cadeau pour enfant 7 ans !!
salam

je cherche une idée d un cadeau pour un enfant de 7 ans !!

il est l ainé et il commence deja à se sentir grand ..dc vaut mieux eviter les jouets :!!!

je compte sur votre aide !!
un bureau, un ordi, des jeux éducatifs, des vêtements ...
Salam,
bon la je peux le dire, il a pas 4 ans,lol, une DS !!!
Des billets pour eurodisney si t'es sur paris bien sur.
Des billets pour des spectacles enfants , en plus c'est la bonne periode
Des vetements aussi oui, des baskets, ah oui tu sais les baskets avec des roues dessous, je sais pas si tu connais, j'ai deja vu des petits avec, ils adorent, ca fais fureur outre atlantique et ca commence a venir en france.
tu parles de rollers ????
une PSP Heu
Un beau VTT 8/10anssmiling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam,

des livres d'arabe , pour apprendre la langue arabe, ou bien lui payer des cours d'arabes, afin de connaître la langue arabe, ça va lui faciliter l'apprentissage de Dine. et des prières.

Désolé si le post vient de qlq un qui ne s'intéresse pas à la langue arabe.
il les a deja !!( le vtt et le bureau avec un ordi )
je vous ai dis kil est grand mnt grinning smiley
un abonnement meetic,............ d'accord hani kharej bla dfi3Heu
nan nan nan ,lol des rollers jaurai dis roller, ce sont des baskets, tu marches normal avec, mais ya aussi des petites roues integrés qui fait que tu peux aussi rouler.
Dailleurs mi aussi je veux les acheter pour un ptit de 6 ans.
Jeles ai vue a 15 pounds cest pas cher en plus mais en uk, cest sur yen a aussi en france.
si je trouve un lien je le pose inchallah.
ah OUi je vois de koi tu parles !!!!
on voit mm pa les roues en dessous en marchant !!

PS: chui pas en france et encore je vais acheter le cadeau par le net pr l envoyer au canada !!
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
bon la je peux le dire, il a pas 4 ans,lol, une DS !!!
Des billets pour eurodisney si t'es sur paris bien sur.
Des billets pour des spectacles enfants , en plus c'est la bonne periode
Des vetements aussi oui, des baskets, ah oui tu sais les baskets avec des roues dessous, je sais pas si tu connais, j'ai deja vu des petits avec, ils adorent, ca fais fureur outre atlantique et ca commence a venir en france.

ça fait déjà plus d'un an qu'ils sont en vente en france, j'en aie trouver à décathlon smiling smiley
Ah bah merci pour l'info, ca va m"viter de galerer a chercher.
Welcome
Salam goldi

ca te dit des livres de religion? winking smiley

inch allah khir!

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
De l'argent de poche...smiling smiley

jeux de société(monopoly ,docteur maboul etc...),puzzle

le probleme c'est qu'à notre epoque on ne sait meme plus quoi offrir aux enfants tellement on fait vite le tour,ils grandissent trop vite,les jeux et les jouets de leur age ne les interressent pas et on les a trop gaté trop vite , du coup hsalna !!

en 7 ans de vie ils ont eu se que nous on a eu en trente ans de vie
du coup ils ne connaissent plus la valeur des choses

hors sujet desolée

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !
non t es pas hors sjt !!!c justement pour cela que chui blokée au niveau d idée !

Elham: ton idée est la bienvenue et on en a parlé deja winking smiley je le ferai inchalah avec ton aide yawning smiley
SALAM!
que penses tu de lui offrir sa première montre.
personnellement c'est ce que j'avais offert à mon neveu à ses 7ANS(une montre de la marque swatch),et il était trés trés content et se sent aussi grand.voilà!

la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah.
mes filles!ma vie!
il y a des jeux pour tous les ages, il a quand meme pas 30 ans!
Alors verdict ?perplexe

je veux pas lui offrir des jeux ,il en a pleins !!!!!

je veux lui offrir quelque chose de special et qu il peut garder pr le reste de sa vie !!
salam

ton idee est super.
goldenstar. vu les gamins d'aujourd'hui, c'est vrai qu<ils sont plus branche psp etc mais cette idee de montre c est bien. j avais offert a mon neveu sa premiere montre de son equipe de foot marseille et il etait tout heureux.

sinon, s il aime le foot, une tenue de son equipe.
Citation
superloulou5 a écrit:
SALAM!
personnellement c'est ce que j'avais offert à mon neveu à ses 7ANS(une montre de la marque swatch),et il était trés trés content et se sent aussi grand.voilà!
Citation
aela.91 a écrit:
salam

ton idee est super.
goldenstar. vu les gamins d'aujourd'hui, c'est vrai qu<ils sont plus branche psp etc mais cette idee de montre c est bien. j avais offert a mon neveu sa premiere montre de son equipe de foot marseille et il etait tout heureux.

sinon, s il aime le foot, une tenue de son equipe.
Citation
superloulou5 a écrit:
SALAM!

Salam, trés bonne idée une montre Swatch , top qualité/robustesse , et aussi comme ça, il apprendra à lire les aiguilles d'une montre...grinning smiley

salam,

un DVD portable.