Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour conjoint
m
2 mai 2008 09:23
pour l'anniv de mon chéri je sais pas quoi lui acheter moody smiley


aidez moi

j'habite a paris je connais pas trop ou acheter des trucs pour hommes !!? perplexe
s
2 mai 2008 10:18
salam

parfum, vêtements, bijoux, resto, stage de conduite ds les grands garages ...
m
2 mai 2008 12:51
salam
je te propose aussi parfum winking smileygiorgio armani par exemplegrinning smiley, ou un haut chez celioevilou encore une montre ou bien tu lui offres des fleurs et tu mets dessus un mot je t aime hbibougrinning smiley
sinon si t es pas fauchée tu peux lui offrir un voyage à 2 In loveun petit week end à 2 comme on est au fameux long week end du 1 er Mai!!!
voilà, j ai fait tout le tour là





je sorsgrinning smiley
m
2 mai 2008 13:30
merci les filles yawning smiley
k
2 mai 2008 14:22
une petite soirée en amoureuxIn love, fini dun petit calin au litgrinning smiley
s
2 mai 2008 14:29
Citation
karine59 a écrit:
une petite soirée en amoureuxIn love, fini dun petit calin au litgrinning smiley

ah l'originalitéééé!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
2 mai 2008 20:21
Moi je me tâte pour lui offrir un iphone mais faudrait qu'il soit sans abonnement vu que c'est pour le Maroc grinning smiley!
t
2 mai 2008 20:27
c'est simple tu te mets dans un carton avec un bon emballage et ruban et tu attends son retour

Fais en sorte d'avoir des trous pour respirer au cas ou il retarde à rentrer grinning smiley




Citation
mouna067 a écrit:
pour l'anniv de mon chéri je sais pas quoi lui acheter moody smiley


aidez moi

j'habite a paris je connais pas trop ou acheter des trucs pour hommes !!? perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
2 mai 2008 21:03
une lettre de divorce .... et derrière tu écrit que c'est une blague , mais attention si il as un coeur fragile evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 21:54 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
2 mai 2008 21:28
Salam


tu l invites a un diner en croisiere sur la seine "bateau mouche"smiling smiley

c tres romantique ,avec music ( violon)



tu peux reserver et payer sur le net puisk les reservations se font a l'avance.

jai deja reservé une fois mais je ss pas partigrinning smiley

si tu veux d'autres info je ss la smiling smiley

voici le site [www.bateauxdeparis.com]
t
2 mai 2008 21:57
de l'humour noir ca blague pas avec ce mot (divorce) !!!!!!!!!!!!!

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
une lettre de divorce .... et derrière tu écrit que c'est une blague , mais attention si il as un coeur fragile evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
2 mai 2008 22:03
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est simple tu te mets dans un carton avec un bon emballage et ruban et tu attends son retour

Fais en sorte d'avoir des trous pour respirer au cas ou il retarde à rentrer grinning smiley




excellente idée.

je te conseille de creer un suspens: tu glisse dans la boite à gand un message "subtil "et "explicite"winking smiley
bien sur sexuel (si tu as envie d'offrir ça...) et puis le soir tu mets de la belle lingerie fine super sexy(pas vulgaire mais sexy hein!), tu te mets sur ton 31 (brushing à la fatal women, maquillage qui te mets en valeur).une ambiance sereine,douce,chaleureuse sera creée chez toi par :musique de fond,petale de rose...bref, fais lui vivre un compte de fée qu'il ne sera pas pret d'oublier.et ne comptes pas ton argent pour ça car rien n'est plus precieux que l'amour qu'eprouvera ton mari pour toi à ce moment là,surtout qu'à l'aide de ton message dans la voiture, tu l'auras bien stimulé toute la journée (il va s'imaginer de ces trucs!..le pauvre!).
à l'entrée, tu laisse un message devant la porte( à l'interieure de la maison bien sûr!)sur lequel tu marque un 2eme ordre: "enléve ta chemise....." puis un autre indice ailleurs jusqu'à ce qu'il arrive devant l'endoit oû tu es ou devant le paquet!

il appreciera certainement toute l'energie que tu as mis pour faire cette surprise.ton salaire: voir ses yeux briller d'amour pour toi comme pour la 1ere fois et puis une soirée....inoubliable.



si tu ne te sens pas.alors j'ai une 2eme proposition:

tu fais le jeu des indices et des devinettes mais au lieu de le mener vers toi, tu le méne vers son cadeau qui peut être: un parfum (trop classique), une balade à cheval (le top s'il aime la nature et puis l'heure ne coute que 14euros.)...pour ce qui est materiel, je trouve ça naz...prefére les emotions!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 12:04 par noujoum-samae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook