Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour une amie enceinte
s
25 septembre 2012 15:26
Bonjour à tous.
Je veux avoir votre avis sur ce que je pourrai offrir à ma meilleure amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son premier bébé. Apparemment elle est malade et je compte lui rendre visite. Qu'est ce que je peux lui offrir dans ces conditions?
Merci et bonne journée !!
N
25 septembre 2012 17:51
Des fleurs ca fait toujours plaisir et c'est sobre ensuite tu attends un peu pour le grand cadeau
A
25 septembre 2012 20:15
oui des fleur , des gateau petit patisserie ......
t
25 septembre 2012 20:23
Salam

Des fleurs avec des patisseries à son gout
o
25 septembre 2012 23:51
salam

Elle a de la chance ta copine lol

offre lui des patisseries c suffisant avec une paire de chaussons pour bébé sa lui fera plaisir
s
26 septembre 2012 00:06
Merci à toutes pour vos propositions c'est très gentil ^^
26 septembre 2012 00:11
une boite de chocolat et des fleurs
n
26 septembre 2012 09:49
salam

dans ces conditions , moi je lui aurait offert un soin du visage ou un massage , histoire qu'elle se fasse chouchouter .
R
26 septembre 2012 11:09
Je penserai à offrir un soin, un massage, manucure & pédicure, ou tout simplement pose la qst si elle a envie de manger qq chose spécial prépare ça pour elle
S
26 septembre 2012 23:04
Si ell vient dapprendre quelle est enceinte, pas de cadeau bebe, cest bien trop tot encore. Je pense une boite de chocolats ou un plats quelle aime ou bien des patisserie cest le plus approprié
a
27 septembre 2012 09:54
Des gateaux, des chocolats, les fleurs elle peux ne pas suporter l'odeur
27 septembre 2012 10:28
Salam,

Moi si j'étais enceinte, un soin un massage ce genre de chouchouterie je dit pas non

La nourriture et les fleurs c'est risqué. Elle peut ne pas aimer vous savez les femmes enceintes sont chelou grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
27 septembre 2012 11:12
Vos propositions sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Hier je lui ai rendu visite rapidement parce que j'étais pressée, mais puisque je passais à côté de chez elle je ne pouvais pas ne pas passer, ne serai ce que pour la voir.
Elle est vraiment fatiguée, elle ne supporte pas la nourriture, elle a perdu 2 kg rien que ce weekend !! Elle est toute pâle et tout, elle n'arrive pas à bouger, mais on a pu tout de même échanger quelques mots.
Donc je suis d'accord que les pâtisseries, le chocolat et compagnie ce ne serai pas très judicieux, par contre des fleurs peut être. Les soins aussi si je fais venir l'esthéticienne chez elle (mais là ça devient trop compliqué !!)
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos idées, vous êtes très gentilles. ^^
Bonne journée
27 septembre 2012 11:19
sweeto pour les fleurs fait aussi attention.

je pense que l'histoire d'un soin peut être plus judicieux, au pire tu essais de l'emmener un wk ou sinon quand elle aura repris des forces smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook