Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel cadeau pour belle famille????
h
4 février 2008 23:10
salam alaykoum,

voilà tout est dans le titre je voulais avoir des idée de cadeau pour mes beaux parent ki habite au bled,environ la 40aine d'année..

merci a vous..

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
n
nah
4 février 2008 23:40
Salamsmiling smiley

Tissus,chemise,coffret de parfums...
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
5 février 2008 09:58
le meilleur cado pour la belle mère ? Lui fo..tre la paix


je rigole bien sure.

Il faut conaitre leurs gouts

le tissus s'il est de qualité ça plait à coup sure , sinon ça risque de faire l'effet contraire : " c'est tout ce que je vaut pour elle ... " tu conais la chanson.

Le bo père s'il fume ---> 2 pacquets de marlboro + un bo briquet + une trousse de toilette avec rasoir , mousse , après rasage et deodorant.
------------------------------------------------
s
5 février 2008 11:11
salam

tissu blanc pour la belle-maman, pour beau-papa tissu ( mlefha )
h
9 février 2008 21:48
Citation
BleuBlue a écrit:
le meilleur cado pour la belle mère ? Lui fo..tre la paix


je rigole bien sure.

Il faut conaitre leurs gouts

le tissus s'il est de qualité ça plait à coup sure , sinon ça risque de faire l'effet contraire : " c'est tout ce que je vaut pour elle ... " tu conais la chanson.

Le bo père s'il fume ---> 2 pacquets de marlboro + un bo briquet + une trousse de toilette avec rasoir , mousse , après rasage et deodorant.

salam a tous
merci pour vos réponse cela m'aide beaucoup smiling smiley... mais au fait BLEUBLUE , mon bo père ne fume pas et ma belle mère jamais elle voudra ke je lui ficha la paix elle est trop hnina machallah, je l'ador (dommage pour toi,lol) merci qd mm

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook