Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour ma belle soeur
l
19 mai 2014 11:07
salm
hamdullah que tout rentre dans l'ordre pour toi te voilà enfin debarasser d'un gros poids..
ne refait pas la meme erreur et reste sur tes gardes bm risque de contre attaqué mdrrrrrr...
s
19 mai 2014 12:43
MDR LASETOISE

ELLE PEUT CONTRE ATTAQUER QD ELLE VEUT
MOI HMD JAI ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER

ET MON MARI A VU DE SES PROPRES YEUX

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§

ET PAR CONTRE OUI C FINI JE NE FERAIS JAMASI PLUS LA MEME ERREUR

c tjs comme ca quand on est niya
a
19 mai 2014 20:01
salam

je pense que tu as fait une erreur en laissant ton mari appeler sa soeur pour lui faire la morale

tu aurais dû te contenter de lui dire que tu as fait des efforts pour te rapprocher d'elle mais qu'elle ne répond pas et donc que tu ne feras plus de pas vers elle

ta belle-soeur a le droit de ne pas vouloir être ta copine, je trouve ça vraiment déplacé de la part de ton mari de l'appeler pour l'engueuler sur le fait qu'elle t'ignore

ton mari veut trop faire le gendarme et c'est mauvais pour toi
19 mai 2014 22:17
Citation
salima075 a écrit:
Mon mari y va car c lui qui finance!!

donc il fait pas de cadeau en particulier
son cadeau c le financement du mariage
comme c le seul en france eh ben c comme ca des quil y a un mariage c lui qui finance..................

donc pas de cadeau supplementaire

ne rien offrir jy pense mais jai peur par la suite davoir des regrets

je vais voir jai encore le temps
mais ce sera je pense les chaussures et le maquillage

et je classe laffaire

moi on ma rien offert

C'est ton mari qui finance et tu veux quand même lui faire un cadeau? Non mais sérieusement? Et surtout que t'as rien reçu? Moi aussi j'ai rien reçu et j'attends juste le moment et l'occasion pour leur rendre le geste. T'as de la chance d'avoir cette occasion, ne la gâche pas et n'envoie strictement rien. Vous êtes un couple donc le financement c'est vous 2 car c'est votre argent.
19 mai 2014 22:36
Salam,

Ca sert à rien de faire un cadeau si c'est pas de bon coeur.
Ensuite, j'ai lu que c'est ton mari qui allait financer le mariage, à ta place j'aurais fait un scandale. Après je ne connais pas vos situations et votre vie donc je ne me permettrai pas de juger.

Ta querelle avec ta bs aurait dû rester entre toi et elle. Pourquoi faire intervenir ton mari ? Ca peut détériorer sa relation avec sa soeur et je trouve pas ça cool. Perso, la première qui essaie de foutre la merde entre un de mes frères et moi se prendra un gnon dans sa tronche.

Vous êtes 2 adultes, donc réglez ca comme des adultes et non comme des gamines.
c
20 mai 2014 09:15
J'ai bien peur que cela se retourne contre toi. Tu ne seras jamais débarasser d'elle, car vous êtes trop lié et mélé à tout cela.

J'ai pas pu te rep avant, mais je pense que tu aurai du ignorer complétement cette femme. Tu as le droit d'exprimer ton opinion auprés de ton mari. Mais il n 'aurai pas dû lui tel pour lui demander des comptes sur une affaire pas si grave finalement ! Tu ne peux pas obliger les gens a être amie avec toi.

En revanche, il y a quelque chose qui en vaut la peine d'être defendu c'est votre argent !
Vous avez une fille, alors pourquoi ne pas choisir de mettre de coté pour elle, au lieu de donner à des adultes qui peuvent s'occuper d'eux même ! Tu aurai dû defendre cela, au lieu de parler d'un relationel stérile entre toi et ta belle-soeur!!

Les temps sont dures, qui te dit qu'en créant un compte à ta fille ça ne sera pas super utile pour l'aider. Pour la mettre dans une école privée, ou alors lui faire profiter d'activités sportives très couteuse (équitation), lui payer des cours de soutien scolaire, le financement du permis en conduite dés 16 ans. C'est dés maintenant qu'il faut mettre de coté ! car on est sûr de rien pour l'avenir!

Ne perd pas ton temps dans des combats inutiles, ton vrai combat c'est ta famille (ton mari, ta fille, tes parents, ta fratrie et toi), ce n'est pas ta belle-soeur. Tu dois te soucier davantage de ton foyer, de votre argent. Je comprends ta colère et tes frustrations, tu as le droit de l'exprimer et de te vider ici. Mais cela va porter des conséquences, j'en ai bien peur ! Car elle va surement décider de te rendre la vie impossible. Tu va avoir le droit à ses pics et sales coup. En y mélant ton mari, tu as déclaré la guerre !!
Les vrais pb relationels vont commencer !!

Mon conseil : Reste polie, respectueuse, mais distante. Ta belle-famille c'est avant tout la famille de ton mari, tu ne peux pas te permettre de prendre tes aises et croire en une amitié forte ou forcé la sympathie et la réciprocité entre vous.
Recentre toi sur ta famille et tes amies. Gardez votre argent, il n'est pas normal que ce soit ton mari qui finance leur mariage. En principe chaque membre de la famille aurait dû faire une envellope. Comme cadeau tu peux écrire une belle cartes de félicitation joint avec une somme d'argent. C'est pas au frère de financer, c'est aux mariés, l'entourage peut aider. Mais "il n a pas à faire à la place de", mais peut apporter un peu d'aide, pas plus !
Protége toi en t'éloignant de tout cela, si on te le reproche, tu dis que t'as pas le temps, tu es occupé avec ton enfant et le boulot.

Bon courage !
c
20 mai 2014 09:23
D'un autre coté, peut-être que cela a ouvert les yeux de ton mari. Mais il était possible de le mettre en confiance sans avoir à passer par là, non ??

A présent si les affaires concernant votre argent te dérange, il serai peut-être temps d'en faire à ton mari ?

On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, si vous avez des difficultés un jour, malheureusement il n y aura personne pour vous aider, autant que vous l'aviez fait !
s
20 mai 2014 10:28
salam amirene


je ne savais ps que mon mari avait appele sa soeur il me la dit le soir
si ca ne tenait qua moi je naurais jamasi voulu quil lappelle

dailleurs je lui ai dit exactement ce que tu as ecrit
qd javais envoye le sms et quelle na jamasi repondu je lui ai dit regarde jai envoye sms a ta soeur meme pas une repons ememe pas un bip
moi jabandonne c fini, jai fait un pas vers elle elle joue lindifferente alors maintnt avc elle c termine

et je pense que c qd je lui ai dit ca quil na pas aime alors il a voulu comprendre les choses
du coup il lavait appele ( je netais pas au courant) et son but cetait quon se reconcilie alors il lui a dit apel la et elle lui a dit quele le ferait

sauf quelle la jamasi fait
alors samedi il lui a redit et elle a encor redit quelle ma aple mais que jai pas decroche et la il a dit attend apel tt de suite sur son portabl on va voir si ca passe et ca a passe

voila lhistoire
mais meme a lui je lui ai dit cest des histoires de filles ta pas a intervenir
elle et moi on es pas oblige de sentendre
mais au moins tu sais que ca vient pas de moi

et la je lui ai dit c la dernire fois quon parle delle
pour moi c termine je ne veux ni quelle mapelle ni rien
elle nexiste pas
et je lui ai meme dit quil pouvait mm lui dire une fois quil sera la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il sait en tout cas que de mon cote cest mort
s
20 mai 2014 10:33
salam

oui c mon mari qui finance et crois moi que plus jy pense et me dis quelle bande de profiteur
masi que veux tu cest le seul en france alors il est riche bah voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne dis rien car qd je lai connu et que jai su quil avait tte sa famille en algerie 4freres et 3 soeurs et aucun mariés ( sauf une) la je me suis dit ou lala car il ma dit que cest lui qui les prenait en charge

alors la jai decide de faire compte separe comme ca pas de pb
c con car on est un couple mais c la seule solution pour eviter davoir des pbs car moi jaurais jamais accepter sinn quil finance le mariage

pour en revenir a ma bs je nais pas fait intervenir mon mari
cest lui tt seul

et le pb nest pas quon soit copine cest quelle ment a son frere en disant je lapel elle me calcule pas!!!!!!!
c de la que tt a commence

masi bon je men fiche cest fait maintnt et les choses sont claires
de mon cote je ne la calcule plus et je ne veux pas nn plus quelle me calcule

qd au cadeau je nenvoie strictmeent rien et me fous de ce que vont penser les autres

Citation
gteshy a écrit:
Salam,

Ca sert à rien de faire un cadeau si c'est pas de bon coeur.
Ensuite, j'ai lu que c'est ton mari qui allait financer le mariage, à ta place j'aurais fait un scandale. Après je ne connais pas vos situations et votre vie donc je ne me permettrai pas de juger.

Ta querelle avec ta bs aurait dû rester entre toi et elle. Pourquoi faire intervenir ton mari ? Ca peut détériorer sa relation avec sa soeur et je trouve pas ça cool. Perso, la première qui essaie de foutre la merde entre un de mes frères et moi se prendra un gnon dans sa tronche.

Vous êtes 2 adultes, donc réglez ca comme des adultes et non comme des gamines.
s
20 mai 2014 10:50
salam
merci pour ton message constructif

peut etre que ca va se retourner contre moi je ne sais pas mais tan pis au moins mon mari a pu ouvrir les yeux
le pb cest quelle disait tjs que cetait moi
du ocup je passais par la mauvaise
jusquau jour ou on sest engueule et quil ma balance que jetais mauvaise et que jetais jalouse delle!!!!!!!!!!!!!!

la non cetait trop jai explose
et cette dispute aussi ma permis de prendre du recul
et je me suis dit ds le fond quelle es le pb entre elle et moi

alors je me suis dit aller de tte facon ca y est elle va se marier
tant pis essaie de reprendre contact
et c la que jai envoye sms
et la suite tu connais

mon mari na jamasi pu imaginer que ca soeur mentait jamais
il a fallu justmt tt ca pour qul se rende compte

je ne voulais pas quil intervienne car ce sont des histoires de filles et franchment ya mm pas matiere a faire des histoires pour si peu
mais au moins les choses ont ete recadrees
elle a menti jusquau bout
a quoi bout
jaurais prefere quelle dise direct oui ca passe pas avc ta femme jy peux rien


je ne supporte pas ce vice cette hypocrisie
et jamais je ne pourrais revenir en arriere

cette histoire ma fait prendre conscience et surtt grace a vos messages que javais accorde trop dimportance a ma belle famille que ce soit bm ou bs
javais tellemen envie quelle maime quelle maccepte que jen ai fait trop et que je faisais tjs attention a ce quil pouvait penser

deja que je suis une fille de france donc ils avaient deja des a priori

mais bon c fini tt ca
jai tellemen une colere au fond de moi

je me dis mais merde de quel droit
parce quon est les belle fille alors faut leur lecher le cul
a ce que je sache mon mari il apel pas ma soeur ni mon frere et leur a jamais rien acheter alors?????????

quelle conne je suis!!!!!!!!!

pour moi le sujet bs est regle et vaudrait mieux pas quelle mapel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je nattends plus rien de personne comme ca pas de deception

concernant le financement du mariage ses parents vont donner ainsi que ces freres mais la plus grosse partie c mon mari bah oui c celui qui est en france c normal vs comprenez ici on est riche hein

du coup mm si je ne cautionne pas cela je ne dis rien
des le mariage je nais pas voulu faire un compte commun car je savais quil prenait en charge sa famille au bled

on a just un compte joint pour les charges mensuels ds lequel chak mois on fait un virement de la meme somme!!!!!!!!!!!!!!

pour ma fille on a ouvert un compte tkt ma fille c la priorite

mais bon
en tt cas mon mari a ouvert les yeux
moi ca ma servi de lecon





Citation
canelleharissa a écrit:
J'ai bien peur que cela se retourne contre toi. Tu ne seras jamais débarasser d'elle, car vous êtes trop lié et mélé à tout cela.

J'ai pas pu te rep avant, mais je pense que tu aurai du ignorer complétement cette femme. Tu as le droit d'exprimer ton opinion auprés de ton mari. Mais il n 'aurai pas dû lui tel pour lui demander des comptes sur une affaire pas si grave finalement ! Tu ne peux pas obliger les gens a être amie avec toi.

En revanche, il y a quelque chose qui en vaut la peine d'être defendu c'est votre argent !
Vous avez une fille, alors pourquoi ne pas choisir de mettre de coté pour elle, au lieu de donner à des adultes qui peuvent s'occuper d'eux même ! Tu aurai dû defendre cela, au lieu de parler d'un relationel stérile entre toi et ta belle-soeur!!

Les temps sont dures, qui te dit qu'en créant un compte à ta fille ça ne sera pas super utile pour l'aider. Pour la mettre dans une école privée, ou alors lui faire profiter d'activités sportives très couteuse (équitation), lui payer des cours de soutien scolaire, le financement du permis en conduite dés 16 ans. C'est dés maintenant qu'il faut mettre de coté ! car on est sûr de rien pour l'avenir!

Ne perd pas ton temps dans des combats inutiles, ton vrai combat c'est ta famille (ton mari, ta fille, tes parents, ta fratrie et toi), ce n'est pas ta belle-soeur. Tu dois te soucier davantage de ton foyer, de votre argent. Je comprends ta colère et tes frustrations, tu as le droit de l'exprimer et de te vider ici. Mais cela va porter des conséquences, j'en ai bien peur ! Car elle va surement décider de te rendre la vie impossible. Tu va avoir le droit à ses pics et sales coup. En y mélant ton mari, tu as déclaré la guerre !!
Les vrais pb relationels vont commencer !!

Mon conseil : Reste polie, respectueuse, mais distante. Ta belle-famille c'est avant tout la famille de ton mari, tu ne peux pas te permettre de prendre tes aises et croire en une amitié forte ou forcé la sympathie et la réciprocité entre vous.
Recentre toi sur ta famille et tes amies. Gardez votre argent, il n'est pas normal que ce soit ton mari qui finance leur mariage. En principe chaque membre de la famille aurait dû faire une envellope. Comme cadeau tu peux écrire une belle cartes de félicitation joint avec une somme d'argent. C'est pas au frère de financer, c'est aux mariés, l'entourage peut aider. Mais "il n a pas à faire à la place de", mais peut apporter un peu d'aide, pas plus !
Protége toi en t'éloignant de tout cela, si on te le reproche, tu dis que t'as pas le temps, tu es occupé avec ton enfant et le boulot.

Bon courage !
c
20 mai 2014 10:54
(Oups mon mess s'est éffacé)

Je disais que je comprends mieux. Tu as raison et c'est une bonne chose que ton mari en ai pris conscience.

Néanmoins, les psys s'accordent pour dire, qu'il est préférable d'éviter les recherches d'amitiés et les relations de ce types avec ses BS, afin d'éviter de se heurter à de la déloyauté de leur part. Atention à éviter les jeux d'alliance etc... car ta bs va tentter quelque chose.
s
20 mai 2014 11:03
je pense pas quelle tente qq chose car elle a peur de son frere

mais la bas ca a du bien parler sur moi mais jmen fiche

les psys on bien raison car on est bien decu
et pourtant moi aussi jai une belle soeur la femme de mon mari ( enfin ex bs) ya jamais eu de pb avc elle
que ce soir avc ma mere ou avc ma soeur ou moi
elle navait pas daffinite avc ma soeur mais tt le monde le savait et ca na jamais creer de pb
elle netait pas en contact mais qd on se voyai pendnat les occasions chacune se respectaient

moi je pensais aussi que le pire ce serait comme ca
mais vu limage que jai delle aujourdhui je ne pourrais pas
je la deteste c fort mais c ce que je ressens
et je suis trop decue
pour que ca vaille la peine de discuter avc elle

ah oui et elle a meme dit a mon mari quelle comprend pas pkoi la belle fille ( celle du bled) et moi on sest rapproche et quon sapel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
canelleharissa a écrit:
(Oups mon mess s'est éffacé)

Je disais que je comprends mieux. Tu as raison et c'est une bonne chose que ton mari en ai pris conscience.

Néanmoins, les psys s'accordent pour dire, qu'il est préférable d'éviter les recherches d'amitiés et les relations de ce types avec ses BS, afin d'éviter de se heurter à de la déloyauté de leur part. Atention à éviter les jeux d'alliance etc... car ta bs va tentter quelque chose.
c
20 mai 2014 11:07
Ta priorité est ta fille, donc il faut que ton mari en ai conscience !

Essaye de lui en faire part, puisque cela t'insupporte ces histoires d'argent. C'est à chacun de se prendre en charge !!

Beaucoup de personnes sont passés par cette phase! Moi aussi ! J'ai fais tout un travail sur moi-même pour éviter cette recherche "de faire plaisir à l'autre pour se sentir mieux intégré, aimé et accepté". Par des lectures et une prise de recul.

C'est bien que tu en a fait part ici ! Mais ai confiance en toi, tu ne dois pas douter de toi-même, si tu es une personne qui s'éfforce d'être honnete et intégre alors ne te laisse pas destabiliser !!


Il va falloir que tu réduise ces financements d'argent à sa famille progréssivement !!Ne te laisse pas faire toute ta vie, si ça te dérange vraiment.

Inutile d'offrir de cadeau, puisque vous donnez de l'argent, joint la somme à une belle carte de voeux, c'est amplement suffisant !!


Courage !
s
20 mai 2014 11:12
je me reconnais bcp ds ce que tu ecris
on sent le vecu

je vais avoir un travail a faire sur moi meme

mais hmd jai rien a me reprocher et mon mari le sait et hmd!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui mimporte c que la relation avc mon mari ne change pas

ma vie de couple c le plus important
on a notre petite fille hmd
le reste c du plus

et je ne veux pas que ca rentre entre nous
ca nest jamasi arrive mais je ne laisserais jamasi arrive cela

merci pour tes conseils

pour largent cmt veux tu que je lui dises??????????,
je veux plus que tu aides ta famille????????????
de quel droit??????????

en plus il ny a plus personne puisque ses soeurs se marient tte cette annee apres c fini
il reste 3 freres qui sont pas mariée mais ils travaillent tous
les charges je dirais que cetaient les soeurs car elles lui faissaient de la peine
il me disait les pauvres elles travailleent pas qui va leur donner
en plus c elles qui font tout a la maison



Citation
canelleharissa a écrit:
Ta priorité est ta fille, donc il faut que ton mari en ai conscience !

Essaye de lui en faire part, puisque cela t'insupporte ces histoires d'argent. C'est à chacun de se prendre en charge !!

Beaucoup de personnes sont passés par cette phase! Moi aussi ! J'ai fais tout un travail sur moi-même pour éviter cette recherche "de faire plaisir à l'autre pour se sentir mieux intégré, aimé et accepté". Par des lectures et une prise de recul.

C'est bien que tu en a fait part ici ! Mais ai confiance en toi, tu ne dois pas douter de toi-même, si tu es une personne qui s'éfforce d'être honnete et intégre alors ne te laisse pas destabiliser !!


Il va falloir que tu réduise ces financements d'argent à sa famille progréssivement !!Ne te laisse pas faire toute ta vie, si ça te dérange vraiment.

Inutile d'offrir de cadeau, puisque vous donnez de l'argent, joint la somme à une belle carte de voeux, c'est amplement suffisant !!


Courage !
c
20 mai 2014 11:28
Ok partons du principes que c'est la dernière fois et que c'est un geste de donation fi sabililah !

Mais à l'avenir, faudra bien que ça cesse !!

Inscris ta fille a des activités pour bébés et dis lui qu'il faut les financer. Fais lui prendre conscience que sa vie, c'est ici et qu'il coupe ses illusions avec le bled. Il doit s'installer dans son rôle de mari ici. Au bled y a sa famille, si il y a urgence il peut les aider financiérement, mais au bout d'un moment il faut bien qu'il se rende compte que ses responsabilités sont ici en France. En ce moment y a les impôts, personnes ne va les assumer à votre place !!

Quelque part c'est lié au déchirement de l'émmigration, c'est pas évident et pour les gens au bled, on vit mieux, on a plus de moyens etc... alors en y retournant il se sent mal à l'aise par rapport à ça et reste toujours connecté à la bas. Sauf que pour le bien être de votre couple, il est préférable de trouver un équilibre en étant d'accord tout les deux sur vos projets !
Donc au bout d'un moment, il ne peut pas décider tout seul du budget de votre foyer et ignorer ta famille ici sous pretexte qu'ils ne sont pas dans des mêmes niveaux de vies.
Je n'ai pas vécue tout ce que tu as vécue, j'ai juste éprouver le besoin de reconnaissance en debut de mariage vis àà vis de ma bf. Je pense qu'on passe par cette phase, comme on passe de sa famille à une autre, on a envie de se faire accepter.
L
20 mai 2014 13:19
Citation
lasetoise a écrit:
et bein dis donc c vraiment une garce jusqu'au bout elle te pourrie la vie jcomprend que dans ce cas tu n'ai plus envie de faire de geste manquerait plus que caAre you crazy ignore la ma sœur et soit forte comme on dit comme tu fait on te fera...rira bien qui rira le dernier...

lia bienvenue dans notre petit club jpense qu'on devrait former une equipe de choc pour combattre nos vipères... on en voit des vertes et des pas mures c'est incroyable


Salem nous allons fonder une association contre les belle-sœurs afin de se confier sur les misères qu elles nous font, c est l idée de l année lol!!!
J ai tellement été blessée de leurs comportements que je pourrais a faire un roman, une étude sociologique cela ferait un véritable succès!!
Je pense qu il faudrait créer un post a ce sujet
l
28 mai 2014 00:14
mdr lia60 on devrait vraiement en créer un. et pour salima075 j'epere qu'elle a pas eu de représailles..
C
28 mai 2014 12:07
Salam aleikoum

Je n’ai pas de conseils à apporter concernant la situation car visiblement de ce que je comprends le dossier est clos : pas de cadeau à la bs, et une grande distance de sécurité.

Moi personnellement, étant bs moi-même je ne comprends pas pourquoi on pourri autant la femme de son frère ! Moi la mienne, ce n’est pas ma meilleure amie c’est vrai ni ma copine de ouf mais je l’aime beaucoup, et je la respecte beaucoup car c’est ma sœur en islam, la femme de mon frère et la maman de mes neveux (Allah yahfadhem !)

Subhanaallah, pourquoi faire du mal à bent nass qui est une amana de la part de ses parents ?

Les relations que je préconise avec la belle famille, ou les belle sœurs sont des relations cordiales dans le sens : on se salue, on discute mais on garde notre vie privé secrète et on se préserve ! on ne se confie pas ! je pense que c’est le meilleur moyen pour se préserver et on se tue pas à la tâche pour eux, si besoin d’un service et que personne ne peut le faire on le fait pour Allah si il y a de l’abus immédiatement crever l’abcès et ne rien laisser pourrir, et si les gens ne comprennent pas ben on opte pour la politique de l’autruche ! !

Allah yehdinain ! On oublie l’essentiel c’est qu’on est frère et sœur en islam et on va rendre des comptes !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
2 juin 2014 15:33
salam les filles

je voulais vs donner des news
bon bah ca y est mon mari est revenu et ma belle soeur sest enfin marié lol

pour instant aucune represaille et je ne pense pas quil y en aura ds le sens ou ils st trop hypocrite et ne voudront pas faire de pb

maintn elle est mariée et je pense quelle doit se dire chacun sa vie

moi de tte facon c ce que jai decide de faire mais qd mm je naurais jamais la reponse a mes questions la concernant
pkoi mavoir traiter de la sorte ?? alors que je nais aucun pb avc le reste de la belle famille
ni ma belle mere ni le beau pere ni mes beaux freres ni le reste les tantes les cousins bien au contraire
tt le monde mapprecie


ma mere ma dit que cetait la jalousie peut etre mais jalouse de quoi??????????????????????????
on est tous des etres humains

je sais pas contre quelle napprecie pas que son frere donc m on mari me laisse la liberte totale et que je fais comme je lentends
mais de quoi je me mele???????????????
elle a un mari quelle fasse pareil
elle a qua le rendre heureux bon sang

je sais pas
et pourtant qd jai vu le sphotos de mariage javais quune envie lappeler et lui dire mashallah tu etais une belle mariee
mais je me ravise car je trouve que ca fait abuser genre hypocrite

mais bon et jai surtt peur aussi pour etre honnete quen faisant un pas elle ne decroche pas ou pire si c un sms que jenvoie quelle reponde meme pas
donc je prefere eviter

je comprends pas mon frere aussi a une femme ( ex femme) mais on a jamais eu de pb avc elle
on est jamasi rentre ds sa vie
on a jamais pose de question
dailleurs on etait pas copine on etait pas ennemie normal quoi

ca pourrait arriver quon aille faire des boutiques ensemble tt comme on pouvait rester 1 mois sans sappeler

je comprends pas
ya des belles soeurs franchment

mais bon je me dis elle va comprendre tte seule

elle vit avc sa belle famille elle a 4 beaux freres encore a la maison
2 belles soeurs pas maries
et une autre belle fille

peut etre la elle comprendra

dautant plsu que son mari revient ici en france le temps de faire le necessaire pour la ramenr

peut etre quelle regrettera lah o ahlem

en tt cas ca na rien changer du cote de mes autres bs qui mapel comm dhab
et du cote de ma bm non plus c na rien change
N
2 juin 2014 23:11
Citation
salima075 a écrit:
bonjour a toutes

jai besoin de vos avis les yabies

ma belle soeur (soeur de mon mari) va se marier la derniere semaine de mai
elle est en algerie
bon sans trop rentrer ds les details on est pas tres proche
disons quau debut on etait tres proche et depuis lannee derniere elle a change de comportment envers moi
jai pas trop compris

disons qu'en gros " elle me calculait plus" cetait pourtan ma preferee
mais bref je v pas metaler sur le sujet cetait pour ke vs compreniez ma question
donc elle a essaye petit a petit de se rapprocher de moi depuis quelle sait que son mari va la ramener en france
bah oui je suis en france aussi!!!!!!!! et aura personne dautre

sauf que moi jai un tres grand defaut je suis entiere quand jaime jaime mais qd la personne ma decue jarrive pas a faire semblant je trace une croix directe

ce que jai fait avc elle !!!!!!!!!!!! jai jamais appeler rien
sauf pour les occasions
mais si elle mapel je suis correcte avc elle normal

donc jarrive au sujet
elle se marie fin mai la mon mari va y aller pour une semaine

au depart je voulais rien envoyer meme pas un cadeau car je me suis dit je v pas jouer lhypocrite
mais plus ca approche et plus je me dis la honte ca se fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dun autre cote je me dis mais qd meme c un mariage envoie un petit truc

je sais pas quoi faire
au pire javais pense lui envoyer une boite maquillage et une paire chaussures quelle porteraiit avc sa robe blanche

jai honte de rien envoyer notamment vis a vis de ma belle mere
jai pas envie quon me fasse des reproches

en meme temps je me dis arrete detre mechante c un mariage ce sera le plus beau jour de sa vie
mets ta rancune de cote et fais un geste


en ce moment c mon cote gentil qui ressort mais qd je repense a son indifference envers moi g un pincement au coeur

mes copines me disent pkoi tu ve envoyer un truc en quelle honneur

limite hier jai fait les boutiques et jai failli lui acheter un bijou en or pour vs dire


vs vs pensez quoi????????

Achète lui un coffret de parfum Tati, un cadeau pourri quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook