Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour la famille !!
a
22 avril 2008 10:43
salam,

je voulais juste savoir ce que vous offrez comme cadeau à la famille au bled ( les parents, freres et soeurs et le reste de la famille ) ?


merci
T
22 avril 2008 10:47
le plus beau cadeau c'est toi
D
22 avril 2008 10:48
Salam Alikoum,


Moi je me suis toujours promis que je ne ferai JAMAIS comme mes parents!

Ils achetent de tout, fringues, parfum, linge de maison, bijoux, appareils ménagers, et j'en passe.... Bref TOUT!
Et maintenant c'est trop tard, les gens sont habitués!

Mais conseil et c pas question de radinerie mais simplement d'eviter les casses tetes annuels!
Donnes de l'argent à tes proches proches. Et ne t'encombre pas de choses inutiles qu on trouve deja au Maroc!
K
22 avril 2008 11:32
Citation
Tahialgerie a écrit:
le plus beau cadeau c'est toi

tu crois au pere noel ??

rien à foutre de toi, c est que des apparences du premier jour des retrouvailles, apres, tu dois passer à la caisse, sinon, tes vacances sseront pourrit jusqu'au dernier jour evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
22 avril 2008 11:53
non ben en fait je ne veux pas leur acheter des l'electromenager, .... ils ont déja tous ... en plus je vais prendre l'avion donc pas trop de poids non plus c'est juste question de leur faire plaisir, un tit geste quoi ... et en mm temps c'est ma toute première année donc ... je crois que vous avez tou compris.

merci d'avance
m
22 avril 2008 13:44
OUi je trouve sympa d'emmener un petit quelque chose, car j'ai peu de famille au Maroc mais je ne l'ai vois pas souvent.
Durant l'aîd el kebir, l'année dernière, nous sommes partis dans les hauts-Atlas pour voir la famille de mon mari dont son arriere grand-mere.
On avait pas emmener de cadeau de France mais on avait achete des choses sur place.
Ils nous ont bien accueilli, donne le peu de ce qu'ils avaient.
lorsqu'on est revenu en france, on leur a envoyé des fringues, des chaussures...
Je trouve ça normal, mais si on ne veut pas acheter c'est pas la peine de se forcer, il faut que ça vienne du coeur.
H
22 avril 2008 13:53
Salam,

Moi, j'offre aux plus proches, des parfums, étoles en cashemire, chocolat belge de qualité (hiii le meilleur!lol), par exemple, pour ma cousine préférée: une palette de maquillage clinique avec le démaquillant lancôme mais pour les grandes tantes, moins proches, des châles (de qualité quand meêm sinon, autant ne pas faire de cadeau!)
Sinon, si certains sont dans le vesoin: une enveloppe les aidera plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 13:54 par HOUDA777.
c
23 avril 2008 12:32
Comme ont dit certains, ils faut pas les habituer trop à ce que tu ramènes des cadeaux, car ils attendent à ceque ta valise soit le gros sac du père Noêl, Donc il faut offrir aux proches proches, des ptits trucs qui leur ferainet plaisir...
Moi j'offrais à mes soeurs seulement, pour le reste je ramenais des bonbons et chocolat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook