Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour la belle maman
20 mars 2014 18:42
Salam les yabies , je voulais vous demander si la future mariée doit acheter des cadeaux pour sa belle famille et si oui quel genre de cadeau pourrait elle leur offrir

Mercii smiling smiley
f
20 mars 2014 19:11
Cc loupina, normalemnt tu leur achete des cadeaux surtout pour tes beaux parents, tatsema lboussa dlyed,
20 mars 2014 19:14
merci fassia pr ta réponse , mais des cadeaux genre quoi ? mon beau père est décédé donc reste la belle maman et pour ses soeurs il en a 2 et un frère ?
f
20 mars 2014 19:20
Donc dans ce cas a mon avis tu prend le cadeau juste pour ta belle mere, genre un caftan, ou lebsa ou jellaba avc une autre chose, genre parfun. Bon tout depend de ton bujet ma cherie.
Bonne chance wlah ykml blkhir
20 mars 2014 19:26
Yallah kent kanhder m3a une amie f had le sujet hhhh, moi aussi je suis perduu hit mon fiancé 3endo tbarkallah 5soeurs et 2 freres + les femmes dial ses freres 3aychin m3ahom f dar, ma3reftch wach nechri lihom koolhom des cadeaux awla ghir pour mes beaux parents moody smiley

je suis d acc avec fassia, il faut acheter des cadeaux surtout l ta belle mere, par exemple chi lebsa awla tissu d jellaba avec son chal et bligha awla tissu w parfum 3la hsab ton budget

mazal nti 3endek ghi 4 personnes ana chno ndiiiiiiiiiiiiiiiiir Are you crazy hhhhhhh
20 mars 2014 19:26
Lahoma amine bcp lahla ikhatik sinn quand est ce que je dois lui donner son cadeau wech une fois invitée chez elle a la maison ou le jour du mariage ou avant
20 mars 2014 19:28
hhhh kawatr b9iti fiya mais je pense pas ke tu es obligée d'Acheter des cadeaux pour les femmes dial ses freres sinn adiri la faillite lol comme fassia a dit juste pour ses parents c correct
20 mars 2014 20:24
Coucou les filles,

Oui les cadeaux pour les beaux parents sont indispensables mais uniquement pour eux, pas toute la famille quand même !

Perso, j'ai pris une tulle perlée à ma future belle maman et un coffret de son parfum préfèré, pour mon beau père j'hésite toujours car il ne mets pas du tout lbeldi et s'enfou des parfums grinning smiley
20 mars 2014 20:26
hhhhh une montre peut etre pr le beau papa qu'on penses tu chamss , sinn tu comptes les offrir quand ?
20 mars 2014 20:34
Citation
loupina2089 a écrit:
hhhhh une montre peut etre pr le beau papa qu'on penses tu chamss , sinn tu comptes les offrir quand ?


Oui ça peut être une bonne idée merci. Je leur offre leurs cadeau lors de ma première visite après le mariage inchaalah
f
20 mars 2014 21:23
Mes chères, normalement tu leur donne les cadeaux le lendemain de ta fête, lors de lftour, bhal li z3ma lmyadi matayrj3ochi khawyin winking smiley , ben c'est ce que je compte faire moi
20 mars 2014 23:08
hhhh oui loupina, je pense ghanchri ghi mes beaux parents baraka 3ia akhti hhhh

moi je compte leur offrir les cadeaux le jour de sbouhi, sinon ila makantoch ghadiro sbouhi genre kento ghatsafro lila d l3res 3tihom ls cadeaux meli trej3o me n le voyage
21 mars 2014 00:08
oui inchallah je c pas encore wech andiro l ftour ola nsafro direct mazal kanfakroo mais meziana haka ila derna ftour te3tih lihom bonne idée smiling smiley
s
21 mars 2014 11:18
L bnat dites moi svp wach possible ykoun le mariage vendredi w sbohi dimanche 3la ma ymchi l brani j veu ke ca soit intime la famille la plus proche w safi
a
21 mars 2014 12:23
Pour la belle maman, g décidé de lui prendre des boucle en or
22 mars 2014 01:07
S sweety bien sur c possible wakha hiya normal sbohi tikoun le lendemain mais ila kan bezaf dial nass et vs voulez que ce soit intime les parents , freres et soeurs c possible aussi vs devez faire li aterta7o fih et inchallah ikoun khir
s
22 mars 2014 11:30
Bonjour les filles,
Oui les cadeaux c'est indisponsable! Chacun est son budget et sa coutume. La coutume est d'honorer en premier lieu les beaux parents et swab est de faire plaisir aux freres et soeurs.
L'idéal serait de donner les cadeaux lenlendemain du Mariage au retour de tyafers par exemple.. ou au sbouhi s'il y a lieu.. ou lors da la prochaine réunion famillaile aprés la cérémonie du Mariage.
Me concernant j''ai déja commencé a préparer les cadeaux de la belle famille. J'ai opté pour des cadeaux d'artisanats marocains des choses beldiyinessmiling smiley
Mes beaux parents: Tissu de Jellaba et brocard pour ma belle mère + babouches makhzaniyines faites sur mesure a fes.
ma belle soeur: une nappe brodée avec les serviettes, les sets de tables le tout brodé.
et un plateau de Fakia dans un bel présentoire qu'ils peuvent garder.

Je pense quand vous avez une grande belle famille, il vaut mieux opter pour de beaux cadeaux pou les beaux parents et pour le reste offrir de la bonne fakia et du chocolat pour tout le monde. Vous trouverez de belles choses chez les chocolatiers et les loueurs de tyafers.
Aprés si vous avez les moyens de faire des cadeaux pour chacun why notsmiling smiley
c'est mon avis smiling smiley
s
22 mars 2014 15:07
Alors moi jvai te dire c k je compte faire inchaallah ma mere va ramener gateaux beldiyin et une grande mhencha praliné je la prendre de amoud hit kat3jbni bzaf dialhom, un plateau de chocolat( hada f chak lol ila chato lia flouss) si nn jferai la place des macarons de paul ,des fruits secs et puis des cadeaux pr mes beaux parents et ma belle soeur, et je prendré bkhour chez hadak li fl mall, oula koraichi,que j offrirai a ma belle mere pr les cadeaux jcherche de bonnes idées faut j prenne des trucs yhamro lia wajhi pas le contraire
b
22 avril 2014 10:28
No no loupina je pense pas que tu doit acheter des cadeaux pour les femmes dial ses freres ,
juste ses parents surtt ta belle mère:tissu avec foullard et belgha,coffret de parfun mais pas seul joigner d'un foullard de diamandine,si non un coffret de fuit sec de jnan el fakia ou de Le Plateau D'or ...smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook