Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er Cadeau pour anniversaire de mon mari
7 novembre 2013 16:02
salut yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,

je suis a j-10 du jour d'annif de mon mari et cé le 1 er en couple en plus il est loin de moi et je pense a lui offrir un cadeau et je ne sais pas koi lui envoyé plzz des idées vraiment interessante et si vs avez une idée sur les envois par billet de la poste s il est sécurisé et pour la tarification??§!!!
y
7 novembre 2013 18:35
Bonjour , pour mon anniversaie , mon fiancé n'etait aps avec moi , vu que j'etais en déplacement sur une autre ville , en rentrant entre midi et 2 , j'ai trouvé un cadeau sur mon lit , c'etait une belle montre , et un petit mot doux avec ...jh'ai trouvé ca trop mignon surtout que je m'y attendé pas du tt... pour le transport , il a chargé qlq un ami à lui qui eté sur place , mais pour toi , tu peux l'envoyer avec n'importe suel transporteur ( dhl , ups , la voix express... ) avec accusé de rception , si c à l'hotel , tu leur demandes de le déposer sur le lit quand il est pas la , je te jure , c pas mal l'idée
8 novembre 2013 00:00
cé tr mignon vraiment choo j aurai bien aimé que ca soit ds un hotel mais lui il vit a l etranger et donc je ne sais tjr pas koi lui offrir si en part sur l idée d une montre keske tu me propose com marque
h
8 novembre 2013 00:44
moi je lui avais envoyé un bouquet de fleur parce que je passais mes vacances au Maroc du coup j'ai payé sur internet le bouquet et la livraison mais je lui ai bien offert quelque chose d autre après mon retour ( me souviens plus ce que c'était je crois que c'était une montre ) il a trouvé ça très touchant en me disant qu il n a jamais reçu de fleur ! c'est vrai que les mecs ne reçoivent jamais de fleur!!
8 novembre 2013 09:05
pas de cb internationale !!crying(
besoin des idées encore et si une montre dites moi les marques sophistiquées class et moderne pas de guess SVP
h
8 novembre 2013 13:57
ça va dépendre de ton budget ma chérie mais je te conseille Seiko !
8 novembre 2013 14:08
Moi je dis si c'est ton mari, fais lui une surprise en prenant un billet d avion pour le rejoindre à l endroit ou il est hihihi... Je pense que tu seras déjà son kdo lol
8 novembre 2013 15:24
IL EST AU USA
8 novembre 2013 20:02
Ah bon ok alors les USA c'est pas un billet à 200e lool... Alors je rejoins les filles une super belle montre les hommes kiffante les montres... Ou je sais pas vous allez rigoler mais j'avais une copine qui avait offert à son mari un bo peignoir avec son prénom dessus lol... Bon c'est pas mon kiff mais bon pk pas...

En tt cas fais signé des tu trouve...
Bon courage smiling smiley
8 novembre 2013 20:30
les fillllllles plzzzzzzzz une marque de montre homme de haut de gamme mais pas le rolexFootball
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook