|
Aide, astuces & bons plans
cadeau pour mon boss
Auteur: mlle_leila
Date: le 14 janvier 2009 à 10h13
bonjour bonjour!
Je vais bientôt finir mon stage , est ce que c’est mal vu si j’offre un petit cadeau à mon supérieur hiérarchique ? (c’est le chef du service et mon encadrant professionnelle)
Sinon quel genre de cadeau je px lui offrir ?
Plllzzzz help ! ![]() Re: cadeau pour mon boss
Date: le 14 janvier 2009 à 12h18
waaaa3 !! 15 lectures et aucune reponse!
Allah ya rébi le7bib ! mais aidez moiiiii ![]() Re: cadeau pour mon boss
Auteur: chichi57000
Date: le 14 janvier 2009 à 13h37
Salam,
mon dernier jour de stage j'avais acheté les croissants, donc offert le petit dèj, ils avaient le moral. Ca évite les pots lol. J'ai anticipé car ils voulaient en faire un. Mais si tu veux vraiment lui offrir un cadeau, tu peux lui acheter une décoration pour son bureau, un cadre maintenant tu trouve des cadres super marrant et design pour pas cher. En tous cas j'ai jamais offert de cadeau à mes maîtres de stage. Re: cadeau pour mon boss
Date: le 14 janvier 2009 à 15h36
merci chichi c tres gentil de ta part
j'ai pensé à un livre ou du chocolat
je vx lui offrir un cadeau tout en restant ds un cadre professionnelle ![]() Re: cadeau pour mon boss
Auteur: libellule06
Date: le 14 janvier 2009 à 21h58
Citer: Salam
Dans le cadre professionnel, c'est la personne qui part qui reçoit un cadeau, si toutefois cadeau il ya a... Toi tu offres un ptit déj par exemple, c'est bien. Re: cadeau pour mon boss
Auteur: Bidaouya
Date: le 15 janvier 2009 à 00h28
Salam ,
Conventionnellement, c'est effectivement ceux qui partent qui reçoivent des cadeaux. Mais rien ne t'empêche de bousculer les normes... En guise de remerciement, tu peux lui offrir un joli stylo (de poche ou à plume) ou alors un agenda. Voilà quelques modèles: [www.st ylo.ca] Les cross sont vraiment très classes. ![]() One step forward and two ahead... Re: cadeau pour mon boss
Auteur: 4fun
Date: le 15 janvier 2009 à 20h16
Une pipe, s'il aime la pipe , les gens qui adorent la pipe apprecient le sgens qui leur offrent ce genre de cadeaux car on sait deja la personne en a besoin pour bien fumer une bonne tabac,
PS je ne suis pas fumeur Re: cadeau pour mon boss
Auteur: ma-casablanca
Date: le 16 janvier 2009 à 14h03
S’il était trop sympa avec toi reste dans le cadre professionnel et offre lui un beau stylo
Sinon organise un bon petit déj ou un pot de départ et dans ce cas la c'est eux qui vont t'offrir un cadeau de départ c'est très courant dans les boites ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: cadeau pour mon boss
Auteur: sosa1_86
Date: le 16 janvier 2009 à 23h24
Offres lui rien du tout c'est mieux |