de thé (les frères mariage ou Kuala tea) avec du chocolat (Jeff de Bruges ou autre..). Ça fait toujours plaisir.
Citation
Mila Choue a écrit:
Comme playa jtassure c'est tres risqué d'offrir un parfum a une femme,
C'est assez intime et sa doit coller avec sa personalité ya des miliers de parfums qui sentent bon mais ne peut pas correspondre a tout le monde.
En plus la femme a ton ami... Jte conseil un cadeau moins intime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook