Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour.........
J
14 mai 2010 22:49
salut je viens dacheter de joli peti tajine pour ma belle mère ki sert à mettre de lhuille dholive,des olives, etc mais enfin je c pa comment décorer tt ca pour les envoyé avc mon fiancé;;avez vous des idées svp à me proposer c déjà acheté des rose séché pour les mettre avc les tajine,avez vous dautre idée.?
z
15 mai 2010 14:29
Salam,

Tu peux essayer de trouver un joli panier dans lequel tu disposera un peu de petit tissu style organza qui ressort un peu dans lequel tu y mettra les petits tajines , puis tu décorera avec les roses séchées le tout recouvert par du papier transparent (celui avec lequel on recouvre les gâteaux lors des mariages) le tout attaché avec un joli nœud fait avec un beau ruban.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/10 21:28 par zz95.
M
15 mai 2010 16:34
tu peux acheter une jolie petite boite decoree a l'interieur tu y met un petit coussin et tu pose les tajines dessus tu decore de petales!


[www.funstuffetcompagnie.com]
comme ca elle pourra aussi utiliser la boite!!

l'idee de zz95 et aussi originale jaime bien
B
15 mai 2010 21:07
C'est mignon!Quelques grammes de tendresse dans un forum monde de brutes.

Décore avec des bâtons de canelle,des cloys de girofle,des boutons de rose séchés,des écorces d'orange ,des tiges de lavande grinning smiley...tout ceci dans un petit panier en osier,avec de la raphia disposé en forme de nid.

Et n'oublie pas le qaleb sukar et le paquet de henné.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook